Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manucures et décorations d'ongles

Aller en bas 
+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:56

J'adore, dommage que ça ait bavé ! Mais ouais, je pense que le marqueur était un chouïa trop épais Neutral

Ca rends super en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:12

Oui T_T Enfin au moins j'aurais testé I love you
et je le referai avec un meilleur matos!
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:25

youhou de jolie pour un joli tatouage lollllll
bon la couleur rends rien la mais pour celle qui on le prune de chez elf elle savent comme il est juste magnifique (pourtant j'aime pas cette couleur d'hab) puis petite déco vu je sais plus ou je suis pas hyper fan mais j'ai pas envie de remettre 3 couches de prune donc ca restera comme ca !!! j'ai fait la droite mais hum c'est fait avec la main gauche quoi pour une droitière c'est pas hyper top !!!
Manucures et décorations d'ongles - Page 2 P1000515
Manucures et décorations d'ongles - Page 2 P1000516
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:29

Superbe le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:14

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:41

Oh putain ta mallette de vernis en fond o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:55

ahah je l'avais pas calculé celle la !!! et j'en ai vendu la moitié !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 11:14

Hey vite fait en passant, je suis passée à la boutique hier me reprendre un savon et la nana m'a parlé de toi^^ genre t'était trop contente qu'il reste LE savon qu'il te fallait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:56

elle m'as dit la meme chose pour toi lolllllllll

mais t'aurai du me dire car je suporte pas l'odeur du savon je peux meme pas l'utiliser sur les mains il sent trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:10

Les filles j'ai un problème avec mes ongles^^ Ils de déboublent énormément et se déchirent dès qu'ils sont un peu "longs" (c'est à dire dès que le blanc de l'ongle mesure plus d'un millimètre --")
On m'a dit de mettre des bases spécialement adaptées à ce genre de problème mais elles ne faisaient qu'empirer le truc.. Vous n'auriez pas une solution ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:39

Lilly-May a écrit:
elle m'as dit la meme chose pour toi lolllllllll

mais t'aurai du me dire car je suporte pas l'odeur du savon je peux meme pas l'utiliser sur les mains il sent trop fort !!!!

Oh merde, c'est carrément dommage car il est super bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:36

Miss K. a écrit:
Les filles j'ai un problème avec mes ongles^^ Ils de déboublent énormément et se déchirent dès qu'ils sont un peu "longs" (c'est à dire dès que le blanc de l'ongle mesure plus d'un millimètre --")
On m'a dit de mettre des bases spécialement adaptées à ce genre de problème mais elles ne faisaient qu'empirer le truc.. Vous n'auriez pas une solution ? =S

Levure de bière? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:52

moi je ferai une cure style onobiole (je sais que ca marche bien ca) et puis j'essaierai aussi de l'herome rouge (super durcisseur) !!! Par contre ce n'ai pas a utiliser sur des ongles abimer !!!
Par contre a faire sur !! laisser tes ongles court jusqu'a temps qu'il se fortifie pour eviter le dédoublement et la fragilité
limer les ongles !! ne pas les couper ca accentue le dédoublement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:06

Ok merci beaucoup ! Very Happy
Je savais pas qu'il fallait pas les couper :O Je passe mon temps à le faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:12

ah oué c'est pas bon de les couper ca fragilise l'ongle faut les limer avec une lime douce surtout pour toi type lime en verre qui sont très douce j'en ai une dont je me sert pas si ca t'interesse je peux te la donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:15

Nan te dérange pas, c'est super gentil, mais j'vais déjà commencer avec les limes que j'ai et puis j'achèterai une lime en verre un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:02

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Tumblr_l4bzc2gqSt1qzmp4ro1_500

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_l3akqq5xY61qaks3io1_1280.png?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1277286622&Signature=Rd1GhGHp3n5%2FJ6Hqv3D41qTIX%2F8%3D

et plus d'idées géniales sur : [url= http://fuckyeahprettynails.tumblr.com/] http://fuckyeahprettynails.tumblr.com/[/url]Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Tumblr_l461ooypku1qb13g8o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:53

o_o J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:30

roh ouais c'est génial, ça doit être la sacrée galère à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:36

Bon, j'ai honte, mais je me suis acheté une plaquette (+kit) Konad et j'ai des nuages sur mes ongleeeeeeeeeees *Gaga*
Puis j'ai utilisé le motif pois sur mes ongles de pieds, c'est trop choupie :X

Me voilà contaminé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:48

Photos Pavot!

De mon côté j'ai fait mon premier soin des mains par une esthéticienne, le top mais par contre c'est bien ce que je pensais et elle me l'a confirmé j'ai pas les ongles comme tout le monde, des petits ongles en l'occurence, pourtant ils sont long mais prennent peu de place sur la peau/le doigt quoi donc niveau vernis c'est mort et surtout trop laid! Tant pis pour moi, je rêvais d'un beau vert pastel grr!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:46

ouah merci pour le lien vraiment beau !! ca donne des idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:54

ouais ! ce site est une pépite ! j'y ai passé toute ma soirée haha !
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:19

Poison Ivy a écrit:
ouais ! ce site est une pépite ! j'y ai passé toute ma soirée haha !



Arg moi aussi, y'a des ces motifs de fou aussi :O !
Vous savez où ça se trouve les vernis spéciaux avec des pinceaux très très très fins, comme une mine de crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:42

oui t'achète ca sur internet pas cher !!! j'en ai eu chez pas 50 pour 30 e un truc comme ca !!!
http://cgi.ebay.fr/Lot-24-2-way-VERNIS-ONGLES-PINCEAU-MANUCURE-NAIL-ART-/300438395444?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item45f3861a34

un pris au hasard de ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucures et décorations d'ongles
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: