Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+28
Piomme
laa-laa
La Tortue
Hibiscus
TétraïKa
Lilly-May
Nanou.
Lye
Dove
†oxicdoll
laulo
AppolinA
Cat*shadow
ThePrecious
k
Kal
holy-virgin
Waness
buttercup
Pavot
sk8teuze
Cherry
Erin
Miss K.
Holie
chats-perles-et-popettes
Poison Ivy
$σииσ†єK
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:05

Make Up For Ever MAKE_logo



Voilou moi je n'utilise que ça comme maquillage

c'est pour moi la meilleure marque rapport qualité / prix
(et j'en ai testé des millions de toutes marques de parfumerie et les "sous marque " du style bourgeois l'oréal etc...)

Une tenue excellente qui tient du matin jusqu'au bout de votre soirée
de part le fait que tout est warterproof tout en respectant les peaux fragiles.

Donc je souhaite vous faire partager mes impressions sur leur gamme de produit ( ayant quasimment tout testé !)


Make Up For Ever P71210_hero
Base de teint HD : prépare ma peau au fond de teint ; j'utilise la verte pour attenuer les petites rougeurs , un excellent produit avec de plus une odeur plus qu'agréable et fraîche , je ne pourrais plus m'en passer !
- blanche : elle est incolore, s'adapte à toutes les carnations pour illuminer la peau, lisser le grain de peau et les imperfections.
- verte : elle corrige en transparence la pigmentation naturelle de la peau, par effet chromatique le vert atténue les rougeurs sur les peaux claires.
- bleue : elle atténue les rougeurs sur toutes les peaux
- mauve : elle atténue le teint "jaune", des asiatiques par exemple. Elle est parfaites aussi pour les teints ternes.
- rose : la base illumine et éclaircit les peaux claires
- jaune : elle illumine et éclaircit toutes les peaux
- caramel : elle ravive les peaux claires en donnant un effet hâler et réchauffe les peaux mates
Le fond de teint accroche , tient toute la journée tout en hydratant ma peau. ( prix 27€ / en l'utilisant quotidiennement le flacon me tient 2 mois)

Make Up For Ever P19035_hero
Full Cover - Crème de Camouflage : parfait pour camoufler cernes / poches prononcées
à utiliser avant le fond de teint ( choisir une teinte beaucoup plus claire que votre fond de teint pour un effet optimal) , excellente tenue pas besoin de retouches ds la journée !!! peau unifiée et imperfections camouflées toute la journée sans aucun effet masque. trés peu de creme suffit ; tient 2/3 mois avec une utilisation quotidienne. prix : 23,90


Make Up For Ever P6101_hero
Fond teint Fluide pour peux sèche et fatiguée :
génial !! parait foncé lors de la pression mais s'adapte parfaitement à la carnation de votre peau.
lisse la peau , camoufle toutes les imperfections , illumine ; longue tenue dans déssécher la peau !
ravie ravie ravie !!!!
peu de produit utilisé donc longue utilasation
prix : 33.10 il me semble je sais plus lol



Make Up For Ever P5998_hero
Anticernes Tenseur : je l'utilise en touche finale pour illuminer le regard ; ne camoufle pas vraiment mais illumine / défatigue et lisse la peau fine sous l'oeil. prix : 19,10 €


Make Up For Ever P6204_hero
Kit Sourcils Waterproof : oublier vos crayons qui tiennent seulement 1h ; ce kit est génial , existe en plusieurs carnations, tient plus de 24h même sous l'eau / 2 pinceaux selon l'effet de sourcil désiré ; semble un peu cher à l'achat ( 33,10 €) mais c'est ok pour 6/8 mois d'utilisation quotidienne.



alors moi depuis j'ai testé le blush Shocked
Make Up For Ever P101100_hero
c'est un truc de dingue !!!
car il est en creme et non en poudre
s'applique au doigt
il est tout simplement magique
je n'en mettais pas car toutes les textures poudres me font des plaques d'eczema
et là j'ai enfin trouvé mon bonheur !!
le pot semble minuscule (10ml) mais il suffit d'une mini pression (vraiment mini !!!!)
pour la quantité suffisante à un teint parfait !!!
il vaut 25€
(rosé pour les peaux claires -
orangé -marron pour les peaux mates)

Make Up For Ever P6207_hero
Crayon Khôl : perso j'ai 3 utilisations pour ce même produit : en crayon à lèvres car il a une tenue extrême même en mangeant ! pour les "mouches' pareil aucune retouches nécéssaires tient jusqu'au démaquillage et pour souligner mon regard : je chauffe la pointe au briquet et colore l'interieur de l'oeil , tient jusqu'au soir sans retouche. La mine est douce ; glisse sur la peau tout simplement inégalable ! prix : 13,40€.


Make Up For Ever P97101_hero
Aqua Black Fard Crème Waterproof : seul bémol les pinceaux ne sont pas inclus donc achat supplementaire) mais produit de haute qualité , sa texture creme permet de ne pas se mettre des ptites miettes de poudre partout sur la joue lors de l'application contrairement aux fards en poudre; résiste à l'eau / chaleur ; effet smoky chardonneux bien black assuré !!!! Vous aurez du mal à l'éliminer même avec le démaquillant c'est pour dire ! je ne le quitte plus ! prix : 19€


Make Up For Ever P5970_hero
Eyeliner Waterproof : le top du top en matiere d'eye liner , une tenue irréprochable , un noir intense et tout ça pour un prix plus que raisonnable !
le seul petit bémol pour les futures acheteuses c'est qu'il seche trés vite et comme il est waterproof , il ne faut pas se louper sur son trait car dur à enlever.
Personnellement je me fais un trait d'eye liner tous les jours depuis mes 15ans (j'en ai 27) donc j'ai acquis un niveau expert lol , mais pour les débutantes attention au loupé !
Il me dure 1mois en l'utilisant quotidiennement
produit miracle , make up for ever est pour moi la marque de cosmétique par excellence !
prix : 17,60 €


Make Up For Ever P71213_hero
Smoky Lash Extra Black Mascara : Comme son nom l'indique il est d'un noir intense donc sublime le regard
sa brosse est parfaite pour creer du volume aux cils tout en les séparant et les allongeant
encore un best de chez Make Up !
prix : 19,90€



Make Up For Ever P6003_hero
Faux cils : Une gamme impressionnante du plus naturel au plus excentrique ( pas moins de 60 modeles !) livré avec un mini tube de colle et c'est d'ailleurs de cette colle que je souhaite venter les mérites !
testée et plus qu'approuvée / le faux cil tient toute la journée sans se décoller ! Encore une prouesse !
Les faux cils sont au prix de 10€ actuellement au lieu de 14,90.
La colle se vend seule aussi en tube de 7g et au prix de 8,70€.

Make Up For Ever P43707_hero
Aqua Lip - Crayon pour les Lèvres Waterproof : Il glisse sur les lèvres grace à sa mine unique et douce et les redessine à la perfection. Tenue extreme même en mangeant : permet aussi de l'utiliser en rouge à levres grace a sa texture.
prix : 13,90€


Make Up For Ever P5967_hero
Rouge à levres : Une gamme hallucinante ( environ 70 teintes) pour un produit encore génial ; hydrate et nourrit les levres , efface les ridules ou les gercures ; texture vraiment agréable , excellente tenue même en mangeant !!!
prix : 17,90e (actuellement en soldes à 12,5)


Make Up For Ever P24810_hero
Gloss Full : repulpant , effet 3D , sculte vos levres et efface les ridules.
j'adore son packaging héhé tout noir magnifique !
prix : 19.9€


Dernière édition par $σииσ†єK le Mer 24 Mar - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:39

Chouette ! Maintenant j'ai envie de tout acheter !
Je pense que je vais essayer le "full cover".. Il matifie aussi?
Car je cherche actuellement un fond teint matifiant et trés camouflant (et sans traces) je suis compliqué je sais!
Tu crois que ça fera l'affaire ou bien MUFE propose un autre produit similaire?
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:55

alors attention ce n'est pas un fond de teint ! Mais tu peux t'en servir comme tel : le truc c'est que le tube te tiendra beaucoup moins longtemps ...
L'idéal c'est de s'en servir pour camoufler taches boutons cernes.. et de le recouvrir avec un autre fond de teint
En ultra couvrant avec un prix imbattable y'a le "couvrance" de chez Avene ( Creme de teint compacte de 12 à 16 € selon la parapharmacie ; tu le trouveras seulement labas)
existe en 3 types de peaux pour une adaptation perso totale .
Et il est génial !!
j'attends le fond de teint de chez Make Up que je dois recevoir d'ici fin de semaine donc je te dirais ça !apparemment il est ultra couvrant aussi et fais des prouesses mais en attendant le Avene est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Invité
Invité




Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:05

utilisant du Make Up forever , je confirme, excellent rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:14

C'est vrai que j'ai testé la base de teint matifiante, et elle est parfaite! Pour les peaux grasse c'est vraiment chouette.
Là j'aimerais voir leur gamme de fond de teint... Tu en utilise Princess_anh?
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:44

Ma soeur en école de maquillage n'utilise que cette marque, c'est vrai que ça tien vraiment bien, du vrai maquillage de pro !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:02

Bon bah moi j'utilise cette marque de maquillage un peu malgré moi, dans la mesure où cet été j'ai gardé les enfants de la responsable de la marque au niveau du public dans tous les magasins Sephora d'Europe (ouais j'me la raconte un peu !!!) et du coup elle m'a offert pleinnnn de maquillage.

Et bah du coup je vais faire de la bonne pub, parce que c'est vraiment du bon maquillage, moi qui à la base ne se maquillait pas beaucoup, je suis devenue une vraie accro !!!

Petite liste de ce que j'utilise:

- Fond de teint composé à 80% d'eau, très léger, mais couvre bien, idéal pour celles qui n'aiment pas beaucoup le fond de teint.
Make Up For Ever P5997_hero


- Mascara (je suis en train de tester la version waterproof, je préfère la version normale finalement):

Make Up For Ever P85702_hero


- Kit pour sculpter le visage (c'est sympa, mais j'utilise plus la teinte la plus clair). Autant acheter un fard à joue normal.

Make Up For Ever P70818_hero

- Démaquillant pour les yeux (génial, il fonctionne super bien et est très doux).

Make Up For Ever P19031_hero


- Pinceau pour sculpter le visage:

Make Up For Ever P98715_hero

Je testerais à l'occas les faux cils et j'aimerais bien aussi essayer le kit pour redessiner les sourcils, Sonnotek tu m'as convaincu =P
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:04

Ca a l'air vraiment bien.. mais je suppose que c'est testé sur les animaux ? =S
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:23

hé oui c'est testé Sad
c'est peut_être cruel mais ça ne m'empêche pas d'acheter , à vrai dire tu me fais remarquer que je n'y pense jamais ..


rahh holie je te jalouse loool
si y'a des trucs que tu n'utilises pas et que tu souhaites revendre fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:38

Ahahaha c'est pas moi qu'il faut jalouser c'est elle, genre la nana avec des valises entières de produits de beauté (et pas que MUFE), maquillage, parfum, fin tout ce qu'on trouve à Sephora, une boîte à chaussure pleine de fard à paupière, pareil pour les pinceaux, sérieux j'ai jamais vu ça, même après un mois en faisant le ménage j'en découvrait encore lol

Bah écoutes, j'ai rien à revendre, pas que je ne veuille pas, mais y'a plein de trucs qu'elle m'a filé en échantillon (base de teint et gloss notamment), donc je vais pas te revendre des échantillons utilisés quand même !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:52

Moi je n'ai testé qu'un blush pour l'instant, et j'en suis assez satisfaite. Je pense à changer de marque de fond de teint et d'anti-cernes, j'irais donc voir les produits en rayon, car je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:10

Poison Ivy a écrit:
Chouette ! Maintenant j'ai envie de tout acheter !
Je pense que je vais essayer le "full cover".. Il matifie aussi?
Car je cherche actuellement un fond teint matifiant et trés camouflant (et sans traces) je suis compliqué je sais!té
Tu crois que ça fera l'affaire ou bien MUFE propose un autre produit similaire?

J'utilise un fond de teint MUFE, et pour le côté matifié et couvrant c'est le top du top! ( Et j'en ai essayé beaucoup ...)
J'ai acheté le tube fin juin, et il m'en reste encore (j'en mets tous les jours). En plus il est non comédogène, bref voilà c'est un peu le fond de teint miracle ^^
(Il parait que le "Hello Flawless" de Benefit est aussi très satisfaisant niveau couvrance et matité)

Make Up For Ever P30722_hero

Sinon, j'utilise également les crayons Aqua Eyes de MUFE (J'ai deux teintes:noir et gris foncé). Ils sont juste géniaux, tiennent hyper biens, bref le look "gros panda" du au crayon qui coule c'est fini!


Make Up For Ever P6203_hero
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:38

je viens de regarder le site, je pense faire à partir de ce jour du mix sephora/make for ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 15:53

Sur vente privée y'a une vente MUFE en ce moment !
Avec des prix juste abusé !
Mais grrr plus d'argent je suis dég' !

Pour le parrainage : camille.seewald@free.fr

Dépéchez vous ça part viiite !

http://fr.vente-privee.com/
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:34

putain !:!!!!!!!!

trop de merci I love you I love you I love you I love you
j'ai claqué 60€ lol au lieu de 140 quand même ça c'est des prix de fou !!!!!
que des trucs que je ne connaissais pas en +

j'ai pris 1 KIT POUDRE COMPACTE + 1 PINCEAU
FARD À PAUPIÈRES KAKI -
CRÈME DE DIAMANT IVOIRE ROSÉ -
CRAYON LÈVRES CHOCOLAT -
CRÈME MATIFIANTE MATTE LIP 10 ML -
PINCEAU ESTOMPE MOUSSE BB22 127 MM - 57022
CRÈME DÉMAQUILLANTE SO DIVINE 125 G -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:39

Je suis contente que ça est servis Smile

Tu as utilisé mon e-mail de parrainage ?

Si oui je pourrais peut être commandé à mon tour, car quand on parraine sur son site on reçoit un bon de 6 € je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:41

eh non j'étais déjà inscrite depuis longtemps sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:44

Ok, pas grave ^^

Je commanderais une prochaine fois, cette marque reviens assez souvent apparement ! Elle y était passé y'a quelques mois aussi sur vente privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:12

J'aime beaucoup MUFE, leurs fards sont excellent ! Les crayons ont une excellente tenue également, mais je préfère Urban Decay quand même. Côté fond de teint, dommage pour moi, ils n'ont rien d'assez clair, donc je reste abonné à Shu Uemura. A la vente j'ai acheté deux base de teint, la verte et la bleue/violette, j'ai hâte de les recevoir, je sais qu'elles sont super performante, et à 9€ ça valait le coup ^^
Je ne sais pas trop quel autre produit essayé, à part les pinceaux qui me tentent bien, parce qu'au prix que ça coûte, faut pas se planter
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:57

Ah j'ai pas vu qu' y en avais une verte !
J'ai finalement acheté des trucs grâce à ma filleule de soeur qui à commander Smile
J'ai acheté le lot Back to Black avec le crayon et le fap noir + des faux cils.
Et la base violette / bleu , pour rougeurs.
Ce qui me semble étrange car la couleur opposé au bleu est le jaune, et j'ai cru lire quelque part que la base bleue était pour les peaux asiatiques.. Je fais confiance à vente privée d'avoir dit rougeurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:00

Chat : Euh le bleue c'est pour les peau asiatiques, c'était écrit sur vente-privée, c'est le vert pour les rougeurs, tu t'es trompé :X
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:16

je viens d'aller vérifier, c'est ça que j'ai pris moi :

Base de pré-maquillage Correctrice Hydratante
Bleu / Anti-rougeur - n°2
30 ml

Ceci dit je viens de voir que le film correcteur bleu est aussi anti-rougeur :

Film Correcteur Hydratant
Bleu / Anti-rougeur - n°5
30 ml


C'est vraiment étrange ! Et la verte n'y est même plus ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:23

Bah merde. Quand j'ai acheté hier j'ai vu "base bleue : teint asiatique" et "base verte : anti-rougeur"
Et quand j'étais allé chez Shu Uemura la nana m'avais parlé de bleu/violet aussi pour neutraliser mon teint blanc jaune, histoire d'obtenir le teint porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:43

Ouai j'ai demandé conseil à ma soeur qui est en école d'esthétique et qui a du acheter les 3, j'attend sa réponse. Je regarde sur internet la, et ils parlent des deux pour les rougeurs.
Mais il me semble logique que la verte camoufle mieux le rouge, donc t'en fait pas ^^
( En tout cas on m'a toujours dit ça, et en se referant au cercle chromatique ça ne peut être que ça)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:55

oui le vert c'est sur que c'est contre les rougeurs Smile
je tsterais leur crayons alors, pcq aucun ne tient bien noir sur moi :/
sauf un que j'avais pris "debby" je crois, fin bref le truc pas cher...mais je retrouve plus ce modele :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLEEK Make Up
» Kiko make up
» Atelier Make Up
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Galerie d'inspiration Make Up! Made by S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: