Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de mou

Aller en bas 
+8
Waness
oursonsympa
bambou
moonskin
etooile
guitar_addict
Titane
cawo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:56

Je crée ce topic pour quémander quelques conseils mais si ça peut aider d'autres que moi, tant mieux !

En fait depuis quelques temps, comme le sujet le précise, j'ai un gros coup de mou. Ca concerne ma forme physique mais aussi mon état psychologique. Je suis fatiguée assez souvent et pourtant je dors très mal. Et quand j'arrive à faire une bonne nuit de sommeil (environ 8h, jamais vraiment plus), je me sens encore plus crevée. Je me traîne.

Jusque là honnêtement je pense que c'est supportable, j'ai des tendances insomniaques et je fais avec en temps normal, mais ça touche aussi mon moral, et là ça devient un problème. Je ne suis motivée à rien, je me sens angoissée sans raison particulière, je me sens vide, mal quoi.

Disons que j'ai de quoi m'inquiéter en ce moment (examens à venir, concours dans quelques mois, puis d'autres choses) mais pas tellement plus que d'habitude, rien de dramatique, et rien de très neuf non plus ces derniers temps alors que mon état est récent. De plus, ce n'est pas tellement de l'anxiété que je ressens. C'est vraiment une sensation assez inexplicable et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ressens ça. C'est plus un état qu'une sensation particulière, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai l'impression que c'est l'effet d'une cause qui m'est complètement inconnue.

Est-ce que vous auriez par hasard des idées sur la cause de tout ça ?
Parce que j'essaye de fouiller, je ne trouve pas vraiment. Premier truc auquel je pense : mon alimentation. Mais elle n'a pas tellement changé ces derniers temps. Il est fort possible que je fasse des carences mais est-ce que les effets peuvent arriver à retardement ? Pour vous donner une idée, je ne mange pas de viande mais énormément de légumes, peu de sucres rapides mais des pâtes et de la semoule donc des sucres lents, je prends beaucoup de clémentines par contre donc du fructose et de la vitamine C. Un peu de produits laitiers, et du calcium dans d'autres aliments ... Des céréales complètes de temps en temps.

J'imagine que vous allez me conseiller d'aller faire un bilan chez un médecin, et c'est bien ce que je compte faire. Mais c'est vrai qu'en attendant, j'aimerais bien avoir quelques bribes de réponse. Peut-être l'accumulation de stress, ça a fini par exploser et ça se traduit ainsi. Mais c'est vrai que j'ai toujours eu une nature assez angoissée et des sources d'anxiété autour de moi (causes familiales, lycée compétitif, concours, etc) et ça n'a pas ce genre de conséquences d'habitude. Peut-être une cause biologique, je ne sais pas. J'attends vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:11

Ca ressemble à du stress et de l'angoisse....
Je fais ça assez souvent. En ce moment je prends de la maca, ça marche super bien pour la forme, après pour l'insomnie je ne sais pas trop...

Sinon j'ai déjà essayé le ginseng rouge et ça avait marché super bien aussi !

Enfin un remède infaillible pour moi quand je suis vraiment à bout, c'est l'acupuncture, ça remet sur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:18

En fait ce qui m'étonne, c'est que je ressens pas particulièrement de stress. Alors que je devrais en plus. Je ne suis même pas angoissée pour mes partiels de la semaine prochaine, et je n'arrive pas à me motiver vraiment pour bosser. J'ai pas ce problème en temps normal, et le stress est plutôt un moteur.

Quand je parle d'angoisse, c'est plutôt une anxiété assez générale que j'arrive pas bien à expliquer. Pas concernant des trucs précis ou des échéances.

Arf, mais tu as peut-être pas raison, le corps a ses mystères ...

Je prends un mélange de ginseng, gelée royale et acérola et apparemment ça ne suffit. Je vais tester la maca, ça se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:21

Je pense comme Titane que c'est sans doute liée au stress et à l'angoisse peut être associé à une carrence (le plus probable reste une carrence en fer). Je suis constemment en anémie par carrence en fer et quand mon taux est très bas j'ai les mêmes "symptômes" : ma fatigue physique entraine une fatigue morale . La carrence en fer est souvent liée à de l'insomnie aussi ou au contraire à un trop grand nombre d'heures de sommeil ; ça varie en fonction des gens .
Tu ne seras fixée quand faisant une prise de sang .
Mais tes symptômes peuvent aussi traduire un début de dépression : une fatigue physique, une fatigue morale , l'envie ni la motivation de rien faire ... Parles en à ton médecin il saura t'aider (du moins mieux que nous)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:26

Ne pas se sentir stressée, ne signifie pas ne pas l'être; c'est souvent inconscient ce genre de choses... surtout si tu as tes exams bientôt, forcement ça te travaille...

Après ça peut venir d'autre chose aussi, c'est une hypothèse hein...

Pour la maca je l'achète en poudre sur ce site : http://www.asieco.com/boutique/fiche_produit.cfm?code_lg=lg_fr&ref=maca_poudre&type=17
(par contre c vraiment dégueu mais ça augmente ta libido... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:28

C'est bien ça qui m'inquiète ... Ma mère est dépressive chronique, je suis donc plus susceptible d'être touchée par ça, et je connais bien les symptômes =/
Mais pourquoi, tout-à-coup, ça je me demande. Je suis pas la personne la plus optimiste du monde et j'ai souvent des baisses de moral mais je rigole beaucoup, j'arrive à me motiver, relativiser, ça passe. C'est pas comme un truc installé comme ça.

Enfin j'espère encore que c'est pas ça, d'où l'idée de chercher des causes biologiques.
Parce que j'ai beau me raisonner, m'occuper, faire des trucs cool, chercher à relativiser, etc., ça passe pas.

Depuis que je suis petite, je fais de l'anémie, c'est pas nouveau. Mais est-ce que ça peut progresser, entraîner de nouveaux symptômes ? Ma mère me dit que je suis très pâle en ce moment, ce serait logique. Mais en même temps c'est bizarre parce que je ne mange pas de viande mais c'est pas récent, et que je mange par contre plus de légumes et d'agrumes.

Merci les filles pour vos conseils en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:30

Titane > Truc qui m'étonne c'est que limite je n'y pense plus à mes examens, alors que j'étais à fond dedans (et stressée) pendant les vacances, et à ce moment-là, le moral allait bien.
Ralala, c'est compliqué le cerveau.

Merci beaucoup pour le lien ! C'est bien cool si ça peut me booster sur pas mal de plans ^^ (effectivement la libido c'est pas trop ça en ce moment, hm)
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:45

cawo moi je mange de la viande depuis toujours et j'ai quand même une anémie par carrence en fer ; pendant les règles tu perds énormément de fer donc même si tu manges de la viande parfois ça comble pas la carrence . Et moi aussi quand la carrence est sévère je deviens pâle . Si j'ai un conseil si jamais c'est ça : ne prends pas de TARDYFERON tout simplement parce que c'est un médicament qui te broie les trippes : résultat tu manges pas et agrave ta carrence. En ce moment, je suis sous ferrostrane (un sirop) et c'est parfait !

Pour ce qui est de la dépression c'est complexe comme "maladie" dans le sens où tu ne te sens pas forcément triste, tu n'as pas forcément envie de te pendre et c'est ça qui est vicieux (peu de gens s'en rendent compte) . Plus tu t'en rends compte tôt plus tu peux reçevoir le soutien adapté et t'en "sortir" vite .
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:55

Merci du conseil !
Toi, ta carence en fer influe ton moral ?

Je vais commencer par faire un bilan je pense, et peut-être aller voir un naturopathe aussi, au final il n'y a que ça à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:03

cawo a écrit:
Merci du conseil !
Toi, ta carence en fer influe ton moral ?

Quand mon taux est vraiment bas oui . J'ai ni le courage ni la forme ne serait ce que de me lever . Tu as l'envie de rien faire .Tu as souvent les nerfs à vif et un rien t'énerve . Et puis soit j'arrive pas à dormir soit je sors 13h et ça me fait rien.

Mais là ça me fait penser à un autre truc , l'histoire de ta fatigue . Lorsque j'ai choppé la mononucléose je pouvais dormir 24h non stop et être crevée comme jamais ! Il ya plein de trucs qui engendrent ces symptômes

Fais un test sanguin (Bilan complet) en demandant à ton médecin de tester l'hypothèse de l'anémie, la carrence en fer, la mononucléose, les hépatites et la thyroide en plus du nombre de globules, de ta glycémie de ton cholestérol ect ...

Ce sont les trucs à tester en priorité pour être fixé si raison biologique il y a à tes symptômes
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:13

Bah écoute, tout ça m'amène à une issue : prendre rendez-vous chez le médecin ^^"

J'aime pas trop les rendez-vous médicaux mais tu m'as motivée là, ça commence à devenir vraiment nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
etooile
curieux
curieux
etooile


Féminin Messages : 30
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:18

Bon alors, étant ancienne végétarienne, je te conseille vivement de faire un bilan sanguin et de prendre du fer au plus vite. Ce que tu décris semble être une anémie : blancheur remarquée par les autres ( alala, combien de fois on m'a dit que j'étais blanche ! ), fatigue physique et psychologie, absence de concentration du coup impossible de bosser...je connais tout ça, et je te conseillerai d'aller consulter le plus rapidement possible.
Aussi, le fer ça n'a rien à voir avec la conso d'agrumes/legumes. Le fer se trouve dans la viande, et dans certaines proteines végétales comme le tofu ect...MAIS, le corps absorbe mieux le fer provenant de la viande. Les agrumes ect..t'apportent plein de vitamines certes, mais ne vont pas combler ton manque en fer. Pour cela, il faut absoluement que tu manges des proteines végétales comme des steack de soja, du tofu ect... c'est indispensable lorsqu'on ne mange pas de viande !
Il est normal, que ta fatigue tu ne la ressentes que maintenant même si ça fait un moment que tu ne manges plus de viande. Ton taux de fer, était surement dans la norme lorsque tu mangeais de la viande mais depuis que tu as arrêté, il a diminué progressivement. Maintenant, tu dois être en dessous du seuil et c'est pour cela que tu ressens ses états là.

Bon ceci dis, il n'y a peut être pas que le fer qui joue sur ton moral et ta fatigue.
C'est l'hiver, et c'est bien connu, on fait tous des dépressions saisonnières. On manque de soleil, donc de vitalité. Le temps peut donc aussi jouer sur ta fatigue.
Apparament tu n'as jamais eu un très bon sommeil, et est anxieuse. Je te conseillerai d'acheter un cd de sophrologie. C'est tout simple : tu le mets dans ta chaine hifi et tu suis les instructions. Personnellement, en période du bac je me faisais une séance tous les jours et ça m'apaisait vraiment.

Bref...j'espère que ta santé va vite s'améliorer. Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:55

Pour moi ça ressemble un peu à la depression quand meme ton histoire

J'avoue je me sens comme ça en ce moment, j'ai pas du tout le moral, je dors mal, et quand je me reveille, j'ai qu'une envie c'est de redormir
J'ai envie de rien, pas envie de sortir, les gens m'angoissent, tout m'angoisse enfaite, etc...

Pour la bouffe, un manque de magnesium c'est pas bon pour la santé mentale, le manque de vitamine B12 fait une carence longue à venir mais c'est très mauvais
Si t'es vegetarienne, ça peut etre ça
Ou le manque de fer en effet, et combine tu cereales et legumes secs ? sinon ça aide pas pour assimiler les proteines vegetales donc perte musculaire sans doute

Et en effet, moi en hiver je suis toujours comme ça, je pense que le manque de lumière me bouffe la vie
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:17

Merci pour ces précieux conseils les filles !

Je pense que je fais une petite dépression saisonnière effectivement. Le manque de lumière me fout un coup au moral, et puis ça parait assez anodin comme ça mais je crève de froid tout le temps. Même avec trois pulls, je suis complètement gelée et ça me donne envie de ne rien faire.
Tout cela, combiné au stress (parce que j'ai enfin identifié vraiment mes sources de stress ...) et à la fatigue, ça ne fait pas bon ménage.

Donc là j'ai fait deux nuits de suite plutôt bonnes (pas super longues mais en continu) et je me sens un peu mieux déjà. Je commence aussi à prendre du magnésium et de l'euphytose et après mes examens, je vais aller faire un bilan complet. Je vous parlerai des résultats si vous voulez x)

Sinon moonskin, en fait niveau légumes, je consomme surtout des crudités et des salsifis ... et avant je prenais du pain complet, du riz, de la semoule, un peu de lentilles ... mais de moins en moins en fait, je m'en suis rendue compte. Donc bah, là je vais revoir mon alimentation parce que je pense qu'elle n'est pas assez diversifiée.

Vivement le printemps en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:39

Les glucides sont la nourriture du cerveau et du corps, et dans les legumes c'est que des sucres rapides donc ça s'epuise très vite
Mange + de feculents ça ira deja beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
etooile
curieux
curieux
etooile


Féminin Messages : 30
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:03

Et vraiment, prend des compléments en fer Smile

Je veux bien que tu nous tiennes au courant des résultats oui. Courage et repose toi bien. Il faut que tu prennes soin de toi. Et ne te néglige pas, la santé on en a qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:07

Merci de vos conseils les filles, actuellement j'attends de recevoir ma nouvelle carte vitale et hop, go médecin.

Sinon, je vous ai écouté - ainsi que tout le monde autour de moi et les gens que j'ai vu samedi et qui m'ont dit : "Caro, t'as une sale mine", haha c'était un chouette moment.

Et donc, je me suis remise aux féculents et aux plus grosses quantités de bouffe en général et j'ai l'impression que mon corps revit Shocked
Bon, y a peut-être d'autres facteurs mais je pense que ça y contribue largement.

Tu as bien raison quand tu dis qu'il faut prendre soin de sa santé parce qu'on n'en a qu'une, on a tendance à la négliger, à se croire invicible. Et bah on se plante *__* Et quand on commence à ressentir réellement les effets, bah ça fait peur =/

D'ailleurs maintenant j'ai des espèces de tremblements, vertiges, difficultés à concentrer mon regard ... so cool *_* Vivement le médecin !
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:17

Faut pas oublier aussi que c'est l'hiver et que ça joue pas mal sur le moral en plus de manque de vitamine...
Moi aussi j'ai souvent ça et c'est du à une carence en fer et magnésium!

Je viens de voir que tu vas prendre du magnésium et euphytose j'en ai pris pas mal quand j'étais plus jeune c'est bien efficace ça! (aujourd'hui je ne tolère ni le fer ni le magnésium en comprimé ou autre alors je mange de la viande et du chocolat (magnésium héhé) et je prends du bion 3 c'est un cocktail de vitamines mais pas surdosé contrairement à tous les autres médocs...)

Pour le froid je suis pareil des fois je mets un leggin fin sous mon jean et un sous pull pull en laine + gros gilet et j'ai encore les mains gelées XD c'est comme ça. Bon ya les "damarts" c'est pas très esthétique mais ça marche! Sinon pense à te changer en rentrant chez toi, une douche chaude déjà ça détends les muscles parce que le froid ça crispe et après le soir avant de dormir un petit massage sur les zones tendues ou congelées XD moi c'est les chevilles (j'ai une huile de massage décontractante à l'eucalyptus yves rocher) le massage ça réchauffe et détends les muscles et du coup t'es plus en condition pour dormir!!!

Et puis voila le printemps arrive! Courage!!!
(un truc que j'ai pas testé c'est pour la lumière ya des lampes là effet lumière du jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:28

J'ai testé la lampe de luminothérapie, ça marche bien pour la dépression saisonnière due au manque de lumière. Par contre à faire le matin, car ça empêche de dormir...

J'espère que ça va mieux Cawo ++
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:31

bambou a écrit:
aujourd'hui je ne tolère ni le fer ni le magnésium en comprimé

moi aussi je n'ai jamais toléré le fer en comprimé (tardyféron) qui me broyait l'estomac et m'empêchait de manger . Je suis allée voir un nouveau médecin qui m'a prescrit du fer sous forme de sirop et MIRACLE ça passe tout seul et je peux enfin finir mon traitement de 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:36

Moi je dis qu'on devrait suivre notre instinct naturel et HIBERNER l'hiver è_é!
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:56

Phocidae a écrit:
Moi je dis qu'on devrait suivre notre instinct naturel et HIBERNER l'hiver è_é!

je suis bien d'accord -_-
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:06

Oula oui, c'est bon c'est officiel, je HAIS l'hiver -_-"

Mais rassurez-vous les filles, je vais mieux =)
Je ne suis pas encore aller voir le doc pour des raisons techniques (vive la sécu) mais ça va venir et en attendant, je récupère de l'énergie doucement, et le moral !

Il y a un peu de tout : le froid qui se dissipe, les cachets de magnésium et autres, le fait que je mange plus qu'avant (et des trucs plus consistants) puis le stress de mes partiels est enfin passé. Enfin, je passe sur l'épisode des deux partiels les plus importants où je me suis tapé le mal de bide du siècle, mais bon ^^"

Oui il y a des lampes à luminothérapie. J'ai pas testé parce que c'est pas super donné comme truc mais je pense que ça peut être super efficace.
Dans ma chambre j'ai quatre lumières, mon père pète les plombs x)
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:40

Phocidae a écrit:
Moi je dis qu'on devrait suivre notre instinct naturel et HIBERNER l'hiver è_é!
+12000
le seul truc qui me motive en ce moment, c'est de constaer que les jours rallongent sunny
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:36

alors là je suis partante pour l'hibernation XD ça serait top!
+1 waness!
guitar_addict92 : j'ai pas testé le fer en sirop, moi ça me tue le bide genre je suis pliée en 2 ça me fait trop mal! J'ai testé férograd (fer+ vit C normalement la vitamine C aide à assimiler le fer) et aussi un truc en poudre fumafer je crois (prescrit pour les bébés et les femmes enceintes donc c'est vraiment pas fort) je le supporte pas non plus j'ai testé après des granions de fer (c'est des ampoules) et normalement c'est encore moins fort et ça non plus lol! Donc j'ai lâché l'affaire!

Contente que ça aille un peu mieux pour toi cawo! Et l'alimentation ça aide beaucoup! Je suis allée voir une diététicienne pour des soucis de santé j'ai revu toute mon alimentation et ça va beaucoup mieux à part que j'ai l'impression de manger pour 4 XD mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes coup de coeur !
» C'est une premiere du coup bah je me jette a l'eau!
» Coup de Pouce pour soutenir un projet Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: