Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de motivation LUSH

Aller en bas 
+4
Titane
Tralali
Hécate
Parasite-ev3
8 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lettre de motivation LUSH Empty
MessageSujet: Lettre de motivation LUSH   Lettre de motivation LUSH Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:14

Hello


Voilà... je dois faire une lettre de motivation What a Face .

J'aimerais postuler dans une boutique LUSH en Belgique mais je n'ai pas d'expérience en vente. Bon j'ai fait un stage dans la communication mais je sais pas comment "harmoniser" tout ça dans la lettre :s, en gros dire: "ok jai pas d'expérience particulière dans la vente mais j'ai fait un stage dans le secteur de la communication, j'aime le contact" blablabla . Si quelqu'un aurait des modèles... ou des idées de lettre ça m'aiderait vraiment Rolling Eyes surtout que le poste m’intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation LUSH Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation LUSH   Lettre de motivation LUSH Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:22

Il y en a pleins sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lettre de motivation LUSH Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation LUSH   Lettre de motivation LUSH Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:28

Oui mais pas originales et surtout pas adaptées quand on a pas d'expérience en vente et qu'on essaye de choper un poste de vendeuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur