Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:37

Helloooo


Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis cat



Madame, Monsieur

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposez ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale . Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques.

Ayant déjà travailler en tant que commis à l'hotel restaurant LA VERNIAZ je possède une bonne expérience dans ce domaine. Sérieuse et consciencieuse, j'ai appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour un éventuel entretien.

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:25

Parasite-ev3 a écrit:
Helloooo


Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis cat



Madame, Monsieur