Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+28
Piomme
laa-laa
La Tortue
Hibiscus
TétraïKa
Lilly-May
Nanou.
Lye
Dove
†oxicdoll
laulo
AppolinA
Cat*shadow
ThePrecious
k
Kal
holy-virgin
Waness
buttercup
Pavot
sk8teuze
Cherry
Erin
Miss K.
Holie
chats-perles-et-popettes
Poison Ivy
$σииσ†єK
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:44

Merci Zim ^^ Je demanderais un échantillon chez Sephora pour la tester, avant d'investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:28

k la base la moins cher c'est mettre un coup de fond de teint ou anticerne, en général ça fixe plutot bien (apres j'utilise la base de chez UD maintenant elle est top, mais le flacon est a chier donc a choisir la too faced est plus rentable)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 0:42

perso je vous conseille la palette camouflage mufe qui contient un correcteur vert , beaucoup plus pâteux c'est sûr mais niveau efficacité il n'y a pas photo !

les bases mufe , ça y'est j'ai oublié !

je vous conseille fortement les BB cream qui floutent carrément l'aspect de la peau
effet photoshop assuré !
une peau de rêve et ça sert donc de base de teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 14:13

Sonnotek tu utilises quelle BB cream? J'en ai entendu parler, et j'hésite à prendre celle de Erborian... Tu mets quand même fond de teint, correcteur, etc ou une BB cream suffit?
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 14:41

Oui c'est celle d'erborian que j'ai ( leur gamme soin est excellente également)
et puis avec les -20% réguliers sur séphora ça vaut le coup !

Alors après c'est en fonction du résultat souhaité , il en existe des teintées donc ça peut remplacer ton fdt si tu n'as pas une peau à imperfections.
Moi j'aime les teints parfaits donc je m'en sers comme une base (je prends l'originale pas la teintée)
donc la bb cream , anti cerne + fdt pour moi

par contre il faut absolument une creme de jour hydratante avant la bb cream car elle n'est pas du tout hydratante donc ne peut la remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 12:44

bon, je reviens sur mon Eye Seal

j'ai enfin réussi à m'en servir correctement, bah purée ça change tout ! c'est un truc de fou.
hier j'ai juste mis du FaP noir sur toute la paupière avec ça en base. j'ai dormi avec (c'est mal) et il a quasi pas bougé !
le FaP était en poudre donc pas vraiment noir, et avec il est devenu ultra mat ! top cool
il tient bien, il bouge pas ! j'adore u_u
il y a juste, je pense que ça va être un peu galère de faire les dégradés de couleurs, mais en tout cas la couleur ressort bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:36

La Tortue: en fait tu l'as appliqué avant sur toute la paupière, puis tu as mis ton fard?
J'en avais un aussi, j'avais essayé cette technique, mais ça ne changeait rien...

Alors je m'en servais pour transformer mes fards en liner; en posant une goutte sur un pinceau que je passais sur un fard, et je faisais mon trait de liner. Le rendu était super mais avec certains fards seulement (avec certains ça faisait comme des boules de fard, impossible à étaler...).
Mais voilà l'état des pinceaux après, faut les nettoyer dans la foulée sinon c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 16:51

Je ne sais pas trop où poster, mais j'ai besoin d'avis de filles qui utilisent MAC et MUFE pour une comparaison.
Donc voilà, j'ai acheté un anti cernes chez MAC, le cache cernes studio FPS 35, la vendeuse m'a donné la teinte NW25, et en comparant avec mon fond de teint MUFE (le mat velvet + n°20, le plus clair je crois), je suis choquée par la différence de teinte! L'anti cernes MAC est carrément orange à côté de mon fond de teint! Le truc c'est que j'ai des cernes très foncées et très marquées, donc j'ai toujours utilisé un anti cernes très clair (boiing de Benefit n°1). Bref, vous utilisez quelle teinte dans les deux marques ?
Là j'ai l'impression que je vais avoir le contour des yeux version citrouille (et que le pot va rester au fond du placard)...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 19:30

Idem, envie de tout acheté !
J'ai déjà testé le fond de teint que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:37

J'ai testé plusieurs choses de chez MUFE, mais je retiens surtout le fond de teint fluide. Un must. Il tient toute la journée, et étant donné que j'ai une peau à rougeurs, j'adhère.
Leur rouge à lèvres est top aussi au sens ou il tient super longtemps. J'avais choisi le rouge ( pendant leur promo moulin rouge ), mais je le porte pas souvent, couleur trop vive et pas très naturelle..
J'ai aussi testé l'anticerne, mouaif. Pour le prix, j'aurais pu m'en passer finalement.
Et dernièrement, j'ai acheté une base pour le teint, bleuté afin d'attenuer mes rougeurs, mais je suis un peu déçue. Ca apporte un plus certes, mais pareil, un peu cher pour ce que c'est.
Cependant, ça reste une des meilleures marques que j'ai pu tester, et j'en ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:01

Pour les rougeurs tu aurais tu prendre la base verte. Je l'ai et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:35

Bah je l'ai testée en parfumerie ( pour ne pas citer Sephora haha ), et j'ai pas trop aimé. J'ai vraiment du mal avec les teintes vertes. J'ai une peau très très claire, mais des rougeurs, du coup le vert se voit trop même avec du fdt par dessus :/
Après je suis ptêtre parano ! ( fort probable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:12

Faut pas en mettre trois tonnes non plus^^ et avec un pinceau ça réparti bien le vert, car moi aussi j'ai la peau trèès clair, mais avec pleins de rougeurs et je trouve que cette base est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:47

Bon bah c'est noté alors ! Je vais essayer de refiler le bleu et récupérer le vert. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:21

pourtant j'ai lu bcp d'avis négatifs sur cette base verte , tu me mets le doute maintenant Zim lol ..j'ai énormement de rougeurs donc je recherche une bonne base verte
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:32

Franchement j'ai testé en comparatif la base verte de l'Oréal et ba y'a pas a dire celle de Mufe est vraiment mieux.

Tu as lu quoi Wed comme avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:35

Et pour ma part j'ai testé celle d'avène : cacabeurk ( elle colle, se voit réellement ). On la trouvera la bonne, on la trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:38

Après faire des masques à l'argile verte ça aide bien aussi pour les rougeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:11

j'ai la peau hyper claire et je mélange ma base verte avec une base anticerne un peu plus jaune (parce que j'ai le teint un peu plus jaune) et ça aide! le vert camoufle le rouge et le jaune camoufle mon vert!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 4:26

perso, a Sephora j'y était aller pour acheter la base verte de mufe. la vendeuse m'a dit que vu mon teint pale la bleu suffirait.. mais boaf, pour moi rouge = complémentaire de vert donc forcément, pour le rougeurs fau du vert...(je dit peut être n'importe quoi...) du coup, jsuis repartie sans rien.
mais j'ai eu l'occas de tester les deux chez une amie, et ya pas photos, malgré mon teint trés trés blanc, c'est la verte qui l'emporte.

concernant l'eye seal, je me le suis offert et franchement je regrette pas. les fap (même ceux de piétre qualité) sont beaucoup plus intense et tiennent... pfiou! super efficace! il m'a juste fallu un peu de temps pour me faire la main avec. de plus, malgré sa toute petite taille, yen a pour longtemps car il suffit de trés peu de produit.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:00

j'ai trouvé ceci à -50% je suis troooop happy !

Make Up For Ever - Page 5 Rock-for-ever-make-up-for-ever-revue-swatchs-L-znQbX8

je la voulais depuis un moment et je suis pas déçue, les couleurs sont bien, et ne bougent pas de la journée Smile

juste dommage pour celles qui investiront à pris non soldé, 30€ les 5 petits crayons c'est un peu cher qu
and même
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Invité




Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: bjr   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 23:43

coucou

je connais bien les produit make up for ever et je les trouves assez efficace!
mais j'aurais une question! etant assez timide j'ai souvent tendance a rougir et sa me gache un peu la vie
j'ai acheter la creme camouflage verte

pensez vous qu'en l'appliquant sur mes joues et en rajoutant le full cover par dessus puis en poudrant le tout mes rougeurs ne seront plus visible ?

Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:11

Je MEURS d'envie d'essayer l'aquarouge !

edit : désolé, pulsion menant à un poste pas très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SLEEK Make Up
» Kiko make up
» Atelier Make Up
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Galerie d'inspiration Make Up! Made by S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: