Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+148
Birdie
Mathilde
Tihocan
guitar_addict
Indigeste
ShuMiaou VanDerCat
Tartetatin
April_Diary
Aenima
JuniorSong
L_ _ _T
Zap Ann
Polette
Slash_
Return-of-the-bat
Vivifromage
moluskette
WaterCloset
*Sarah*
bemydog
PsyluX
Hexa-Blue
Kro
Jones.
Callisto
saskia
Oleander
Liilith
Juliette I
Microbe
La Moutardaise
Orlane
Bonny Kruegger
Noname
ichigo_kawai
Camille (Latelierpp)
sk8teuze
*sOoz*
Thelma
Meiko
hoshiko
SuGaR
Goretteuh
Sean
Skarabey
Lala
Nasty Swallow
Selen
Dora
Asntae
Arwenellen
Tolia
anabo
Nébuleuz
Tiara
Föufïw
Melkany
*Jenna*
melle.Sara
KaOchKa
Marine
zachou
Crok
p0ustache
Isalinea
Cockli
Lilin
Leskou
Titane
Holie
mary
moonskin
Mero
Osmoz
Sulfa
Errabunda
holy-virgin
Crunchy
Archimède
Uchka
Jude
laulo
Watchaa
Parasite-ev3
Nhi
Nine
Mayoka
nalexshia
buttercup
Nyx
Alexiel
Eveana
Juxx
Tralali
Luz*
milk.
Nanou.
neva
Luxy
aciddcherry
Lilly-May
Imperfect-euphorie
*psykei*
Piitsh
°Zorah°
Hoshiii_
. pomme .
Melou
izumihiiiflower
Arisu
laa-laa
babé
Vulpes vulpes
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
Lhyza
l0la
Lady_Alabama
Ju '
naoh
BlÖp
lith
Vickie
Hibiscus
cawo
AppolinA
invité
Hook
Lisie
Kal
Waness
gohwen
Faust Meow
Cat*shadow
Kalika
caclue
bambou
C0x3lin3
lilo
Anaïswoods
reila
Aêrine-x
charlene
helusion
The Red Haired Girl
fee-cerise
lorette
Pavot
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 12:15

oula va dans dread et extension sur le forum tu vera mon travaille
euh la levure de biere ne fait pas pousser les cheveux elle les fortifi seulement
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 12:21

oui oui j'ai vu t'inquiètes Smile
ben écoutes moi c'est ma coiffeuse qui m'a conseillé et depuis que j'en prend mes cheveux poussent de 4cm par mois alors qu'avant c'était 2 cm ^^ (jme fais une teinture donc jvois bien la différence avec les racines lol)

là c'était une fille qui fait aussi des extensions qui me les avait posé (kikouid) mais avec les dreads c'était le bordel et comme j'avais un carré plongeant a l'époque ca fesait bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust Meow
fouineur
fouineur
Faust Meow


Féminin Messages : 187
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : de Chat.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:00

Tu as un joli roux Kalika.
J'ai acheté des levures de bières, sur la boite c'est écrit : 6 fois par jour et vu que ça me semble un peu beaucoup, j'ai pas encore osée.

"alors on regarde sa photo en bavant et se dopant a la levure de bière :p" AHAHAH

gohwen: je suis partie voir votre topic et ça m'intéresse, par contre j'ai pleins de questions à vous posez Razz mais vu que je viens à Paris dans 2 semaines ... je te MP aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:07

moi c'était une a chaque repas jtrouve çà beaucoup 6
0.o

et merki <3
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:15

Kalika a écrit:
moi j'essaye d'arriver a ca :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 N1322410

cette fille me déprime tellement elle est parfaite

ça me fait penser à Jules qui me bassines avec tes "comment t'étais bonne avec les cheveux trèèèèès longs"
bah vi mon chéri, seulement c'est pas toi qui passait 2h à les déméler Rolling Eyes
et pis paie tes fourches...
Enfin, je regrette un peu Sad mais c'était tellement contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:42

Est-ce que vous auriez des photos de cheveux blonds ondulés/bouclés ou alors raide avec une raie de cotés bien dégradée sur le devant ? (pour des cheveux longs et mi long) J'ai du mal à trouver une coupe qui me plaisent, j'ai un front un peu troop grand mais les franges ne me vont pas :s Donc j'me tatais à refaire une permanente (bon j'ai les cheveux fins) ou alors à les relisser, mais je ne trouve rien pour cacher mon front un tant soit peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:56

Je crois que j'ai trouvé ma future coupe de cheveu

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Dyn00110

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:07

Je la trouve chouette cette coupe.
Même avec la mèche sur le côté ( et pourtant je déteste la mèche sur le côté .. un jour après une période de vacances au lycée je suis arrivée dans le hall .. Elles avaient toutes cette mèche sur le côté .. ca fait très uniforme .. )
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:09

très joli, mais sans brushing, gel ou jsais pas quoi ça doit etre moche

faut avoir la motiv dse coiffer tt les jpurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:14

Ouai faut voir, en plus avec mes cheveux du genre ultra lisse ...
Je voudrais un truc dégradé, plus court et avec quelques mèches longues donc c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant.
Je verrai avec ma coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:30

somebody hepl me ^^
demain soir j'ai une soirée et comme une con sur une crise de nerfs samedi dernier j'ai enlevé mes dreads je me retrouve donc avec mes cheveux que j'aime pas plus que ca
j'ai donc une sorte de carré longueur mi-cou banal
est ce que quelqu'un aurait une coiffure sympa et assez simple a faire a me proposer ??!
merkii
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:01

Euh .. Des macarrons ? ^^' (Oui bah c'est ma seule idée pour le coup :/ désolée)
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:09

Au secours, je supporte plus ma tête >.<

Cheveux jusqu'aux épaules à peu près, un peu plus long. Avec un dégradé tout con.

Tellement besoin de changement mais pas envie de colorer ...
Des idées ?

Je vous ressors une photo du topic sur les tenues, pour que vous voyiez :

Spoiler:

Désolée j'ai pas plus près =/
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:10

cawo on est dans le meme bateau si ca peut te rassurer >.<
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:13

Oui c'est ce que je me disais en lisant la description de ta touffe ^^"

Les cheveux longs c'est moche sur moi (touffe trop épaisse, ça fait mouton), cheveux courts je pense que j'aurai l'air d'avoir cinq ans ...
Donc là ça fait quelques années que j'ai cette coupe, avec quelques variations mais je neeeeed changement *___*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:43

Faut aller voir Gohwen si t'es sur Paris Very Happy (il est dans la partie dreads je pense ^^)

Appolina : je t'ai mp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:14

Tu as déjà tenté le carré plongeant Cawo? Et pis je te verrai bien avec une mèche plus accentuée sur le côté Wink

J'ai besoin d'aide aussi! Alors, mes cheveux ressemblent à ça :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Cimg0916

Mais je voudrais changer, parce qu'ils sont épais, ça me fait une big touffe au bout d'une journée sans les attacher (et je n'aime pas les attacher). Une idée de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:41

couette02, c'est exactement le genre de coupe que je ferai si un jour je dois les couper court je pense, j'aime vraiment beaucoup ! après oui, à voir sans gel (ou coiffé par nous même et pas par le champion des coiffeurs aux doigts de fée) et tout ça doit pas être la même... je serai curieuse de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:42

lith, lance toi, change de coupe ^^ j'avais les cheveux jusqu'au fesse l'an dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 16:14

oh non lith garde tes cheveux longs! tu les as encore bien longs anh!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:43

j'ai vraiment mis trop de temps pour les avoir, j'ai pas envie de m'en séparer pour le moment ! mais changer de couleur ptet, ça me trotte un peu.. même si j'ose pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:47

je comprend Smile
par contre pour le changement de couleur, jsuis là hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:58

Vic' a écrit:
Tu as déjà tenté le carré plongeant Cawo? Et pis je te verrai bien avec une mèche plus accentuée sur le côté Wink

La raie au milieu ça me va pas du tout du tout ^^"
Mais en fait c'est le genre de coupe qui me changerait vraiment, je me vois pas du tout avec ça mais pourquoi pas, à méditer =)

Effectivement, je vais refaire ma mèche, j'aime avoir l'air so emo x)

Moi Kiwi je te vois bien avec les cheveux plus courts, tout simplement, et un petit dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:18

hé ouais princesse anh d'ailleurs je t'avais posé une question sur un autre topic que t'as pas du voir, je demandais si ça t'avais pas trop abîmé les cheveux tous ces changements de couleur, et si c'était pas trop la galère à entretenir, paske je suis pas du genre à prendre soin de moi tout le temps (et j'en ai surtout pas le temps avec les cours... -_-')
t'as du décolorer beaucoup je suppose, ça te crame pas trop les cheveux sur le coup ? je suppose qu'après avec soin tout ça tu dois pouvoir récupérer des cheveux "normaux", mais ils doivent douiller au début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:28

c'est vrai que ça abime les cheveux, mais les miens ont subi une dizaine de décolo et ils se portent bien quand meme (les cheveux asiat sont résistants! ^^). Et moi non plus jsuis pas du genre a prendre trop soin de moi Smile

et pour ce qui est de l'entretien, tout dépend de la couleur que tu souhaite. Tu aimerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux
» Tutorial Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: