Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:15

Envie de changer de tête ? Besoin de conseils, de suggestions, ou d'avis ?

C'est ici !


Dernière édition par Pavot le Jeu 22 Avr - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette
fouineur
fouineur
lorette


Féminin Messages : 137
Age : 35
Localisation : le mans

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:43

bon une grosse question m'occupe l'esprit en ce moment est ce que je coupe/démêle mes vraies dreads... j'ai envie mais j'ai peur de regretter!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:46

Lorette : Ça fait longtemps que tu les as ? Tu ferais quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:50

Demeler ... Ca va te prendre un temps fou et surement que tu va pleurer tes cheveux car ils vont etre super abimés !!! Les couper ?? Et bien si tu te sens réellement prete a l'assumer fonce ( moi j'adore les chvx courts ) mais si tu n'es pas obligée de les couper particulierement garde les !! Et si elles te soulent ca passera certainement flower
Revenir en haut Aller en bas
lorette
fouineur
fouineur
lorette


Féminin Messages : 137
Age : 35
Localisation : le mans

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:53

ça fait seulement un an!
et puis je sais pas envie d'avoir des cheveux "normaux" meme si je me supporte pas trop sans dreads et remettre de dreads synthe... ce que j'aime c'est le changement... meme si je met des dreads synthe sur mes vraies dreads je sais pas j'y pense bcp ces dreniers temps!

pour les demelé j'ai un truc miraculeux mais bon... j'hesite!
tu as raison ça va peut etre passé!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:56

C'est quoi ton truc miraculeux lorette ? Au cas ou que j'ai envie de déméler les miennes 1 de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:58

moi j'ai du couper mes dreads alors que ma tête etait en chantier je n'avais que le dessous de fait, et d'un coup HOP j'ai rien vu venir et on me les a coupé, j'ai porté la moquette bien un an et demi avec des atébas moches et la je me suis dit " ma fille t'es bonne pour les dreads synthé " franchement niveau changement t'as le choix et quand tu t'es fait une petite collec y'a pas a chier c'est miraculeux.

Ceci étant les vraies dreads c'est un état d'esprit et aussi ca fait entierement partie de soi ... C'est chaud de s'en separer vraiment ... Courage Lorette !
Revenir en haut Aller en bas
lorette
fouineur
fouineur
lorette


Féminin Messages : 137
Age : 35
Localisation : le mans

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:02

je sais avant je portais des dreads synthé et j'en avais sans mentir au moin 500!
j'ai eu des dreads avant je les ai coupé... donc du coup celle ci je vais attendre 2-3 mois je pense c'est plus raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
helusion
fouineur
fouineur
helusion


Féminin Messages : 153
Age : 39
Localisation : Troyes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:58

frachement psychologiquement c'est dur, moi j'en ai gardé 2 en souvenir sur ma tête hein, et j'ai été obligé de couper mes cheveux déjà parsequ'ils avaient tous des longueurs differentes et aussi parsequ'ils etaient super abimés après les avoir demelé, mais c'est vrai qu'après tu peux vraiment te faire plaiz en changeant de coiffure souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helusion
charlene
timide
timide



Féminin Messages : 19

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:26

Bon je vais commencer par mettre une photo :
Elle date de là maintenant : https://2img.net/r/ihimizer/img18/2698/pict0013tc.jpg

Avant je les avaient au mileu du dos (je suis dégouté de plus les avoir aussi long, la coiffeuse à abusé sur les ciseaux mais bon ça repousse^^)

Je compte retourner dans quelqes mois (une fois les cheveux repoussées de qqes centimètres) me faire des mèches ou couleur je ne sais pas trop. j'ai déjà des mèches qui ont 6 mois mais le blond me va pas du tout (je trouve)
J'aimerai savoir quelles couleur m'irai le mieux dans les tons rouges
j'aime bien celui de cette fille :
https://2img.net/r/ihimizer/i/dulllcerk0.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/n1740793006910697355148.jpg/

j'ai la peau pâle, les yeux vert

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:39

Hello, alors moi je voudrais changer un peu de coiffure mais je sais pas du tout ce qui m'irais. =/
Voilà ma tignasse : https://i.servimg.com/u/f12/13/42/43/23/img02612.jpg

J'aimerai couper un peu la frange, mais je ne sais pas trop comment et j'ai peur que ca ne m'aille pas du tout (vu que je suis assez ronde). Je n'ose pas trop couper les longueurs aussi vu la lenteur à laquelle ils poussent. =x
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:36

tu as pensé à une frange en diagonale ? ça t'irai peut être ^^ ! pour la longueur, je eu pas t'aider, c'est aussi le dilemme de ma vie ... dégradée, effilée ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:51

Bah c'est déjà plus ou moins en diagonale (désolée c'est vrai qu'on voit peut-être pas très bien sur la photo). x3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïswoods
fouineur
fouineur
Anaïswoods


Féminin Messages : 165
Age : 31
Localisation : Douai

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:56

tu peux essayer de couper plus court au demarage de ta frange tu vois ce que je veux dire mdr !!
mais si tu es un peu ronde de visage ne fait pas de frange droite sa grossit le visage moi sa me fait une boule une frange droite meme si j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waynes-woods.tumblr.com/
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:51

Démarage de la frange ? xp
Ha justement j'hésitais beaucoup avec la frange droite, finalement je ne le ferais pas alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:37

j'ai trop envie de me couper les cheveux comme laetitia hallyday,je kiffasse sa coupe!!!
vous en pensez quoi,enfin est ce que ça m'irait???(évidemment pour celle qui connaissent ma tronche)je mettrais une photo pour les autres bientot!!
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici F6f9e508d832fb4878cf27ba97fc14c5[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici 770634ad14aaed820f361bd351629a6d
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:27

Ça peut être super frais super mimi Lilo...
Mais il ne fait pas un peu froid pour les cheveux courts en ce moment??? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:24

Lilo je ne connais pas trop ton visage mais ça peut être sympa comme coupe!

J'ai besoin de votre avis, je voudrais changer de coupe voire de couleur (je vais commencer genre par un balayage ou des mèches) l'hiver mes cheveux sont trop ternes c'est pénible, j'aimerais être blonde mais je pense pas assumer un changement radical, et j'aime assez les coupes pas trop courte style carré plongeant éffilé
j'ai déjà testé ya 2 ans + colo chocolat
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici 080514me
moi c'est soft les changements capillaire XD enfin voila j'aimais bien...
j'ai fais des tests de coupe et couleur j'en parle dans ce topic
TAAZ testez vos futures coupes de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:42

j'adore ce genre de coupe lilo je pense que ça pourrait bien t'aller, moi j'ai prévu de me faire la même quand mes cheveux auront un peu poussé (j'ai pleeeeeein de photos du même genre si tu veux) mais c'est vrai que les trois quarts des modèles sont blondes et je me demandais si ça passerait avec du châtain foncé.
Et mon principal problème c'est que j'ai eu les cheveux très courts et maintenant je galère avec la repousse, pour l'instant ils en sont là (ne pas faire attention à la photo, c'est au réveil et mon appart est un peu en bordel ^^')
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Picture0003fo

ça va au réveil quand ils sont ébouriffés mais j'arrive pas à les garder avec du volume, et quand ils sont tout raides et "plats" avec cette coiffure c'est vraiment pas joli. Si vous avez des idées de coupes avec un peu de volume ou d'autre conseils en attendant d'avoir la longueur nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:10

moi j'essaye d'arriver a ca :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici N1322410

cette fille me déprime tellement elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Cat*shadow
curieux
curieux
Cat*shadow


Féminin Messages : 66
Age : 42
Localisation : 08

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:56

Caclue j'ai un peu la même coupe en ce moment, un chouilla plus long, ca tient pas si tu ebouriffes avec du gel ou de la cire en décollant bien les racines ?

Lilo j'aime beaucoup cette coupe ! T'as les cheveux raides toi non ?! Je pense que ça t'irait bien et le côté coiffée/décoiffée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat_shadow
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:03

Ah Lilo j'adore cette coupe!

Je pense aussi que ca pourrais t'aller! <3
Revenir en haut Aller en bas
Faust Meow
fouineur
fouineur
Faust Meow


Féminin Messages : 187
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : de Chat.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 22 Jan - 11:42

Kalika a écrit:
moi j'essaye d'arriver a ca :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici N1322410

cette fille me déprime tellement elle est parfaite

Comme toi, je laisse pousser depuis ... pfff plus d'un an maintenant et franchement c'est long. J'ai une collègue qui le mois prochain doit se faire poser des extensions alors j'attends de voir le résultat et le prix aussi Razz Courage et la longueur rousse et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 22 Jan - 12:09

bah si sa vous interesse je suis coiffeur et je fais d'extensions pour 1euro la pose 1euro la meches pour les extensions meches a meches sinn je fais aussi du tissage les prix vari entre 100 et 150euro
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 22 Jan - 12:11

ben j'ai déja eu des extensions çà donnait çà
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici N1061915378_333826_5010

la miss sur la photo c'est l'ex de mon homme (ca va on s'entend bien lol), c'était quand elle était avec lui car elle aussi aujourd'hui galère pour avoir ce résultat
alors on regarde sa photo en bavant et se dopant a la levure de bière :p


gohwen, moi j'ai des extensions pour mettre derrière quand ils seront assez long devant mais faut que j'achète le machin pour les poser
(jsuis contente j'ai trouvé pile ma couleur car celles de la photo sont colorées et ca dégueulé a chaque shampoing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Grossiste coiffure à Paris
» Tutorial Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: