| [TATOO] Eyeball | |
|
+33Tolia fla'Mme pinktoy *sOoz* ophidia Kawa Juxx Piitsh Sharken oursonsympa lith VaZeLiNe Rotting nyu ShuMiaou VanDerCat Hook AppolinA Kaléa-chan La Tortue invité S buttercup Hibiscus Dora Molaire&Tentacules babé lilifee mizuame holy-virgin Crunchy kyooran Ju ' Chaussette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Mar 23 Fév - 21:20 | |
| Personnelement, je trouve que ce genre de modification va trop loin pour moi. Bien sur chacun fait ce qu'il veut, je ne dis ps le contraire. Mais moi, tout ce qui touche l'oeil (et les ongles), je peux pas ^^' (ça me fait comme quand on fait grincer une craie sur un tableau). Esthétiquement, je ne trouve pas cela très beau. Après si y a moyen de faire des motifs, p-e que je changerai d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Sam 27 Fév - 2:59 | |
| Au risque de me faire pourrir lol, tout comme lilifée, la premiere chose qui m'est venu a l'esprit en voyant les photos c'est "quelle horreur" Je suis piercée, tatouée mais tout comme le dit Yuna, ça va trop loin pour moi, j'aime pas du tout, il y a pleins de choses que je trouve trés moches et trop poussés dans les mods, on ne peut pas adherer a tout non plus, aprés ça reste un avis personnel, c'est pas pour autant que je crache a la gueule des gens qui le font, si ça leur plait c'est leur choix, et y'a aucun soucis, donc faut pas y voir un manque de respect quelconque ... |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Mar 2 Mar - 2:29 | |
| Heurm' j'avais pas vue ça. Je trouve pas ça degueu ( genre quel horreur comme leati. xD ) Mais je le seul truc de regarder les image c'est la petite sensation de l'entrée de l'aiguille dans l'oreille ( style " tic " ) ça me fou des frissons ! xD
Sinon, ouai je pense que si c'est plus poussé, genre petit coeur noir caché sur le coté ça peut être chou ^^ ! Et avec les lentilles ça donne pas la même chose puisqu'elles ne recouvre que l'iris et pas le blanc de l'oeil ! SCe quoi est assez incroyable c'est que l'injection ne touche pas l'iris. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Mar 2 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Mar 2 Mar - 10:33 | |
| L'oeil, il était tard, je sais même pas pourquoi j'ai écris oreille ! xD | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Mer 3 Mar - 1:14 | |
| Personellement... moi ils me font peur o_O, ça me trouble vachement... bref je suis pas fan du tout, après chacun ses gouts, en tout cas c'est clair et net, jamais de la vie je ferrais ça .
Tolia--> "l'oreille"... XDXDXD | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Sam 31 Juil - 15:56 | |
| g déja croisé un gars avec sa en rouge dans le metro c'est ignoble, jpencais que tout les vaisceau dson oeil était éclaté mais en voyant ce post je c ce que c maintenant =S arf dégueu! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Sam 31 Juil - 17:08 | |
| Bon, je vais pas m'étendre sur le magique 'arf dégueu' ...
Mais, en 'rouge' il faut savoir aussi que en effet ça peut être une mini hémorragie dans l'oeil suite à un coup. C'est pas forcément un eyeball, c'est très peu courant, c'est vraisemblablement plus le résultat d'un éclatement de vaisseau sanguin. | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Sam 31 Juil - 17:51 | |
| Bah hibiscus je sais pas aprés ta ptétre raison mais le gars avait pas mal de jolie piercing et un oeil normal | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball Dim 1 Aoû - 16:11 | |
| je ne pense pas qu'il est était posté celui ci avec le fond noir - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Eyeball | |
| |
|
| |
| [TATOO] Eyeball | |
|