Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide, job étudiant nord

Aller en bas 
+4
Föufïw
dawn
Waness
elpiou
8 participants
AuteurMessage
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:50

Bon après maintes et maintes recherches, je m'adresse aux gens de ce forum qui vivent dans le nord.
Voilà donc ma petite demande:

En ce moment, je suis à la fac et je cherche désespérément un p'tit job sur Lille ou alentours.
Je me dis qu'il n'y a pas mieux que l'expérience des unes et des autres pour voir à me donner des idées.

Par conséquent, si vous avez bossé en plus de la fac, ou que vous le faites et que vous avez des bons plans je prends tout.

(Sachant que je cherche un truc régulier donc pas de babysittings le week-end quoi et que je n'ai pas de véhicule.)

Merci d'avance et désolé mais je désespère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:03

alors ya déjà eu 12000 topics mais bon

avec les gamins:
aide aux devoirs et/ou accompagnement école (entre particuliers, pas mal d'annonces au CROUS ou sur ta commune)
surveiller les cantines le midi (voir avec la mairie)
pionne (contacter directeemnt les bahuts qui t'interessent)

divers:
supermarchés
fast food, sandwicheries, pizzeria (pour la prise de commande, standard)
distribution de journaux gratos (métro ect)

activités ponctuelles:
interim (si tu as le permis)
animation commerciale (distribution fly ect) ou évènementielle (salons, foire...)
extra en restauration (service ou plonge)
accueil-billeterie dans les stades

Bon courage dans tes recherches, ne baisse pas les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:21

Si par hasard tu es étudiante en langues propose des cours, je me faisais plus de 150€ par mois juste en donnant des cours d'allemand/anglais direct à côté de ma fac.
Si tu es à Lille 3, ils cherchent de temps en temps des vacataires pour surveiller le CRL ou la bibliothèque ou pour des missons ponctuelles (j'avais fait un salon de l'étudiant et j'avais été payé une bonne soixantaine d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 18:50

Si tu es à la fac de lille 3 je te propose éventuellement les fast food du coin. Dans les Quick villeneuve d'ascq, lezennes, faches ils proposent des contrats étudiants 20h/semaine en cdi donc totalement stable et se font à tes horaires de cours et tes indispos.
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 19:01

quick ils ne m'ont jamais repondu -___- xD
sinon tu as une boite de comm graphique qui cherche des etudiants tout le temps pour distribuée des fly aux concerts, musée... c'est Konkrit
ils sont super sympas n'hesite pas a les appeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 19:46

Garde d'enfants après l'école et/ou le mercredi. Moi je pense refaire ça cette année. Après faut aimer garder des enfants et ne pas tomber sur des monstres !!!

Un site: bébénounou, si tu es "baby-sitter" tu peux poster une annonce gratuite (il y a plusieurs formules et notamment payante, celle-ci te permettant de voir les coordonnées des gens). Honnêtement moi je paye rien, j'attends que les gens me contactent. C'est pile la saison pour trouver, la rentrée est dans trois semaines, donc les gens commencent à chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 19:50

Holie: je l'avais fait ca il y a un moment et j'avais genre 2 demandes par jour et fallais que je paye pour voir la demande arnaque ou non je sais pas mais c'est louche d'avoir autant de demandes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 20:44

Mok a écrit:
Holie: je l'avais fait ca il y a un moment et j'avais genre 2 demandes par jour et fallais que je paye pour voir la demande arnaque ou non je sais pas mais c'est louche d'avoir autant de demandes ^^'
Avec ce site ? Moi je paye rien, ce sont les gens qui payent pour voir mes coordonnées !! Bah les demandes si en général on en a pas mal, j'ai déposé deux fois des annonces sur ce site, une fois pour l'année scolaire (j'avais déposé l'annonce en octobre en plus) et une pour le mois d'août, à chaque fois plusieurs coups de téléphone, il m'a fallut 3 jours pour la première annonce et une semaine pour la seconde pour trouver un job !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:39

Tu peux regarder aussi sur leboncoin.fr, il y a des annonces d'emplois classées selon les régions ou département.
J'ai trouvé un boulot (ménage dans des bureaux) comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 14:35

Moi j'ai fais un peu de tout : caissiere,baby sitter,vendeuse,flyers etc..bon j'étais au lycée c'est pas la même chose mais t'as toujours comme on l'a dit plus haut les fast food and co.

(qui va à Lille 3 mis à part Ortie et moi? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 15:13

Pour lille 3 je vous rejoins l'année prochaine ( normalement grrr Wink )

Pour Quick ils vont recruter là, surtout dans celui où je bosse. Tir à loques à villeneuve d'ascq car beaucoup de collègues partent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, job étudiant nord Empty
MessageSujet: Re: Aide, job étudiant nord   Aide, job étudiant nord Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, job étudiant nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant(e)s à Paris
» OSEO, prêt étudiant cautionné par l'Etat,des avis svp
» Peut-on bosser 35h par semaine tout en étant étudiant par correspondance?
» aide humanitaire
» Caroline du Nord et New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: