Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

Aller en bas 
+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:25

idem j'en reviens , je suis cassé et avec plein de coup de soleil , mais pfiou ça fait du bien une bonne douche chaude et un lit (oui je suis deja dans mon lit , dormir 3h par nuit dans une tente je vais mettre 2 semaines a m'en remettre ^^) mais c'etait COOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:47

Bien fun en effet. Je suis toute rouge aussi Suspect

Meilleurs concerts (quoiqu'un peu classiques mais bon): Nasum et Suffo.
Et coup de gueule contre le son de merde en mainstage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:15

Les photos les photos et les reports concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 1:58

Black label juste génial !!!!!

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 6:35

Superbe photo! Black Label Society ce sont mes héros, jsuis impatiente de les revoir cet hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:36

le concert était moins bien que l'année dernier j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:15

J'ai tenté les photos mais n'étant pas douée ou pas assez près je sais pas si ça vaudra le coup (j'ai pas encore mis ça sur mon pc)

Morue j'étais triste de pas te voir du week end, mais impossible d'envoyer des messages, j'étais la seule à avoir de la batterie, mais je ne captais rien du tout !

Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:22

Idem pour moi, je pouvais pas envoyer de messages... C'était la merde pour tout le monde ça je crois. Je devais croiser plein de monde puis finalement j'ai vu personne. Ça m'a un peu refroidie mon hellfest !

Dommage Sad (mais si t'es dispo je suis à Angers jusqu'à demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:33

ola les filles! désolée pas eu le temps ni le cerveau assez opérationnel pour poster l'endroit où étaient les coiffeurs et choux désolée pour le non envoi de numéro ... vraiment navrée !
bon c'est trop tard mais ils étaient au métal corner à côté du moustache bar (c'était vraiment très drôle d'ailleurs ce moustache bar ) , ça leur a d'ailleurs bien plu de couper les cheveux dans ces conditions donc ils seront sûrement de nouveau présents l'année prochaine Smile
sinon , comme vous je suis cramée et j'ai pris froid lol , bonne édition, un peu cafouille pour les bénévoles mais j'ai beaucoup aimé le site avec l'espace bar à vin dans la petite forêt et la déco sur le site .
mes claques du weekend: devildriver et lamb of god, purée je m'en suis pris plein la tronche c'était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:09

ah c'est pour ça que j'ai pas trouvé les coiffeurs ! je ne suis pas aller au metalcorner du week end :s je saurais pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:26

ouais j'avoue que partie dans ma semaine de vacances , beaucoup de choses me sont sorties de la tête Sad j'espère que tout s'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 2:26

Bon gros coup de gueule les gens sont de plus en plus dégueulasse d'année en année... Le site, une poubelle géante à la fin du fest (il y a des poubelles un peu partout il me semble?) sans compter ceux qui pisse partout... Sinon le son pas terrible non plus mes coups de cœurs: shining amon amarth insomnium . Enfin je reste sur ma faim pour ce Hellfest mais je vais pas cracher dessus pour l'année prochaine haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:21

Lamb of God c'est clair que c'était vraiment mes chouchous du Hellfest au niveau du show, même sous la pluie ça envoyait !

Pour DevilDriver, j'ai un avis mitigé, c'est un de mes groupes préférés alors j'ai vraiment adoré, mais c'était clairement pas le meilleur show qu'ils auraient pu faire, enfin c'est un des meilleurs trucs du Hellfest je pense, mais à comparer, j'ai préféré Lamb of God sur le show

Grena, oui les gens sont dégueulasses, mais cette année ça m'étonne encorem moins parce que les chiottes étaient infectes, et autant les deux années précédentes c'était vraiment propre dans l'ensemble, autant là c'était en régression !

Moi mon coup de gueule c'est les douches, j'ai pris un pass, et j'ai jamais été me laver pour de vrai ! tout au lavabo et à l'arrache dans la tente
Franchement y a que dal en douches, trop d'attentes, des files interminables c'est encore pire que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:30

J'ai osé aller prendre une douche à un moment donné, j'ai pas regretté (hinhin). 1H30 d'attente, j'ai loupé mon groupe préféré et j'ai eu de l'eau congelée.

OK je suis un peu con mais quand t'attends 45mn tu te dis que ça va plus être très long... Sauf que pour faire les dernier 5m j'ai du re-attendre 45mn. C'est fini, je vais continuer comme les années passées à être cradingue, après tout c'est ça aussi le fest. Par contre niveau chiotte j'ai eu l'impression qu'il y en avait carrément plus, et surtout y avait (parait-il) des jolies toilettes qui sentaient la rose, uniquement pour les meufs. Le mythe voudrait que les filles qui en sortent mettrait du cache-misère après leur passage.

Ahhhh et ça me fait penser que j'avais oublié mon premier coup de gueule du fest: LA BOUFFE !
Arrivée dans la vallée je me réjouis: un stand végétarien !!!! (indiqué par une grosse bannière). Chouette j'ai les crocs et d'habitude je mange une barquette de frites en 3 jours. Erreur fatale, ce stand proposait poulet, boeuf, riz au lard et éventuellement quelques pauvres nouilles moisies ou riz nature pour la modique somme de 7 euros ! Bref, merci le hellfest de nous rappeler à quel point les végétariens n'ont rien à foutre dans un fest metal. Heureusement tout perdu au fond du fest il y avait quand même de la bouffe bio, avec tofu et légumes dans un wrap avec frites maison qui tuent (le scandale est pas passé loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:22

Pareil, je serais crado l'année prochaine, trop marre d'attendre, de louper des groupes et me laver avec de l'eau froide
(l'année dernière j'ai eu 1h30 d'attente pour ma 1ère douche, 2 h pour la 2 ème)

Oui dans l'intérieur du festival, il y avait des toilettes pour meufs, propres ça c'est clair, mais avec une file d'attente méga longue, donc quand t'es pressé, c'est pas possible

Alors j'ai trouvé une pataterie, avec un truc végétarien (patates+légumes), fallait juste pas rajouter la sauce à la crème (aromatisé au fond de volaille)

J'ai trouvé des samossas végétariens (2euros chacun, faut être riche pour se caler)
Nouilles végétariennes mais avec oeuf donc pas vegan malheureusement
Sinon y a des wraps au chèvre, frites, tartines végétariennes mais y en avait pas quand j'en voulais

Bref c'est clair qu'être végétarien c'est difficile là bas, vegan tu crèves la dalle si tu ramènes rien



Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:01

Résumé de cette année : La claque Black Bamb A juste énorme !!
Beaucoup Beaucoup de rencontre génial surtout avec les Irlandais
Le douche 1h30 de queue mais l'eau a chaque fois était super chaude donc cool
Je suis cramé et très fatigué et l'année j'y serait mais en super V.I.P :p
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:21

Black Bomb A même si j'aime bien sans plus, j'ai trouvé leur concert vraiment très bon aussi, très énergique, bien cool, un des meilleurs cette année d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:32

oui je suis bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:03

Parait que c'est devenu tout pourri depuis le changement de chanteur. Moi je sais pas trop j'écoute plus depuis un moment.
Du coup je connaissais pas Molly Hatchet et j'ai trouvé ça pas mal, BLS bien aussi (quoiqu'une saloperie de solo d'un quart d'heure c'est beaucoup trop) et le son de motley crue à se tirer une balle. Globalement je suis restée quasi uniquement sous la scène de gauche du chapiteau (sais plus son nom).
Hank 3 une tuerie sauf que c'était en même temps que Dropkick... Et à la moitié du set ils se sont mis à faire de la pure daube électro, j'ai rien capté.

Et je sais pas pourquoi mais je trouve pas que cette année a été un bon cru pour moi. Peut-être d'avoir loupé Rompeprop, Haemorrage qui annule ensuite, le nouveau site, la pluie de merde ou encore pas de réseau téléphone mais je suis un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:23

C'est pas non plus mon meilleur Hellfest
(et puis avec un mal de crâne persistant et terrible jeudi vendredi ça a mal commencé), j'ai loupé pleins de groupes à cause de ça
Et la pluie, je me répète mais je hais ça alors ça gâche la magie du festival...

Mais bon j'ai apprécié quand même, j'ai bien rigolé, j'ai vu des trucs bien
(Ah et j'avais fais l'effort de me mettre en jupe...)

Motley crue, déçue pour ma part, après les avoir vu 2 fois, y aura pas de 3 ème fois, c'est pas beau la vieillesse dans leur cas
Et les Gun's, ben pareil, c'était nul à chier, j'entendais que dal, je me suis barré à Entombed pour le coup mais je m'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:05

Franchement les filles l'année prochaine prévoyez lingette bébé ou démaquillant pour la toilette et du shampoing sec plutôt que prendre une douche gelée. (après je dort dans un camion avec l'enfer de la météo je comprend d’être tenté par une bonne douche mais 1H30 d'attente...) Pour les toilettes moi j'ai trouvé ca mieux que les autres année curieusement, enfin y a encore des nanas qui laisse trainé leur serviettes périodiques et autres un peu partout...

Moonskin tu as bien fait d'aller voir Entombed c'était génial Smile apparemment le chanteur des Gun's c'est viandé sur scène du coup il était un peu vexé et ca prestation en a pâtit lol .
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:37

devildriver je connaissai vaguement et j'ai vraiment découvert au HF , je trouvai que ça envoyait grave .
je n'ai pas vu beaucoup de concerts , je suis pas mal restée au stand , c'est cool aussi de papoter avec les gens Smile
j'ai réussi à voir machine head , je dirai que c'est un peu la valeur sûre, carré sans fausses notes, davidian à la fin , manque peut être un peu de surprise , monkey 3 , je ne connaissait pas c'était sympa, devildriver, walls of jericho ,je les avais déjà vus , pas mal , bien punchy , hatebreed j'ai trouvé le son super crade , c'est à peine si on pouvait distinguer les paroles, un petit bout de sunno))) , spécial mais intéressant , un ptit bout de lock up , un ptit bout de cancer bats et lamb of god , sous la pluie c'était apocalyptique :)j'ai beaucoup aimé
black bomb a j aura bien voulu voir aussi , je suis encore plus deg si c'était bien lol

morue : le stand bio c'était "roule ma poule" en face des main stages ?


Dernière édition par louloulapoule le Lun 25 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:16

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 27085410
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 54550810
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 52148010
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:54

Grena c'est ce que je fais d'habitude, mais tu baves quand même sur les gens propres et donc tu testes toi aussi le pass douche, mais bon là c'est fini, si je le prend, ça sera pour l'accès à l'eau car c'est le seul moyen d'en avoir sur le camping mais généralement je prévois les énormes bidons

Entombed c'était bien en effet, toute façon les Gun's je comptais pas me taper tout le concert c'est pas du tout mon style, mais j'aime bien m'ouvrir un peu parfois histoire de pas mourir bête

Louloulapoule, Devildriver c'est vraiment un groupe dont je suis totalement fan mais d'habitude ça envoie encore plus !
Et Lamb of God c'était comme tu dis, apocalyptique, et puis Randy Blythe qui s'amusait avec la pluie à un certain moment, ça collait parfaitement à la chanson

Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:19

Grenä a écrit:
Franchement les filles l'année prochaine prévoyez lingette bébé ou démaquillant pour la toilette et du shampoing sec plutôt que prendre une douche gelée. (après je dort dans un camion avec l'enfer de la météo je comprend d’être tenté par une bonne douche mais 1H30 d'attente...) Pour les toilettes moi j'ai trouvé ca mieux que les autres année curieusement, enfin y a encore des nanas qui laisse trainé leur serviettes périodiques et autres un peu partout...

Moonskin tu as bien fait d'aller voir Entombed c'était génial Smile apparemment le chanteur des Gun's c'est viandé sur scène du coup il était un peu vexé et ca prestation en a pâtit lol .

comme toi Grena, j'ai curieusement trouvé les wc moins a gerber que les autres années! (voir carrement propres le jeudi et le vendredi^^)
et pareil, j'avais lingettes + shampooing sec donc j'ai bien tenu du jeudi au lundi sans me sentir trop dégueu.

pour ce qui est du site, j'avais peur que ce soit trop grand avec les 6 scenes, moins "familial" que les autres années, et en fait, j'ai bien aimé comment il était agencé! la bouffe etait globalement chere, mais plutot bonne (le stand bio du fond) mais j'ai preferé moins me ruiner et faire mes courses au leclerc!

pour ce qui est de la musique, je suis globalement decue des tetes d'affiche...les guns, c'etait à chier, mais prévisible!! y avait juste qu'a comparer avec Slash le lendemain sur les mêmes chansons : juste rien à voir!! megadeth ca ne m'a pas transcendé plus que ca. motley : tres moyen et son dégueu...ozzy avait un peu de mal avec sa voix j'ai trouvé, mais le voir avec slash et zakk wylde, j'avoue c'est plutot top, et j'ai bien tripé malgré la pluie!!
par contre, j'ai franchement adoré beaucoup de prestations dans la tente "the valley" (colour haze, saint vitus, rival sons, orange goblin, acid king, etc.), j'y étais souvent finalement!
sur les mainstages, j'ai adoré lynyrd skynyrd, slash, steel panther, etc.

perso, moi j'ai passé un super Hellfest!! autant sur la musique que sur l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest Open Air 2010 à supprimer
» Hellfest 2012
» Dreads by Sid-Poitou charente et VPC Mise à jour 21/09/12
» Questions en tout genre
» Créas en tout genre de Mauduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: