Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eyes Lips Face

Aller en bas 
+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 3:11

j'ai bien envie de commander quelques trucs mais payer 7 euros de fdp pour quelques pinceaux... :/ Si une toulousaine commande, je veux bien qu'on partage les fdp!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 10:41

la même si une parisienne est motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:22

Usagi, je serai partante, je veux acheter que quelques trucs et j'ai pas envie de payer autant de frais de port pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:42

Je veux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:05

les filles envoyez moi ce que vous voulez par mp!! Je fais la commande et on se refait une petite rencontre pour se passer tout ça

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:07

Usagi je suis aussi intéressée!! C'est encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 1:23

oui Smile
ps: ça serait bien que je commande assez rapidement car je pars à Paris la semaine prochaine! donc si j'avais les commandes demain ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:52

Ok cool Smile
Je te mp ce qu'il me faut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:16

Bouhouuu moi j'attends toujours ma commande que j'ai faites lundi Sad
Normalement ça part dans les 24h de l'entrepôt et après c'est livré en 48h bah euh... là y'a dû avoir un p'tit contre-temps ^^ j'ai reçu le message comme quoi mon colis était parti hier matin j'espère recevoir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:00

Cherry et Lilin j'ai bien reçu vos messages c'est ok! Je pense commander ce soir car je pars à paris vendredi donc j'aimerais bien vous donnez tout ça avant de partir... ^^

edit: commande effectuée Smile je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:13

une photo du purple pleaser pour celle qui veulent voir le vrai rendu , je l'adore.
je ferais une photo des autre des que je les met.
Eyes Lips Face - Page 31 18032010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:14

grave, il rend bien !

bon, ma commande est partie hier, normalement je reçois ça demain, j'vous dirai ce que je pense des produits !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:22

J'ai reçu ma commande et je suis déjà amoureuse des vernis pailletés o_o
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:11

ai reçu ma commande et n'aime pas les paillettes XD
suis pas très paillettes, 'jai voulu tenter le gris avec du mat dessus, ben on dirait que j'ai des petits grains de sel sur le vernis mdr !

Par contre enfin un noir bien opaque, ça fait plaisir, et avec le mat c'est so graou.
et j'ai pris un blanc, je suis déçue, je sais pas si c'est mon flacon mais il s'étale mal :s
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:23

Commandé le 15 , reçu le 17 pour moi !!
Ultra rapide !!!!

hop j'ai fait une video ducoup :
https://www.youtube.com/watch?v=jlBWubWExHU&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:24

ah il est bien le vernis noir? j'aurais du le prendre.... les vernis elf, c'est bizarre tu en as qui s'étalent super bien et d'autres qui font des pâtés...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:40

oui j'ai vraiment été agréablement surprise, j'ai mis deux couches mais une peut quasi suffire, c'est déjà bien opaque !
et c'est la première fois que j'en ai un qui s'étale comme ça, j'en ai une dizaine je crois en tout et tous sont nickel sauf le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:50

tient d'ailleurs j'ai fait le tri parce que je commence à avoir un peu trop de maquillage...
pour les toulousaines qui voudrait tester des certains produits e.l.f., j'en ai quelques uns à vendre neuf ou juste essayés le plus souvent à moitié prix! en plus remise en main propre donc zéro fdp voilou


http://www.cabinetdecuriosite.net/t2186-ajout-make-up-urban-decay-elf-dreads-d-occaz-manteau-kanabeach#105809
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:36

si il y en a qui revende le mango (un orange) je suis là ^^ sinon je le commanderais quand j'aurais plus de truc a acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 14:55

Moi ayé j'ai reçu! J'en pouvais plus! J'ai mis le baume hydratant crème à la fraise, il laisse quelques traces mais rien de bien grave! Il ne faut pas oublier de ne le sortir qu'un peu car le tube est pas terrible on ne peut pas le re-rentrer une fois trop sorti, ça casse etc... mais il hydrate super bien et il sent divinement bon!

Là je viens de mettre Dark Navy sur mes ongles! Aaaah trop beau! Par contre j'ai mis un top coat ça atténue les reflets bleus qui sont censés ressortir à la lumière mais il est magique je trouve^^ bon comme je suis une pas douée je m'en suis foutue partout donc je vais prendre une photo après ma douche, je vais essayer de montrer les reflets mais ça va pas être facile!

Je vous donnerai mon avis sur les rouges à lèvres aussi tout à l'heure, j'ai pris Posh et Seductive (au passage, en vrai chacun est une teinte plus foncée que celle montrée sur le site je trouve) et je suis impatiente d'essayer aussi les lingettes matifiantes et les autres vernis!

En tout cas (je reviens à Dark Navy) pour ce deuxième vernis, je trouve que ça sèche quand même vraiment vite et pour moi deux couches suffisent à être bien opaque. En tout avec les deux couches, je met 5 minutes à mettre mon vernis et après pour être sûre que ça sèche bien j'attends un peu moins d'une heure! Je verrai si les autres vernis s'étalent aussi bien et sont aussi opaques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:09

Alors, je viens de recevoir ma commande et j'ai déjà tout testé lol

Donc, pour le vernis mat, il est vraiment top, c'est bluffant, j'avais jamais testé de vernis effet mat auparavant, là c'est vraiment top !

Alors, ensuite j'ai pris le blush à 1e, je suis déçu par la contenance, y'a vraiment pas grand chose, après, il est tout de même bien pigmenté, et puis le packaging, mon dieu, j'ai passé 5 min à m'acharner sur la boîte pour l'ouvrir, très chiant !
J'ai pris la teinte Empourprée

Ensuite, le fond de teint poudre libre, top, comme la dernière fois, c'est léger, nickel ! teinte light.

Eyeliner minéral noir, j'en ai pris deux, mais je suis déçue, ça ne s'applique pas facilement, et puis le noir fait plutôt gris...

Ensuite j'ai pris deux pinceaux bambou, un pour le teint et l'autre pour le blush, ils sont tout simplement top ! rien à redire !

J'ai testé un rouge à lèvre, ceux à 1e, j'adore ! j'ai pris la teinte gypsy, c'est très naturel !

Ensuite, j'ai voulu tester ke stylo anti imperfections à 1e, on verra bien ce que ça donne

Mascara minéral, je suis toujours autant conquise, pas de gros pâté comme avec d'autres marques, tien longtemps, vraiment top !

Palette anti imperfection, j'ai voulu testé pour le faible prix (3.50), je suis déçue, ce n'est pas très couvrant, enfin pour le prix, je vais pas me plaindre

Pour finir, la préparation visage teint parfait, toujours rien à redire, je fais mon petit stock comme d'habitude, je la préfère même à celle de sephora !

Voilà, et une petit photo pour vous montrer la couleur du rouge à lèvre gypsy, on peut lui donner un rendu beaucoup plus foncé, mais j'en ai mis une très fine couche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:50

a tcheka pourquoi ta pas mis ton commentaire 10min plus tot ........................ j'ai pris la palette anti imperfection, m'enfin si ca s'trouve ca va me convenir !!!!
j'ai pris les teinte hydratante de la gamme studio on verra bien ce que ca donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:54

dite quand j'ai commandé ça a planté au moment de la page paypal, bilan j'ai pas payé, mais ma commande est validé, vous savez comment je peux la payer?

et du coup je demande si vous avez tester les poudre bronzante que vaut la matte (c'est la plus foncé) je pense la prendre pour faire un blush
et les booster d'eclat, j'ai lu un peu tous les avis donc est ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:56

Je poste une petite photo du vernis Dark Navy avant que mon PC n'ai plus de batterie haha!

Avec le flash on voit bien les reflets:

Spoiler:

Sans le flash, ça fait plutôt un noir basique:

Spoiler:

Bon sur mes ongles ignobles (en plus j'ai mal enlevé le vernis qui a dépassé et comme je sors de la douche j'ai la peau toute bizarre xD trop maaagnifique) forcément c'est pas terrible mais la couleur est vraiment top! Smile


EDIT @ Buttercup: Tu peux payer par carte ou paypal (ou code virtuel comme moi si ta banque fait ça) Tu as réessayé avec paypal? Ca va peut-être marcher au deuxième coup? A moins que ce soit complètement bloqué, que tu n'aies plus le bouton qui dit: "Payer" dans ce cas envoi un mail au site... je sais pas si j'ai été clair là ^^


Dernière édition par Orlane le Sam 19 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:58

Je trouve ça dommage qu'il soit plus noir que bleu le dark navy : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes Lips Face - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Lips Face
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO° Face-SouK °Oo
» Présentation de Face De PouLpe
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: