Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Book of........euh ben tout et n'importe quoi en fait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
timide
timide
Rainbow


Féminin Messages : 10
Age : 32

Book of........euh ben tout et n'importe quoi en fait! Empty
MessageSujet: Book of........euh ben tout et n'importe quoi en fait!   Book of........euh ben tout et n'importe quoi en fait! Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:31

Mes dessins "normaux"
Spoiler:

et parce que je fais des notes pour mon blog, j'ai dû, à l'occasion, simplifier mes traits pour éviter que ça ne me prenne pas trois plombes pour les faire (c'est tout récent quand même), donc un petit exemple avec celui là (par contre je le met en deux parties à cause des dimensions)

Spoiler:

Et enfin quelques (rares) photos que je ne peux plus prendre parce que mon petit frère a récupérer l'appareil photo que je lui avais piqué..

Spoiler:

Ah, et pour ne pas oublier le genre d'installations faites en cours (bon celle là c'était pas le projet en lui même mais après réflexion on l'a trouvée encore plus chouette que le projet....no coment)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.over-blog.com/#
 
Book of........euh ben tout et n'importe quoi en fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1
» Mon book
» Tu écoutes quoi ?
» Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS
» Po fait de la couture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: