Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manucures et décorations d'ongles

Aller en bas 
+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:29

A la rubrique maquillage Luz* à poster une déco sur ces ongles alors je me suis dis pourquoi pas faire un topic "vos ongles" !!! Smile

Je commence ! ca fait un petit moment que j'ai pas peint mes ongles mais voici mes archives !! y'a du gel, de la résine et juste vernis !!
Manucures et décorations d'ongles P0808011Manucures et décorations d'ongles P1408011Manucures et décorations d'ongles Bien10Manucures et décorations d'ongles 28_08_10Manucures et décorations d'ongles 25_08_11Manucures et décorations d'ongles 21_06_10Manucures et décorations d'ongles 13_06_10Manucures et décorations d'ongles 10_07_10


Edit Pavot : Il existe déjà un topic consacré aux mains et ongles dont je précise que ce topic est consacré uniquement à la décoration d'ongles et autres vernissages. Technique, photos, conseils, boutiques où acheter le matériel, lâchez vous Smile


Dernière édition par Lilly-May le Dim 2 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:37

o_O c'est vraiment super beau <3

Tu as fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:13

Grave c'est trop beau ! J'ai jamais réussi à faire un truc stylé sur mes ongles moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:59

oki Pavot Smile !!!

merci les filles !! pour les 4 premières ces capsules + remplissage en gel ou résine (résine c'est plus résistant avec mon taff) plus de la patience pour la déco au vernis (je dois en avoir 50 a peu près donc j'ai le choix des couleur hihi) et 3 dernière sur ongles naturel que du travail au vernis + konad (motifs) pour l'ongle dolce gabana c'est fait a la résine c'est une petite déco métal + feuille or recouvert de résine c'est chaud a faire !!! c'est un plaisir car il me faut a peu près 2h pour faire ca !!! je suis lente mais ca m'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:17

Dis tu sauras faire ça sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:33

euhhhhhhh ba si c'est que du vernis collage de strass y'a pas de problème par contre si c'est pour une pose en résine j'ai jamais essayer sur quelqu'un d'autre donc c'est a tester !!! si t'a du temps a perdre aussi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:40

Ba après tout hein y'a un début à tout Smile)
Faudra que tu me dises à combien ça reviendrait tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 21:38

Manucures et décorations d'ongles 272833vernis

Je reposte du coup donc celui-ci dont le vernis de base était bien naze

Manucures et décorations d'ongles 705vernis2

et celui-là avec le navy dark de ELF
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 22:13

oh mais il est quasi noir en fait! dommage je pensais qu'il était un peu plus coloré!

bon sinon moi ce que je fais souvent avec mes ongles c'est ça:

Manucures et décorations d'ongles 50730459_p
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 22:23

Oui il est très foncé c'est un Navy Dark quoi un bleu marine ^^

il est sympa le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Dim 2 Mai - 23:35

il fait noir bleuté c'est sympa je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 0:36

Luz j'adore ces petites papillons! Et lilly may, pas mon style mais c'est super bien réalisé, chapeau!

Je me laisse pousser les ongles depuis un an, je me les rongeais énormement, je suis super fière^^! Je vais pas tarder à faire un soin par une esthéticienne histoire qu'elle me les rende vraiment nickels et j'adore les papillons, je tenterais bien cette idée de motif sur quelques ongles (jaime pas du tout mon pouce^^). C'est quoi exactement ? Stickers ? et ça se trouve où, pour combien, ça se pose comment etc ?
Désolée je suis novice^^ Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 8:54

merci debbie
c'est une plaque avec plein de motif dessus tu met du vernis sur cette plaque tu racle (avec une petite raclette), et avec le tampon tu prend le motif et hop sur l'ongle !!c'est dur a expliquer! souvent les premier sont rater car on est pas assez rapide !!!
http://www.academiedolores.com/fp837557-plaquette-konad-konad.html
une petite video demo
https://www.youtube.com/watch?v=bhLXxtCEuIk
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 11:35

Super merci beaucoup!
Je tenterais dans quelques temps, je viendrais surement à votre rescousse^^
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 15:24

Je fais pas souvent de trucs fantaisies sur mes ongles, et le peu de fois ou je le fais, je pense pas à photographier xD

Mais avant j'aimais bien me percer les ongles et laisser pendre un bijou (je le fais plus car je laisse plus mes ongles pousser :3) :

Manucures et décorations d'ongles Dsc05610
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:26

Aaaah Lilly c'est la révolution dans ma tête là >.< Mais c'est génial ! =O
Je connaissais paaas..

Phocidae ça doit être super pratique Lol
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:28

J'ai beau savoir qu'on sent rien dans l'ongle imaginer le percer me fait des frissons.
Moi, je rêverais de beaux ongles mais je me les ronge vraiment beaucoup, j'ai les mains niquées...
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:17

Bof ça va, c'est pas trop encombrant. A vrai dire je trouve le fait d'avoir des ongles trèèèès longs beaucoup plus désagréable qu'un bijou qui pend sur un ongle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:19

comme quoi les gout et les douleurs !!! je préfère avoir les ongles xxl plutot qu'un piercing qui vole en un boutonnage de jean !!!!

elpiou y'a des prothésiste qui font des miracles avec des ongles rongés, faut juste trouvé la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Mer 5 Mai - 19:05

Juste parce que je SURKIFF juste ce vernis!!!

Manucures et décorations d'ongles 29962_395127553702_663903702_3967524_1092635_n


Bon le rendu photo est pas top mais tant pix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Mer 5 Mai - 22:52

Ah bah là je vois mieux xD Ils sont jolis tes stickers !! Mais ceux que je t'ai acheté sont encore plus beaux...
J'vais aussi me peinturer les ongles en bleu demain haha <3 Là mon noir est incrusté par endroit ça part plus du tout... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 8:52

ce bleu il est magnifique !!!

Marjo tu pourai essayé avec la lime a ongle en limant la ou c'est incruster doucement !! c'est comme ca que j'enlève les trop plein.!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 12:27

Haha j'aurais dû essayer ouais je saurai pour la prochaine fois merci ^^ Là j'ai déjà remis du bleu used <3 Séance collage de stickers après !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:40

Manucures et décorations d'ongles Dsc00312

pour le match ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:39

J'ai tenté pour la première fois de faire un motif, mais mon marqueur est trop épais, je vais en racheter un fin ><

Manucures et décorations d'ongles Imgp3413 (sans paillettes)
Manucures et décorations d'ongles Imgp3414 (avec paillettes, pour essayer de cacher les taches qui ont bavé --'")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucures et décorations d'ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: