Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eyes Lips Face

Aller en bas 
+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 2:34

Hihi bah pareil je suis rentré chez moi t'a'l'heure et là... tadaaa le mega colis :

Eyes Lips Face - Page 12 Dsc02110

Bon y'a des trucs à Liloow, à ma soeur, ses copines et ma maman aussi xD

Donc sinon moi j'avais commandé :

- Stick 3 en 1 (Pétale de Lilas) : bof j'aime pas trop le rendu et ça s'étale mal je trouve
- Mascara brillance Cristal : parfait pour les sourcils comme pour les cils j'adore
- Booster d'éclat Pétale de Lilas : j'ai testé vite fait mais j'ai pas vu de différence faudra que j'essaye demain
- Gloss super brillant spf15 Lueur de chandelle : pas encore testé
- Repulpeur Oasis et Baby Doll : super couleurs, super texture, par contre le côté mentholé j'aime moins
- Gloss brillance intense Prune sucrée : jolie couleur mais odeur dégueu !
- Lipstick gourmand Ecorce : pas encore testé
- All over color stick Ivory et Rosy Beige : pas encore testé
- FDT protection solaire Light Beige et Ivory : pas encore testé
- poudre compact Ivory et Rosy Beige : la première est parfaite, la 2ème un peu trop foncée.
- Vernis (Violet Royal, Rouge lumineux, Navy Dark, Punk Purple) j'adore le violet, le punk purple est un peu trop rose (je vais essayer de passer une 2ème couche) sinon ils sèchent vite, facile à appliquer.
- Pinceau Visage Total, Pinceau Mélangeur pour l’oeil, Pinceau ombre à paupière : parfaits !
- Eye liner liquide Minuit et Prune : le pinceau est génial, les couleurs top et la tenue très bonne !
- Crayon Blanc : j'aime beaucoup j'avais peur qu'il ne fasse pas assez blanc mais en fait si c'est parfait ^^
- Ombre à paupière liquide Cream Dream : très bien, joli rendu, bonne tenue, sèche assez vite.
- Eye Primer & Liner Sealer : j'ai testé la base sur ma main et je la trouve géniale, par contre le côté liner bof.
- Palette Teint Zéro Défaut : vraiment bien, teint parfait en 2secondes.
- Anticerne ilumineur regard Glow / Fair : génial, surtout le côté glow qui illumine vraiment le regard
- SugarKiss eyeliner liquide Shooting Star : UNE MERVEILLE !! J'ai testé pour sortir ce soir, c'est vraiment top !
- SugarKiss mascara audace Midnight : pas encore testé
- Lait pour le corps Cerise : pas encore testé

Ce que je retiens de ma commande pour le moment c'est donc surtout les eyeliners liquides pailletés, les normaux aussi, les vernis et l'anti cernes.
Mais en gros je suis plutôt très satisfaite ! J'éditerai demain quand j'aurai testé le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 2:43

waaa il est vraiment énorme ton colis!!! ^^
Je regrette de pas avoir pris de vernis et de liner du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 14:49

Pareil pour les Liners !

Les Miss de Toulouse, on pourrait se faire une tite commande groupée un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:01

bon et bien quand même, les fards à paupières minéraux sont top! les couleurs correspondent pas trop mais franchement qu'est ce qu'ils sont beaux, et ça tient super bien, c'est bien coloré, bref nickel, je recommande très très beaucoup! j'en prendrai d'autres la prochaine fois, dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:23

Je vous zieute de loin discrètement depuis quelques jours, je sens que je vais acheter deux trois trucs, ça à l'air pas mal quand même cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:10

Nébuleuz a écrit:
Pareil pour les Liners !

Les Miss de Toulouse, on pourrait se faire une tite commande groupée un de ces 4 !

ça m'intéresse grave!
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:33

J'compte commander aussi ! Ca vaut vraiment le coup ? Puis les fdp c'est combien ?
J'me tate, j'me tate ^^ Quels sont aussi les produits à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:44

Ba ça peut valoir le coup sachant que si vous atteignez 75€ et à 4 c'est plus que faisable y'a plus de fdp.

Après j'te conseil ce site pour lire les avis Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:26

Ihhh Lilly-May est passée m'apporter ma commande Elf.
Pinceaux toujours niquel
Vernis j'en suis ravie, ça m'en fait 10 là quand même Smile)
Sinon pour le reste j'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:08

Eyes Lips Face - Page 12 842282117

Ahah trop contente!!!
Par contre la poste de la Marne a un peu abusé sur le délai m'enfin!
Happy

Oui j'aime les vernis ^^
je vous dis tout ça quand j'ai testé les nouveaux trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:09

rahlala tout ça! tu vas voir le pinceau mélangeur il est super méga trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:19

Aaaah une fois qu'on a commencé, ça ne s'arrête pas. j'ai déjà envie de re-commander xD
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:23

moi c'est pareil! enfin en fait j'ai surtout envie d'essayer d'autres couleurs du fard à paupières minéral, c'est vachement mieux que les petites palettes à 1euro
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:01

Y'en a pour le Chéri aussi...XD
Mr a décidé qu'il voulait un mini kit pour homme et des feuilles matifiantes, le gros viril mécano veut des feuilles matfiantes.Il vous donnera donc son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:31

usagi j'ai testé le liner crème et j'aime pas alors je pense que le fait dejà qu'il soit blanc n'aide pas car ca marque très mal mais meme la texture elle est dur à prendre je trouve, t'es obliger de bien la travailler sur le dos de la main pour pas avoir de grosse bouser sur le pinceau et puis il s'étale mal bref je suis pas conquise et pas dessus d'avoir acheter le make up du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:12

Hey les filles, je compte faire une grosse commande là, mais pareil je commande a plusieurs, ma maman, ses collègues etc, est ce que sur les emballages y'a bien écrit les références et les couleurs pour s'y retrouver, pour savoir quoi est à qui ? Sinon ca risque d'etre embetant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:19

Oui sur je prends l'exemple des eye liner j'en avais commandé trois et l'emballage est le même mais en haut a droite il y a marqué la couleur et la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:39

Ok merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:43

Lilly-May a écrit:
usagi j'ai testé le liner crème et j'aime pas alors je pense que le fait dejà qu'il soit blanc n'aide pas car ca marque très mal mais meme la texture elle est dur à prendre je trouve, t'es obliger de bien la travailler sur le dos de la main pour pas avoir de grosse bouser sur le pinceau et puis il s'étale mal bref je suis pas conquise et pas dessus d'avoir acheter le make up du coup !!!

merci beaucoup pour ton avis miss!!! Du coup je pense acheter le MUFE quand j'aurais un peu de sous! c'est vrai que l'eye liner c'est un bon basique et puis ça dure longtemps... (et les produits MUFE c'est le mal, moi j'ai la crème de camouflage qui est parfaite et du coup je déteste le all over cover stick de elf mais bon ce n'est pas du tout le même prix!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 9:02

Usagi, pour info, perso à Toulouse j'achète mon Liner liquide avec le pinceau à côté tsé de Monoprix, y'a un magasin avec du maquillage pas cher. Je prend celui à 3€, et il me dure 6 mois, sans sécher, et il fait de jolis traits qui tiennent longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:45

Hello les miss Smile
J'aurai voulu savoir en combien de temps la livraison se fesait elle chez elf ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:13

Ba ça dépend au plus 5 jours, si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:20

Merci Zim, j'vais passer commande Very Happy

Edit : A yééééé a commandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:06

ayyéé j'ai commandé pleins de choses de votre faute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:07

Mokett => Ta eu raison j'crois . J'ai aussi craqué y'a quelques minutes, en lisant le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Contenu sponsorisé





Eyes Lips Face - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Lips Face
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO° Face-SouK °Oo
» Présentation de Face De PouLpe
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: