Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 12:23

Il devrait y avoir des coiffeurs psy, tu sais, qui t'aide à aimer la coupe de cheveux que tu as Smile Un nouveau concept tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:06

Bon finalement j'vais essayer de tenir, et de garder ma touffe. Par contre vous z'auriez pas des sites avec des exemples de coiffures sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:42

zachou je te préfère sur la dernière photo, la couleur te va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:33

Moi je veux me faire a peux pres ça en couleur...
jme tate un peu, mais meme si j'hesite je crois que je vais le faire quand meme ^^

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Kathryn-prescott-and-diva-magazine-profile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:51

j'adore la coupe et la couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:53

Ah oui la couleur d'Emily, je suis fan !

Décidément hoshiko, on a les mêmes goûts, c'est ça que je voulais comme couleur, mais faut que j'attende de plus avoir de noir....
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 21:40

pour trouver un beaux rouge c'est difficile.

Moi je ne veus pas vraiment changer de coiffure mais j'ai besoin d'un conseil (j'espere que je suis au bon endroit)

Demain je fête les 1an avec mon amoureux et je veux me faire un chignion mais j'hésite entre un chignion banane ou un chignion flou.
Je n'ai pas de photo mais j'ai les cheveux rouge une meche devant en biais et le coté droit rasé

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 27732810

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Jennif11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 22:07

Hoy hoy ! Ma question s'adresse aux filles du fofo qui ont les cheveux blancs / gris. Est-ce qu'il existe de bons sites internet qui vendent des produits de coiffeur ? Je pense surtout aux décolos ou colos grises/blanches.
Je reviens de chez le coiffeur, et comme prévu la coiffeuse a tiré la tronche et m'a marmonné des " oh non ça va pas être possible " quand je lui ai parlé de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 3:52

Bah le second chignon, il est assez banal.
Si c'est pour une occasion, je choisirais plutôt le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:37

Oui mon choix se portais plutot sur le 1er aussi mais sans vraiment être sur...
Merci Wink

et pour les cheveux gris (je n'ai jamais fait ça) Mais j'ai déjà été blonde très claire avec les boite de décoloration stargazer a faire sois même. j'ai utiliser deux boite et mes cheveux était jeune tres tres pale, limite p-e qu'avec 3passages tu obtiendra un blanc.
Mais ça nuque les cheveux a mort ce truc!
après je suppose que tu achète une colo grise et tu la retape par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 0:22

Trashndoll a écrit:
Hoy hoy ! Ma question s'adresse aux filles du fofo qui ont les cheveux blancs / gris. Est-ce qu'il existe de bons sites internet qui vendent des produits de coiffeur ? Je pense surtout aux décolos ou colos grises/blanches.
Je reviens de chez le coiffeur, et comme prévu la coiffeuse a tiré la tronche et m'a marmonné des " oh non ça va pas être possible " quand je lui ai parlé de mes envies.

Ya bien moyen que tu trouves un tube de coloration (p01) pour déjaunir tes cheveux : http://www.vision-hair.net/catalog/coloration-l-oreal-pro-luo-color-luo-color-p01-50ml--l-oreal-professionnel-c604_191_195-p1677.html
Ici par exemple Smile pour la décolo, une de supermarché (pour des mêches blonde) ça passe niquel Smile ou sinon ils en vendent aussi sur ce site je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 1:30

bon adieu cheveux rouges de l'amour !
nouvelle couleur en travaux ....

edit : je suis lâche
bonne nuit les zotaries




Dernière édition par Thelma le Sam 22 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 1:36

ahahahahah vieille barjoooo
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:49

je re écrit mon message ici :
sinon moi j'suis en plein méditation capillaire, marre du
noir/violet (frange + pattes violette) j'veux du changement mais je sais
pas trop quoi !!! il faut que je reste soft (j'part en stage en
Chirurgie le 3 janvier) pour le moment j'ai une no-coupe lol le reste de
mon carré plongeant (il arrive entre les oreilles et épaule, plus près
des épaules quand même) et la frange au niveau des sourcils
donc si vous avez des idées simpas j'suis preneuse !!

edite: j'veux pas repartir sur du ultra court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 12:12

Need your help!
Est-ce que vous pensez qu'une frange m'irait bien? ^^

Photo moche du jour, bonjour!
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 2010-110
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 13:22

Aperobic : Yeap ! moi je pense que ça serait sympa.

Bon moi j'hésite depuis hier .. je refais mon rouge/violet ou mon roux ? (et j'ai ni de photo de l'un ni de l'autre ... )
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 13:33

Aperobic t'es toute jolie et oui je pense qu'une frange t'irais tres bien

Tinja je vote rouge violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:44

*sOoz*

Pourquoi tu partirai pas sur un carré basique un peu dégradé (oué j'en ai marre de voir des carré plongeant partout Smile )
et faire que les pointes en couleur soft type bleu !!

Aperobic
ouep ca peut que t'aller

Tinja
moi je dis roux je trouve qu'on vois trop de rouge sur les vieux maintenant !!!
Bon j'avour le pire c'est de voir les mami avec des meche rose dans leur cheveux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:03

Lilly-May a écrit:


Tinja
moi je dis roux je trouve qu'on vois trop de rouge sur les vieux maintenant !!!
Bon j'avour le pire c'est de voir les mami avec des meche rose dans leur cheveux -_-'

xD Yeap j'étais justement entrain de me faire la remarque pendant que je posais ma couleur .. Rouge du coup ! De toute façon je sens le changement d'idée d'ici la fin du week end voire de la journée (bonheur des vacances à rien foutre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:49

oui ca t'irait bien Apero
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:49

j'ai envie de couper un peu mes cheveux, je veux les faire couper mais ils ont besoin d'un petit coup de ciseau et moi de changer un peu de tête ^^'
Pour l'instant j'ai cette coupe :
Spoiler:

sauf que mes cheveux sont un peu moins longs que sur la photo (du côté plus long), et kif kif du côté court. J'avais une frange droite qui a poussé et qui tombe dans mes yeux donc je la met sur le côté mais c'est pas top.
J'aimerais un truc un peu original, peut être un carré plongeant avec une frange déstructurée, un truc un peu rock/rockab mais pas pin up non plus (je me comprends, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, désolée ^^'). Un peu à la Katy Perry, en un peu plus original peut être.
Spoiler:

Bon j'ai pas vraiment d'idée mais si sur votre ordi traine quelques photos de carrés un peu courts, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:14

si ça peut t'aider:

(j'adore celle ci)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 39809_417895073634_636533634_4724342_8184685_n

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 41228_424303053634_636533634_4880027_83333_n

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 47115_427283083634_636533634_4943842_4365993_n



[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 163223_477823838634_636533634_5801197_4461695_n[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 163905_478271128634_636533634_5811091_5508998_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:33

carrément laa-laa, c'est exactement ça merci ! J'adore la première aussi, un peu trop courte par contre mais ça doit pouvoir se faire en plus long. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:08

alors je craque voilà ma tête:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Photo_11

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Photo_12



alors HELP ME:

dans peu de temps je vais mettre des dreads blonde psk j'en ai envie ^^mais après j'aimerai changer de tête. dites moi vos idées de coupe/couleurs ^^
(à la base je suis brune ^^) et je déteste la frange Smile

voilà merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 1:15

contente que tu aimes Caclue, c'est ma préférée ^^ (quand mes cheveux auront un peu repoussé j'espère que ça donnera qqch dans ce style là, aussi joli)
J'aime bien court comme ça car justement c'est assez rare, et j'aime les cheveux bien courts, mais c'est vrai qu'en plus long c'est largement possible, ça devrait te donner des trucs comme ça:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Smoking_Kills_II_by_Passive_Attack

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Gold_digger_2_by_lucylle

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Rubber_edge_by_ihearthurrt
Spoiler:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Toxic_diner3_by_gidiculus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux
» Tutorial Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: