Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+28
Piomme
laa-laa
La Tortue
Hibiscus
TétraïKa
Lilly-May
Nanou.
Lye
Dove
†oxicdoll
laulo
AppolinA
Cat*shadow
ThePrecious
k
Kal
holy-virgin
Waness
buttercup
Pavot
sk8teuze
Cherry
Erin
Miss K.
Holie
chats-perles-et-popettes
Poison Ivy
$σииσ†єK
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:11

J'ai testé la totale now!
Base de teint, fond de teint, poudre hd, blush : GENIAL sérieux, ouhouohu rien de ne m'a déçue!

*Je me tate à investir dans leur mascara maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:26

moi j'ai tester le liner crème et ba franchement génialisime !!!!!
un soir je me suis dis tiens je vais tester donc me suis fait un double trait de liner avec des ti point et tout avant d'aller me coucher et au réveille impeccable a part les ti point !!! alors je suis parti au taff avec et ca a tenu jusqu'à 18h malgré que j'ai fait de la poussière et tout (peintre Wink ) par contre me suis frotter les yeux (j'avais oublier que j'en avais) tout est parti d'un coup vu que ca s'enlève avec un corps gras et que j'avais eu chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:07

Est ce que le crayon noir pour les yeux coule ? J'en ai marre de mes yeux de "panda" et quitte a mettre le prix, j'en ai marre de craquer de la thune dans des crayons de caca
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:41

Moi je met du liner cake (j'utilise la marque MAC) sur la waterline et plus jamais d'yeux panda. Je trempe un crayon noir dans le cake, j'applique dans l'œil, je laisse sécher et le tour est joué. Je porte des lentilles mais n'ai aucuns problèmes (si je laisse bien sécher hein) je suis super contente ^^


Dernière édition par Pavot le Dim 30 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:32

Mais méga-big up au liner crème !! Bien black en plus

Même après une nuit de sexe torride, il n'avait pas bougé d'un cil (haha)
Trait impeccable, encore incroyablement net malgré le marathon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:52

hum je suis allergique aux liners __'
Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:18

il est bien chimique celui-là en plus.
Mais c'est plus un fard crème bien épais qu'un liner à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:06

Han justement, je me demandais ce que tu utilisais pour avoir un teint parfais Sonno ! Very Happy J'ai besoin d'un couvrant+fond de teint parce que vla les pb de peau en ce moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:43

hihi

faut bien préparer sa peau au maquillage
donc il faut surtout 1 bon démaquillant et une creme hydratante adaptée à ton type de peau.
et la base de teint méga importante !! pour une peau lisse et des pores ressérées , le fond de teint glisse c'est vraiment agréable de se mettre du fond de teint.

Aprés pour moi le teint c'est le + important et le + long mais évidémment chaque peau est différente , donc ce qui s'adaptera sur la mienne ne sera pas forcément adéquate pour toi.

Mes marques préférées pour le teint sont vichy et avène (parapharmacie)
c'est pas cher et en plus tu choisis en fonction de ton type de ton peau ( grasse , seche ,mixte)
et c'est ultra couvrant ( surtout les fdt compact)

Le tout est de savoir de quel type ta peau est et adapter démaquillant , creme , fdt , le résultat n'en sera que bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:47

Merci pour tes conseils !!! Very Happy
Je pense que je vais aller faire un tour à ma pharmacie pour me prendre un petit paquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 0:48

Est ce qu'il y en a une parmis vous qui utilise le Kit Sculpting?

Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:00

J'ai le fard crème noir MUFE, qui sert de liner aussi.
Je me demandais comment vous le faisiez tenir ?

Parce qu'en fard à paupière il devient tout dégueu au niveau de la pliure de la paupière, je sais pas si c'est très limpide ce que je dis ...
Et quand je le met en liner je trouve qu'il brille un peu, j'aime bof.

Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:47

bah en parlant de leur liner
les filles sur le topic du make up rouge me disait qu'il existait un aqua cream noir mâte mais en fait non, c'est bien ce liner dont vous parlez

*ça sert à rien ce que je dis*

donc un peu dommage que la marque n'est pas fait cet aqua cream, mais bon si on peut utiliser l'autre comme ça.

j'ai une collègue qui a de gros problème de peau (très rouge) une vendeuse lui a fait tester la base verte + fond de teint
elle a testé sur sa main un peu rouge aussi. woua le résultat était fou o_o la peau était nickel.
ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:10

k a écrit:
J'ai le fard crème noir MUFE, qui sert de liner aussi.
Je me demandais comment vous le faisiez tenir ?

Parce qu'en fard à paupière il devient tout dégueu au niveau de la pliure de la paupière, je sais pas si c'est très limpide ce que je dis ...
Et quand je le met en liner je trouve qu'il brille un peu, j'aime bof.


je le mets en liner et en fard.
en liner je trouve pas qu'il brille, en tout cas ça me choque pas car les autres liners que j'ai sont vraiment brillants.
En fard je mets une base dessous pour pas qu'il file, et du fard poudre noir par dessus pour pouvoir l'estomper. L'avantage qu'il a c'est surtout qu'il est vraiment bien noir, contrairement à un fard poudre, l'inconvénient c'est qu'il est difficile à étaler et impossible à estomper, donc je les mets sur la paupière mobile et je fais dépasser de la poudre noire au dessus, ça fait des super smokey eyes. J'espère que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 12:04

Ah oui, tu le mets pas dans le creux de la paupière du coup ?
Parce que moi il migre dans le creux et du coup c'est assez laid.
Mais effectivement il permet un rendu vraiment noir impossible avec du fard en poudre (en tout cas pour moi).
Et en liner j'utilise des textures liquides, et je trouve que ça brille moins, mais bon, c'est un détail !

D'ailleurs, ils ont de nouveau fards crèmes, avec pas mal de couleur qui sont complètement ouf.
J'ai essayé le rouge et le bleu roi sur la main, les couleurs sont intenses, ils sont faciles à étaler, et la tenue est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:00

Ba voilà à cause de La tortue j'ai été acheter la base verte, grrr mon porte monnaie t'en veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:20

k a écrit:
Ah oui, tu le mets pas dans le creux de la paupière du coup ?
Parce que moi il migre dans le creux et du coup c'est assez laid.
Mais effectivement il permet un rendu vraiment noir impossible avec du fard en poudre (en tout cas pour moi).
Et en liner j'utilise des textures liquides, et je trouve que ça brille moins, mais bon, c'est un détail !

D'ailleurs, ils ont de nouveau fards crèmes, avec pas mal de couleur qui sont complètement ouf.
J'ai essayé le rouge et le bleu roi sur la main, les couleurs sont intenses, ils sont faciles à étaler, et la tenue est incroyable.

si j'en mets aussi dans le creux mais avec la base ça bouge pas, ça tient nickel toute la journée!
et j'ai aussi le rouge, il est encore mieux: je le mets tel quel, sans base et il file pas ni rien
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:08

Oui le rouge a l'air génial !
Et c'est quoi ta base ?
Y a pas une solution simple et peu onéreuse sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 18:17

c'est la shadow insurance, de too faced, je sais pas si les sous marques tiennent aussi bien mais je trouve qu'il n'y a vraiment rien de mieux pour faire tenir le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 20:56

Moi je trouve que c'est quand même ultra chéro MUFE !
Après j'ai pu tester leur fdt qui est cool ouais et la base matifiante.
Mais vaut mieux taper dans du M.A.C, c'est mieux et légèrement moins cher selon moi (et surtout y a plus de choix!)
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:18

Alors oui justement j'ai testé l'eye liner crème MAC et je le trouve mille fois mieux. Déjà il est mat, plus épais, et surtout ... il sèche ! Du coup il ne finit par irrémédiablement par se barrer. Même sans base il tient nickel.
Du coup la prochaine fois, c'est chez MAC que je me dirigerais moi !
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:11

Dites, vous savez ou je peux me procurer un catalogue de chez Mufe, ou des pubs, des photos sur papier glacé etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:04

zim a écrit:
Ba voilà à cause de La tortue j'ai été acheter la base verte, grrr mon porte monnaie t'en veut Laughing

Elle est bien?
J'ai essayé celle de couleur blanche, et bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 12:15

eh, est ce qu'il y a des filles qui ont Eye Seal ?

parce que je l'ai, il est pas mal du tout mais l'application c'est encore un peu fastidieux et surtout mon pinceau, les poils sont encore plus dur qu'une planche -__-

j'ai essayé de nettoyé avec du démaquillant, avec du nettoyant pour pinceau, juste après utilisation .. gné -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:14

Cherry a écrit:
zim a écrit:
Ba voilà à cause de La tortue j'ai été acheter la base verte, grrr mon porte monnaie t'en veut Laughing

Elle est bien?
J'ai essayé celle de couleur blanche, et bof bof.

Franchement oui, j'ai testé celle que Loréal à sorti et comparé à celle de MUFE elle est beaucoup plus clair et fluide du coup ça couvre moins.
Celle de Mufe est vraiment bien, il en faut peu pour tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLEEK Make Up
» Kiko make up
» Atelier Make Up
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Galerie d'inspiration Make Up! Made by S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: