Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+28
Piomme
laa-laa
La Tortue
Hibiscus
TétraïKa
Lilly-May
Nanou.
Lye
Dove
†oxicdoll
laulo
AppolinA
Cat*shadow
ThePrecious
k
Kal
holy-virgin
Waness
buttercup
Pavot
sk8teuze
Cherry
Erin
Miss K.
Holie
chats-perles-et-popettes
Poison Ivy
$σииσ†єK
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:53

Hop me revoilà avec mes impressions sur les bases teintés MUFE, elles sont vraiment super ! La bleue floute les rougeurs diffuse efficacement, et la mauve me fais un teint blanc craie niquel. Du coup je met les deux, puis mon fond de teint et PAF ! (Non ça ne fait pas des chocapics, faut suivre allons) J'ai un teint parfait, lisse et frais, bien qu'un peu pâlot, mais une fois la poudre sculptante et le blush appliqué c'est parfait \o/

Sinon, vous avez reçues vos commandes les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
LoOle
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:05

Ouiiiiiiii moa j'ai reçu ma commande (8 produits) dont mon font de teint dont j'appréhendais la couleur, il ne me va pas, il est trop foncé pour moa et sa se voit énormément même en le "coupant" avec un autre fond de teint.
Je suis un peu déçue mais bon ...

Sinon mes autres produits sont géniaux, très contente des mascaras et de ma poudre compact Smile

Tu as commandé que 2 bases Pavot ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:14

Oui, je n'avais commandé que ça parce que j'étais arrivé un peu tard, et j'ai choisi dans les "restes" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:23

haw
haw
l'admin, elle s'est plantée de topik-euh clown

bon, moi jvais surement craqué pour leur fond teint...entre la qualité des produits et la gamme de teinte, je devrais enfin trouver mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:09

Vous avez déjà essayé la poudre libre transparente? (je ne me souviens plus de son nom, mais la texture est juste whouah, j'avais essayé sur ma main, ça transformait carrément la peau). Je me tate à la prendre... 26euros quand même.. et peu de quantité ..
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 15:03

poison je ne peux pas conseiller pour la poudre car je n'en met jamais
j'avais quand même testé la make up , mais comme toutes les autres : plaques d'eczema
toutes les textures poudrées m'en font !

alors moi depuis j'ai testé le blush Shocked
Make Up For Ever - Page 3 P101100_hero
c'est un truc de dingue !!!
car il est en creme et non en poudre
s'applique au doigt
il est tout simplement magique
je n'en mettais pas car toutes les textures poudres me font des plaques d'eczema
et là j'ai enfin trouvé mon bonheur !!
le pot semble minuscule (10ml) mais il suffit d'une mini pression (vraiment mini !!!!)
pour la quantité suffisante à un teint parfait !!!
il vaut 25€
(rosé pour les peaux claires -
orangé -marron pour les peaux mates)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:02

Help ^^

Donc j'ai la peau treees trees pale (et avec quelques boutons en ce moment >.<) et j'aimerai bien enfin quelque chose pour avoir un teint clean regulier lisse et tout et tout
donc j'en appel a vos conseils d'expertes =)
quest qui serait bien et tien la journée pour avoir un teint uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:05

moi j'ai une question c'est mieux de mettre un base de teint avant le fond de teint ça fait pas trop de couche enfin ça se voit pas trop du coup?
sinon sonnotek j'ai vu que tu utilsais le fond de teint de avene lequel? et entre mufe et le avene c'est lequel que tu prefere?
voila j'aime cette marque mais j'ai jamais mis de fond de teint donc j'y connait rien, alors lequel vous me conseillé pour avoir une belle peau mais que ça fasse assez naturelle ?
il faut mieux utilisé justement la base de teint?
ça rejoint un peu la question d'appolonia sauf ke j'ai pas de bouton mais j'ai un peu les pores dilatées parfois et j'aime pas
je demande aussi vos avis d'experte^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:52

Pour la base de teint c'est fait exprès, ça permet de mieux fixer le fond de teint en hydratant la peau au préalable. On ne voit absolument pas, au contraire, ça fait un rendu beaucoup + naturel !
Après si c'est la première fois que tu mets du fdt, je te conseille d'essayer d'abord les textures mousses, elles sont beaucoup plus agréable à appliquer et plus uniformes selon moi. Mais MUFE n'en font pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 22:28

ok merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll


Féminin Messages : 72
Age : 31
Localisation : Reims

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 3:44

Petite info en plus pour la base 5 ( la bleue que j'ai eu un mal de chien à me procurer d'ailleurs >< )
En fait la verte est contre les rougeurs mais ayant une peau pâle pour ma part (et ne cherchant pas à la foncer =P) le vert faisait trop bizarre à mon goût... Enfin ça me plaisait pas.

Bref la bleue est aussi pour les rougeurs mais convient "mieux" aux peaux claires (d'après moi et ce que la vendeuse a pu m'en dire).
Ça passe mieux à mon goût quoi~<3

Mais Pavot encore une fois tu me donnes des envies avec la base violette pour faire un mélange et voir ce que ça peut donner pour avoir un teint de poupée x)

*grand rêve que je frôle parfois~héhé*

Bref MUFE c'topissime
Seul bémol pour moi leurs crayons waterproof me font pleurer (pas que pour le prix) j'dois faire une mauvaise réaction parce qu'à chaque fois j'ai les yeux qui pleurent quand j'en met et ils deviennent rouges comme il faut.
-_-'
triste vie.

Faudrait que je vois aussi leurs fonds de teint seul hic j'ai peur de l'effet masque et je suis pâle (oui j'me répète) mais vraiment donc bon =/
Quelqu'un sait quelle est le numéro de fond de teint le plus clair dans leur gamme?
Ça m'aiderait pas mal déjà >_<
Merci~<3
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:22

J'ai reçu mon "pack" Make Up for ever pour le teint, je me méfie du reste des produits (pas super satisfaite de l'eyeliner en pot) par contre les produits pour le teint sont juste super je me vois pas utilisé autre chose.
Alors base de teint verte pour enlever les rongeurs, je m'attendais pas à un résultat si efficace, limite ça gomme mes cernes aussi ! J'ai la peau très pâle et la base de teint ne ternit pas ma peau au contraire, effet porcelaine nickel !
Ensuite la poudre libre matifiante est très efficace et surtout elle dure toute la journée.
Et 20/20 pour le blush en crème, il me fesait un peu peur au début mais il s'étale super bien même sur une poudre et discrètement.
En gros ravie de ces produits MUFE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 17:05

c'est quoi ce pack Klr ? où peut-on le trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:19

Non mais c'est moi qui l'ai appelé comme ça ! En gros les produits juste c'est :
- la base : http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P71210&categoryId=C342
- la poudre : http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P52309&shouldPaginate=true&categoryId=C354
- le blush : http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P101100&shouldPaginate=true&categoryId=C356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:11

Aoutch, c'est super cher o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:47

yes merci pour les liens klr, j'irai voir ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:13

moi aussi ça ma trop donné envie je vais allé faire un tour a sephora très prochainement pour aller voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:47

Hey les filles quel fond de teint de MUFE me conseillez vous? J'ai la peau pâle, assez sensible et légèrement mixte, et j'ai l'effet platre en horreur (et puis s'il tient toute la journée ooh ça serait le must).. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:50

Raah la poudre libre matifiante je recommande aussi !!
j'ai investi et franchement carrément satisfaite ! Maintenant je vais essayer de mettre un peu de coté pour une base de teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 22:25

AppolinA a écrit:
Raah la poudre libre matifiante je recommande aussi !!
j'ai investi et franchement carrément satisfaite ! Maintenant je vais essayer de mettre un peu de coté pour une base de teint ^^

C'est la blanche "HD" dont tu parles ?
C'est vrai que l'ayant essayée sur le dos de ma main, elle transforme radicalement la texture de la peau, c'est presque magique ! Mais elle matifie durablement ? Car ma peau grasse est un vrai calvaire..
J'ai vu qu'il existait aussi des poudres libre (mais colorés) vous avez déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 1:08

La poudre HD tient longtemps, je l'utilise tous les jours, elle est magique, elle rend la peau tout douuuuce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:52

j'ai testé le blush make up HD, je le recommande vivement aussi. il tient bien, facile à appliquer. et pour les filles blanches comme moi c'est pratique ça illumine un peu plus le visage Razz et puis ça fait un teint naturel

par contre c'est bien cher :/
Revenir en haut Aller en bas
nadya
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:27

coucou les filles
est ce que l'une d'entre fou pourrait me dire a quoi correspondent chacune des teinte de la palette 5 cremes camouflage num 5
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:44

Est-ce qu'il y a une bonne base pour les FAP chez MUFE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:22

On m'a maquillé avec euh un fard a paupières rose de chez euh limite fushia et bah pas de mauvaise surprise la couleur sur la palette est EXACTEMENT la même et d'une durée super !
génial quoi cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLEEK Make Up
» Kiko make up
» Atelier Make Up
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Galerie d'inspiration Make Up! Made by S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: