Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manucures et décorations d'ongles

Aller en bas 
+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 10:37

voila le blog d'une miss qui fait des trucs sympas!! presque à chaque fois il y a un tuto en vidéo de ses décos ca à l'air super simple quand elle le fait....

http://nail-art.over-blog.fr/pages/Ma_Galerie_Nail_Art-1589136.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:18

ah je voulais mettre le lien justement je trouve super son blog !!!!! tu m'as devancé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:57

Lilly-May a écrit:
oui t'achète ca sur internet pas cher !!! j'en ai eu chez pas 50 pour 30 e un truc comme ca !!!
http://cgi.ebay.fr/Lot-24-2-way-VERNIS-ONGLES-PINCEAU-MANUCURE-NAIL-ART-/300438395444?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item45f3861a34

un pris au hasard de ebay !

è__é Tu es le mal! Je l'ai acheté sans hésiter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:35

en plus il sont hyper résistant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:16

Pour moi c'est tout le contraire, moi je les ai, tu es obligée de baser avant et apres tes ongles sinon trop de la merde ca part au bout d'une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 9:00

ah bon moi j'ai trop de mal a les faire partir meme avec l'acetone et sans base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 7:11

je ne sais pas si vous connaissez mais cest tout neuf et il ny a pas de distributeur encore en france, mais jhabite en ce moment avec le distributeur du canada donc voila... ce sont les minx.. finit les faux ongles et le vernis ce sont des especes dautocollant qui tiennent de 2 a 3 semaines pour les mains... un peu plus pour les pieds.
bon je ne me lance pas dans de grandes explications je vous laisse le site canadien:
http://minxcanada.com/index.html

pour ma part en ce moment niveau ongles jai les minx rouges mais qui ne sont pas vraiment comme je voulais mais tampis+ un piercing a l ongle et cest plutot cool. un peu chiant a s habituer mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 9:04

y'en a sephora de ca !!!
mais je sais pas si ca tien vraiment bien ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:33

Phocide a écrit:
Je fais pas souvent de trucs fantaisies sur mes ongles, et le peu de fois ou je le fais, je pense pas à photographier xD

Mais avant j'aimais bien me percer les ongles et laisser pendre un bijou (je le fais plus car je laisse plus mes ongles pousser :3) :

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Dsc05610

En 2005, j'me l'avais fais faire avec une manucure française (c'était po un Hello Kitty) ; en tout cas, c'était joli. ^^ Mais aujourd'hui, j'préfère mes ongles naturels. On m'a même déjà demandé si c'était mes vrais ongles ou une manucure française. Razz

En passant, des manucures françaises j'm'en fais pu faire depuis l'été 2006. Cependant, je hais avoir les ongles courts.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:54

aww j'en fesais plein avant des piercings d'ongle jtrouvais ça fun!

mais bon jme suis deja à moitié arraché/fendu l'ongle car l'anneau s'accrochait hahaha mais bon spas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:14

Ça dépend du type et d'la taille du bijou pour faire ça me semble. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 15:57

Lilly-May a écrit:
y'en a sephora de ca !!!
mais je sais pas si ca tien vraiment bien ??!!!

ceux chez sephora sont de moins bonne qualité. Cecvi sont vendu que pour les technicienne dongle. donc ils tiennent mieux! Comme je lai dit: 2 3 semaines pour les mains et 3 4 semaines pour les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:25

oki !!! ce serai a tester mais bon 2/3sem pour les ongles avec la repousse je sais pas si c'est jolis faut voir en vrai quoi !!!

faudrait que je me renseigne auprès d'esthéticienne tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Tartofra
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:17

Bonjour ! J'ai vu que j'avais des visites sur mon blog provenant de ce site merci à celle qui m'a cité Very Happy
Je voulais juste réagir sur les minx : les minx et les nail patch de séphora n'ont absolument rien à voir, les minx sont des thermocollants (se posent avec lampe chauffante) qui résistent 3 semaines tandis que les séphora sont de bêtes stickers qui s'enlèvent au dissolvant (aux couleurs hyper restreintes...)
11€ une plaquette de minx pour faire 10 doigts, non réutilisable, je trouve ça un peu abusé mais bon entre ça qui dure 3 semaines ou une pose de faux ongles à 70€ pour la même durée... affraid
Bonne soirée Sleep (enfin un forum où j'ai pas besoin de m'inscrire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 2:20

Mes ongles en ce moment: (idée chipée sur le site génial donné quelques pages plus tôt ^^)

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Imgp3910

Et puis un essai vite fait :

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Imgp3911
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 17:10

J'ai pas pû m'empêcher de me dire que t'as du galérer à prendre la seconde photo !!

Sympa, perso je foire tjrs la main gauche, car je suis gauchère, du coup pour pinceauter avec la main droite je misère grave
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:32

La même, rien que pour ça j'aimerais être ambidextre T_T. j'ai plein d'idées de dessins sympa pour les ongles, mais à chaque fois le fait de penser à faire la main droite avec me casse mon trip, donc je me venge sur les pieds. D:
Pour la photo du peton, non pas tellement j'étais assise et pof j'ai posé mon pied sur mon genou xD

Bouh je monopolise le topic >_<, mais bon : mes ongles en ce moment:

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Imgp3914

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Imgp3916
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 0:46

Putain je suis sur le c.. ! Bravo c'est excellent les ancres et les nœuds (j'avais vu sur le blog les ongles blood j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 1:09

Oh ^^ merci beaucoup ♥. Je trouve juste dommage que mon vernis rouge soit un peu translucide et qu'on voit l'ancre à travers, mais la prochaine fois je ruserai et je ferai le nœud avant l'ancre è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 8:46

ah oui, chapeau pour les ancres et les noeuds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:14

Ma colo a déteint sur mes ongles et dès que j'enlève au dissolvant , la couleur revient une heure après ! Donc mes ongles sont tous bleus, comme mes cheveux !


En tout cas j'adore tes ongles de doigts de pieds Phocide !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:40

Merci ^^ Bouh je monopolise le topic, mais bon, je m'ennuie tellement que je fais des Nail art chaque semaine xD

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Imgp4110
Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Imgp4113

L'union Jack c'est pas encore ça, mais bon.. je débute >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:05

Tu dois bien t'amuser pour faire tout ça à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:33

ahahah les pokéball c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:40

Mes coups d'coeur : pokeball et les ongles bloody,j'trouvais l'idée sympa et j'voulais essayer d'en faire mais pas le temps :] En tout cas tu te démerde bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucures et décorations d'ongles
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: