Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:37

Helloooo


Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis cat



Madame, Monsieur

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposez ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale . Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques.

Ayant déjà travailler en tant que commis à l'hotel restaurant LA VERNIAZ je possède une bonne expérience dans ce domaine. Sérieuse et consciencieuse, j'ai appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour un éventuel entretien.

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:25

Parasite-ev3 a écrit:
Helloooo


Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis cat



Madame, Monsieur

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposer ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale. Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques.

Ayant déjà travaillé en tant que commis à l'hotel restaurant LA VERNIAZ (préciser où), je possède assez d'expérience dans ce domaine pour contribuer au service nécessaire à votre entreprise. Sérieuse, consciencieuse et dynamique, j'ai appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité, je saurai donc facilement m'adapter à votre structure.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mpes salutations distinguées.


signature
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:30

Merci bien:)

Je me demandais si ça se faisait de dire dans le premier paragraphe un truc qui ressemble à : J'ai besoin de tune pour mes voyages linguistiques obligatoires .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:33

Personnellement, je trouve ça très court...
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:36

oui en effet c'est très court
par contre je n'y connais rien dans ce domaine donc pour étoffer un peu je laisse les autres ^^

pour ta phrase en rapport avec le besoin d'argent, je pense que ton futur patron s'en doute donc peut être pas la peine de le préciser en effet
mais surtout essaie de te vendre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:45

Oui cest vrai que cest court.. mais certains sites justement disent qu'il faut faire court et "direct" donc je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:58

essaie quand même de parler un peu plus de tes capacités
montre les changements que tu auras fait, tu vas bien finir par avoir un lettre au top^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ME (lettre de motivation)
» Lettre motivation BAFA
» Lettre de motivation LUSH
» Lettre de motivation ERASMUS
» Lettre de motivation en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: