Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu écoutes quoi ?

Aller en bas 
+2
naoh
Kléo
6 participants
AuteurMessage
Kléo
timide
timide
Kléo


Féminin Messages : 18
Age : 40
Localisation : Angers

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Mer 28 Avr - 11:31

Pas grand monde dans cette partie du forum !

Pourtant je suis sûre que vous écoutez pleins de trucs Wink

Alors, quels sont vos groupes/artistes préférés ?


Pour ma part en vrac :

L7,Hole, Pj Harvey,Björk, 4 non blondes, Fredo Viola, Placebo, The Smashing Pumpkins,Siouxsie & the banshees, Flyleaf,Micky Green, Benjamin Biolay,soad, Queen Adreena, Kagerou,Gazette,lacuna coil,Dir en Grey,Shane Cough (avec la première chanteuse),Ina ich,Sheryl Crow,puddle of mudd,the distillers,foo fighters,garbage,Coco Rosie,paramore...

Alors,et vous,y a quoi dans vos écouteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:16

Dans la section 'Loisir' du forum il y a une partie spéciale sur la musique Wink.

Celle ci est consacrée a ceux qui font de la musique, des choses en rapport avec la musique et qui veulent nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Kléo
timide
timide
Kléo


Féminin Messages : 18
Age : 40
Localisation : Angers

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:00

ah ok je me suis perdue :s

désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:40

Alors moi j'écoute beaucoup de choses, mon groupe préféré c'est Ska-P (8 ans que je les écoute et j'en démords pas !!), après c'est The Locos (toujours du ska-punk). Sinon après j'aime bien Green Day, System of a Down, Serj Tankian, et tout ce qui est un peu dans ces styles-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:45

Moi j'écoute beaucoup de métals, de genre différents, du sympho au Black.(Nightwish/Cradle Of Filth/Dimmu Borgir/SOAD...)
De l'électro/indus (COmbiChrist/God Module...)
Du rock en général, de Muse à Elvis, j'ai pas peur des grands fossés!!!
J'écoute de tout sinon, j'aime découvrir, mais il est vrai que métal et rock sont mes musiques de prédilections!
Revenir en haut Aller en bas
Goldylocks
timide
timide
Goldylocks


Masculin Messages : 15
Age : 33
Localisation : Cahors
Humeur : Très bonne !

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:48

Alors pour moi ce sera du Nesta, et tout le reggae en général, High tone, kanka, le dub, le jungle, le drum'n'bass et Mc Madjah ! Apres j'suis ouvert a tout (metaleux en reconversion rastaman) !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
curieux
curieux
Mikado


Féminin Messages : 26

Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 16:13

Si un jours vous me venez à me piquer mon i-pod vous y trouverez:
les sex pistols, The Smashing Pumpkins, the distillers, Les Crepes Bretonnes,System of a down et Serj tankian, Nirvana, Lordi, Nightwish, Black Bomb A,AC DC , mais aussi Sum 41 , The rolling Stones, Blink182, Deep purple , Blur, et plein d'autres que j'ai la flemme de tout ecrire.
Sinon dans un genre très different, j'écoute aussi du bob Marley et du Dub Inc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu écoutes quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi ?   Tu écoutes quoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu écoutes quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS
» Mais la mode, c'est quoi pour vous?
» Girls and Rock'n'roll ça donne quoi ?
» Voici quelques-unes de mes créas
» Book of........euh ben tout et n'importe quoi en fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Musique-
Sauter vers: