Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:29

lol j'en sais rien du tout en fait, c'est juste qu'en ce moment j'ai un peu envie de changement mais que voilà j'ai pas envie de me couper les cheveux. donc c'est une possibilité que je vois, mais je sais pas si je franchirai le cap ou pas.. et je sais pas du tout pour la couleur, lol ! si jamais un jour je me décide ou quoi, je viendrai te demander des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:58

cawo a écrit:
Vic' a écrit:
Tu as déjà tenté le carré plongeant Cawo? Et pis je te verrai bien avec une mèche plus accentuée sur le côté Wink

La raie au milieu ça me va pas du tout du tout ^^"
Mais en fait c'est le genre de coupe qui me changerait vraiment, je me vois pas du tout avec ça mais pourquoi pas, à méditer =)

Effectivement, je vais refaire ma mèche, j'aime avoir l'air so emo x)

Moi Kiwi je te vois bien avec les cheveux plus courts, tout simplement, et un petit dégradé.

Owi, en emo <3
Ha ah.
Je me tâte à les recouper, j'ai une envie de les laisser pousser mais c'est long -__-' (surtout que je coupe sur un coup de tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:29

Une frange en biais ca m'irait bien ?
Il faut m'imaginer en rousse puisque je vais me faire ma couleur chez le coiffeur samedi, et avec les cheveux attachés un peu a l'arrache (j'esserais de prendre une photo demain).

confused

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Gg10
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:43

Nooon t'as un superbe visage !

Fais pas de frange : o par contre le roux ça va être canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:47

Naho: Pas de frange! T'es bien jolie comme ça. Ta couleur naturelle est bien simpa aussi! M'enfin oui pourquoi pas du rouuux <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:49

Sad


J'aurais tellement aimé une réponse positive haha.
Le truc c'est que je fais plus rien de mes cheveux depuis trop longtemps comme je les laisse pousser, et ca m'a toujours bien tenté de tester.
Mais merci pour vos avis ! (et pour les compliments I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:02

ayeeeez a coupé cheveux et coloré en roux foncé avec carré plongeant ^^
faut je fasse photo ! ^^

et naho le roux <3 miiam
par contre frange je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:25

Ah ben moi parcontre naho je te vois tres tres bien en roux mais avec un carré et une frange bien droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:35

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Ah ben moi parcontre naho je te vois tres tres bien en roux mais avec un carré et une frange bien droite!


+1
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:09

Coucou
J'ai les cheveux longs et je ne sais vraiment pas quoi en faire (mais pas les couper du moins pas plus de 5cm sur la longueur). Je me suis fait pousser la méche que j'avais et franchement je ne ressemble plus à rien....
Donc voilà si vous avez des photos de coupes sur cheveux longs avec ou sans franges (comme j'ai de grosses lunnettes de vue c'est mieux sans frange je pense)
merki d'avance Smile
ps: si sur les photos les filles portent des lunnettes Smile le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:03

Un carré et une frange droite Shocked ?

Les gens qui me connaissent auraient plutôt tendance a me dire "Fais toi toute les coupes que tu veux, tant que tu ne te retrouve pas avec un carré et une frange droite", parce que sincerement, probablement qu'on ne le devine pas avec la photo, mais c'est une coupe qui ne me va pas du tout !

Merci pour vos avis en tout cas !

Je crois que je vais déja me teindre en rousse, et je verrais ensuite si je me coupe une frange ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:19

Une coupe déstructurée (pê un carré ?) éfilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:22

J'aime pas trop les carrés droits (justement c'est ça que j'avais étant petite) :/
J'avais pensé à me laisser pousser les cheveux et faire une permanente mais bon ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 0:00

Un carré bien effilé comme dit Tinex c'est joli ça n'a rien à voir avec un carré droit!
Sinon faut patienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:00

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Img00010

Mes cheveux c'est ca,j'ai envie de changer mais je trouve pas de modèles qui me plaisent vraiment Sad
(photo webcam berk)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:01

T'es trop jolie :p
Commence par un dégradé non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:03

merci, boarf le dégradé j'ai déjà fais,je veux une coupe qui change
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 21:08

Heeey en ce moment j'ai une envie de coupe courte & dans mon entourage tout le monde me dit "non ça t'irait pas" mais têtue comme je suis j'suis capable de demander l'avis à toute la planète Terre xD (Quand même pas)

Dans mes moments naturels je ressemble à ça :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Snapshot200907101i

Je me lisse les cheveux seulement quand j'en ai pas trop ou alors que j'ai du courage (y) Sachant que par dessus va s'ajouter le rouge la semaine prochaine !

Est-ce que ça pourrait être sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
charlene
timide
timide



Féminin Messages : 19

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 3:45

charlene a écrit:
Bon je vais commencer par mettre une photo :
Elle date de là maintenant : https://2img.net/r/ihimizer/img18/2698/pict0013tc.jpg

Avant je les avaient au mileu du dos (je suis dégouté de plus les avoir aussi long, la coiffeuse à abusé sur les ciseaux mais bon ça repousse^^)

Je compte retourner dans quelqes mois (une fois les cheveux repoussées de qqes centimètres) me faire des mèches ou couleur je ne sais pas trop. j'ai déjà des mèches qui ont 6 mois mais le blond me va pas du tout (je trouve)
J'aimerai savoir quelles couleur m'irai le mieux dans les tons rouges
j'aime bien celui de cette fille :
https://2img.net/r/ihimizer/i/dulllcerk0.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/n1740793006910697355148.jpg/

j'ai la peau pâle, les yeux vert

Merci de votre aide


Personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 3:59

Lhyza, je pense qu'une coupe courte t'irai vraiment à ravir !!
Genre une coupe comme ça :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Untitl10[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Coupec10

Winette, tu voudrais couper quelle longueur à peu près ?? Et avoir plutôt une coupe effilée ou droite ??

Pi sinon, pour charlène, t'aurai pas plutôt une plus petite photo de toi et de face ? parce que j'ai du mal à me faire une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene
timide
timide



Féminin Messages : 19

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 4:10

Oui la voici : https://2img.net/r/ihimizer/img13/28/img00038201002090204.jpg
(désolé de la qualité je l'ai prise avec mon portable à l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 4:35

Merci charlene^^
Alors déjà j'aime beaucoup le rouge du 2e lien que tu donne, je pense que qu'il t'irai bien.
Je pense que tu devrait te le faire en couleur et non en mèches, avec une jolie tite coupe effilée qui te donne du pep's, une coupe destructurée un peu comme ça
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 A-995110[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 30524510[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 21686910
Après c'est mon avis, mais je pense que ça ferai un truc super Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlene
timide
timide



Féminin Messages : 19

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 4:39

Niveau de la couleur, je sais pas si j'oserais mais pourquoi pas, ça ferai certainement beaucoup qu'en mèches Wink
Pour la coupe j'attends que ça repousse un peu car la coiffeuse n'a pas vraiment fait ce que je voulait c'est pas assez éffilé, je voulais un peu dans le genre de 3ème photo avec la longueur légèrement plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:56

Merci Linaly ! Jvais conserver les images pour m'en inspirer (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:20

Aloors
voilà ma tetê et là jvais me poser des dreads et jvoulais raser les deux côtés j'ai déjà eu un côté tout rasé (DSL seule photo que j'ai retrouvé: https://servimg.com/view/10055658/389 ) mais jretrouve plus de photo donc je peux pas vous montrer... A votre avis jtente ou bien ????

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux
» Tutorial Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: