Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+28
Piomme
laa-laa
La Tortue
Hibiscus
TétraïKa
Lilly-May
Nanou.
Lye
Dove
†oxicdoll
laulo
AppolinA
Cat*shadow
ThePrecious
k
Kal
holy-virgin
Waness
buttercup
Pavot
sk8teuze
Cherry
Erin
Miss K.
Holie
chats-perles-et-popettes
Poison Ivy
$σииσ†єK
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:52

oui chez make up j'ai toujours vu çà aussi et j'ai jamais compris pourquoi y'en avait une bleue et une verte pour la même cause...
Mais je fais + confiance au vert c'est plus entendu effectivement que ça corrige les rougeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:17

Bah moi j'ai pris les deux, vert et bleu/violet, pour lutter contre les rougeurs avec le vert et pour neutraliser mon teint "asiatique" avec l'autre ^^
Sinon le jaune ça marche bien contre les rougeurs aussi, chez Benefit c'est du jaune et il était efficace, sauf que moi j'avais besoin d'en foutre partout quoi donc c'était pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:08

sinon, il doit falloir un super démaquillant pour pouvoir enlever un maquillage qui tient aussi bien, vous utilisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:15

Moi j'utilise ça : Demaquillant Bioderma
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:23

perso je supporte pas l'eau sur le visage , ça me fait des plaques
alors j'utilise des laits démaquillants pour peaux sensibles , achetés en parapharmacie style clarins , vichy , avène , bioderma etc ...

ou le must du must pour moi ce sont les démaq'expert de l'oréal ( jsais pas si on les trouve partout moi je les achete à saga moitié prix de ce que ça vaut !)

y'a le "lait cashmere"
ça s'applique comme une creme , on masse et on essuie avec un cotonMake Up For Ever - Page 2 DeMaqCashmereMilk


et le "lait devient tonique"
pareil à appliquer à la main et il se transforme en tonique avec les massages !
il est génial http://www.beaute-test.com/lait_devient_tonique_-_demaq_expert_l_oreal.php

et pi bin sur vente privée j'ai pris le démaquillant Make Up for Ever justement , hâte de tester ça héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:41

Le seul produit que j'ai de cette marque c'est le Eye Seal "fluide transformateur waterproof", dont je suis trèès déçue... J'ai achetée ça pour aire tenir mes Fap en liner ou pour faire une base, et sur moi ça ne fonctionne pas Sad

Quelqu'un d'autre l'a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 22:37

Make Up For Ever - Page 2 P5230910

Poudre Libre HD

La finesse invisible pour un teint parfait

C'est pour répondre aux exigences des maquilleurs professionnels et aux évolutions technologiques des backstage que Make Up for Ever a développé une formule HD, qui garantie à toutes les femmes un maquillage ultra naturel, digne d'une actrice.

Une teinte unique transparente qui convient à tous les types de peaux mêmes les plus foncées grâce à sa granulométrie d'une finesse stupéfiante. Grâce à sa formule minérale sans talc non desséchante cette poudre fixe le fond de teint sans brillance et sublime les reliefs naturels du visage avec une sensation de douceur extrême au toucher.
Plongez un doigt dans cette poudre nuage et découvrez une finesse et une légèreté incroyables !



Je confirme, ultra fan!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 1:04

sinon pour le démaquillant les lait pour bébé ^^
ça nettoie bien, et techniquement pas d'allergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 1:12

Justement j'aime beaucoup cette marque et j'ai pas mal de leur produit mais je me demandais si la poudre libre HD etait bien.
En fait j'avais peur de ressortir blanche ...
Du coup merci Quark3, je testerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 2:32

Elle est géniale, et wouhouh qu'elle est fine! La peau est ultra douce après en plus Smile Même si ça parait bizarre qu'elle soit blanche (déjà que jai la peau livide lol) elle se fond parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:15

Vous savez à quoi correspondent les couleurs pour la base HD ?
J'ai vu que vert = rougeurs, mais les autres ?
Je trouve nul part, même sur leur site c'est pas indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:32

Violet c'est pour atténuer les teints jaunes je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:42

- blanche : elle est incolore, s'adapte à toutes les carnations pour illuminer la peau, lisser le grain de peau et les imperfections.
- verte : elle corrige en transparence la pigmentation naturelle de la peau, par effet chromatique le vert atténue les rougeurs sur les peaux claires.
- bleue : elle atténue les rougeurs sur toutes les peaux
- mauve : elle atténue le teint "jaune", des asiatiques par exemple. Elle est parfaite aussi pour les teints ternes.
- rose : la base illumine et éclaircit les peaux claires
- jaune : elle illumine et éclaircit toutes les peaux
- caramel : elle ravive les peaux claires en donnant un effet hâlé et réchauffe les peaux mates

c'est valable pour toutes les marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cat*shadow
curieux
curieux
Cat*shadow


Féminin Messages : 66
Age : 42
Localisation : 08

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:02

Les fonds de teints sont tous non-comédogènes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat_shadow
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:50

oui ils le sont tous...

après c'est vrai que je ne suis pas sujette aux points noirs mais c'est peut_être justement parce que j'utilise que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Cat*shadow
curieux
curieux
Cat*shadow


Féminin Messages : 66
Age : 42
Localisation : 08

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 0:53

Nickel ! J'avais envie de tester celui-là, (j'ai pas encore trouver THE fond de teint, celui qu'on ne lâche plus Sad) par contre pour choisir la couleur c'est chaud sachant que j'ai un teint moyen on va dire... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat_shadow
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:47

trop long et frustrant d'attendre le colis vente privée
ça va faire 1 mois dans 3jours que j'ai commandé c'est abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:13

Sonnotek : Pareil, je commence à m'impatienter, c'est du foutage de gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
LoOle
Invité




Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Produits MUFE   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:54

Ah sa me rassure de vous lire, j'ai commandé moa aussi sur vente privée 8 produits et je n'ai toujours pas reçu ma commande, avant de vous lire j'étais super inquiète (peur que ma commande se soit perdue ou une arnaque ^^)

Je suis fan de MUFE c'est pour cela que je me suis fais plaisir sur VP, j'ai commandé un fond de teint couleur Caramel, je voudrais savoir si cette couleur est foncée et si l'une d'entre vous l'a déja essayé ?

Par avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:00

oui c'est foncé !
pour moi c'est juste impossible cette teinte vu que je suis blanche comme c'est pas permis ! donc non pas testé.

et puis sur vente privée toutes les commandes arrivent en 1 mois minimum puisqu'ils sont livrés par les fournisseurs aprés la fin de la vente. donc faut pas s'inquieter c'est très serieux comme site
mais c'est clair que ça frustre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:18

J'ai enfin reçu le mail d'envoi ce matin, wouhouh, tout n'est pas perdu !
Reste à voir combien de temps ça va prendre pour arriver jusque chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoOle
Invité




Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Produits MUFE   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:40

Oh tu as de la chance Pavot, moa je n'ai rien reçu Sad Sad Sad
J'espère qu'au plus tard demain je vais recevoir un mail, parce que comme dit Sonnotek c'est frustrant ^^

J'espère que la teinte caramel ne va pas être trop foncé pour moa, je serais terriblement déçue.

J'adore votre forum et vous lire, je trouve super intéressant de parler de cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:47

houra !!! moi aussi jviens d'avoir le mail de départ colis cheers
je l'aurai lundi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:57

Wouhouh ! Commande ENFIN reçue !
Dans un colis énorme, alors que je n'avais acheté que deux produits, mais bon, je l'ai eus ! Et franchement j'aime beaucoup ^^
Elles sont top ces bases \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLEEK Make Up
» Kiko make up
» Atelier Make Up
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Galerie d'inspiration Make Up! Made by S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: