Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Make-up rouge, produits, conseils, tutos !

Aller en bas 
+24
ThePrecious
Lye
Cockli
Mad
Vulpes vulpes
Aêrine-x
Hook
mary
usagi
oursonsympa
PsyluX
aciddcherry
Nébuleuz
holy-virgin
La Tortue
Miss K.
naoh
babé
Pavot
laa-laa
pinktoy
Bambie
lith
TétraïKa
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 1:15

Pigments ou autres fards rouges !!
Connaissant une ex-makeup artist pour Estée Lauder, elle m'a initiée et je suis totalement convertie.
Utilisés à bon escient, ils subliment vraiment les prunelles noisettes ou noires, et donnent un p'tit côté alternatif bien senti
Pour ma part j'utilise la MAC Paint "Flammable" red (pas réussi à vous trouver de photo), que j'applique en trait sous mes cils inférieurs, avant de colorer le bord intérieur de mes yeux en noir, et sur la paupière juste un large trait de liner, avec éventuellement un rappel du rouge dans le coin interne de l'oeil de temps à autre. Puis une bonne couche de mascara black bien sûr

Balancez ici vos exemples de makeups, tutos ou conseils sur l'utilisation des teintes rouges sur les yeux, ainsi que vos préférences sur les différents produits existants !


Dernière édition par TétraïKa le Mer 24 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 1:25

photo de tes yeux Very Happy
je ne mets pas souvent de couleur aux yeux, je tourne au brun-noir, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 3:17

photooo !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:52

j utilise du pigment rouge depuis peu de temps et sur les yeux foncé c est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:35

bah moi j'en ai cherché parce que j'avais super envie d'essayer justement, mais sur sephora ou eyeslipsface y'a pas, donc je sais pas trop où en trouver (sans me ruiner surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:26

C'est bien là que le bât blesse !!
ça fait 3-4 ans maintenant qu'à chaque fois que je m'approche d'un rayon maquillage mon "mode radar" s'enclenche à l'affut d'une teinte contenant du rouge pour les yeux,
et à part MAC qui coûte 17 eurs le tube j'ai jamais trop trouver un truc à mon goût, il y a une marque un peu cheap que j'avais vu chez C&A, Deborah si je ne m'abuse, qui proposais des crayons pour les yeux mais qui restaient quand même trop rouge/rosé pour moi
il y avait la marque Misslyn qui proposait un fard sympa à utiliser humide ou sec, qui rendait bien rouge humide, au prix de 16 euros, mais il l'ont déréférencé...
--> http://cosmetic-laboratories.com/misslyn/index_71.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:06

Le rouge c'est top, j'ai un fard et un blush-fard Kryolan rouge et j'aime les utiliser, mais avec parcimonie, et surtout en ne laissant pas la waterline rose, sinon gare à l'effet myxomatose peu glamour.
Je suis pas accroc aux pigments mais j'en ai un de TKB qui est d'une belle couleur rouge, il s'appelle Barium Lake je crois bien, il est top. Moins cher que MAC mais tout aussi bien (Enfin carrément mieux que leurs nouveaux pigments en fait).
Sinon depuis peu sont sortie les AquaCream de MUFE, il y en a une rouge vraiment sympa

Sinon, je vais renommer le sujet pour qu'il soit plus généralement consacré aux make-up rouge.
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:19

Ca marrive de me maquiller en rouge, aussi. Ca donne un petit côté "zombie/tox" qui fait peur aux grand-mères & qui est très rigolo x)

J'utilise un crayon kohl pour les lèvres & les yeux tout bête, et parfois je le mélange avec du crayon noir, pour contraster et accentuer le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:14

moi j ai choppé mon rouge avec des pigments de fous chez stargazer moin cher que mac est tout aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:12

Est-ce que vous savez ou je peux trouver du fard a paupière rouge ? (A prix raisonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:17

Naho : MUFE en fait un crème et un sec, tu dois pouvoir les trouver en boutique. Sinon pas mal de marques ont des blush très rouge qui font d'excellent fards.

Ah puis là : Fatal Beauty il y en a un, je ne sais pas ce qu'il donne sur pièce mais je sais que les fards sont de bonnes qualités, et le site est réglo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:22

Ah j'adore le make up rouge, le resultat peut être vraiment superbe. Par contre j'ose pas sur moi, vu que je suis roux pétant ça ne serait pas vraiment harmonieux ><
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:46

Merci Pavot !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:04

étant une grande fan de rouge, c'est un maquillage que j'aimerais beaucoup tenté, mais je sais pas comment. donc si il y a des tuto ou photos c'est avec plaisir (d'ailleurs je vais de ce pas en chercher moi même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:14

Comme La Tortue, si vous avez des photos, des tutos, je suis intéressée! J'aimerais bien essayer, mais je n'ai pas envie de ressembler à un zombie^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:31

J'aime me maquiller avec du rouge ( j'ai les yeux noisette et les cheveux noirs )

Sur moi ce qui rend joli, c'est trait d'eye liner un peu étiré genre pin-up et à rouge aux coins de paupière un peu, et comme du khôl sur le coin extérieur du bas de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:35

mettez-nous des photossssss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 1:41

Halleluia !!!! justement j'allais exactement faire un poste sur le fard à paupière rouge car j'en cherche depuis des années et pas moyen d'en trouverqui soit vraiment rouge rouge quoi ! Merci les miss !
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:12

Alors j'ai testé ce matin, voilà ce que ça donne:

Spoiler:

Ca rend pas top avec la cam, en vrai c'est bien voyant, peut-être trop d'ailleurs, j'ai fait ça un peu à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:38

Raah j'adore !

C'est du fard ? Tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:58

Alors c'est le fard rouge de la fameuse palette 120 couleurs chopée sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:06

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:04

Ca te va vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:09

J'ai testé aussi, mais j'ai pas de fard rouge, j'en ai un marron qui tire sur le rouge et j'ai ajouté des touches de rouge à lèvre dessus en tapotant avec le doigt xD (méthode de grosse pauvre quoi) Enfin je trouve ça sympa, j'en achèterai un d'ici peu u_u


Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Imgp3513
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:15

Autant avec tes yeux c'est très joli, que je trouve que ça va pas très bien avec ta couleur de cheveux par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make-up rouge, produits, conseils, tutos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( RECHERCHE) tutos tunique
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» [RECHERCHE]:Tutos pour habits de femmes enceintes
» Make Up For Ever
» Vos produits chouchous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: