Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos produits chouchous !

Aller en bas 
+12
Kro
Chocolate
milk.
mary
The Red Haired Girl
Waness
Juxx
VaZeLiNe
*~Nelda~*
Princess Clarinet
Lilly-May
Piomme
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:38

Hello !

J'aimerais bien savoir quels sont les produits (hors make up) dont vous ne pourriez pas vous passer ? Gels douches, déo, shampoings, masque, peu importe !
Ce que vous utilisez quotidiennement (ou presque!) et que vous trimballez partout avec vous!

Je me lance :

Perso mon gel douche c'est un Bourgeois (le tout blanc, au nénuphar blanc d'ailleurs) ma peau ne supporte plus que celui là donc ...
Le narta cristal en spray pour le déo : il a une odeur assez neutre que j'aime bien, que surtout il est super efficace
en shampoing je n'ai aucun produit préféré ... En ce moment c'est le petit marseillais au miel mais je suis déçue ! mes cheveux sentent bon mais ils sont tout plats Sad
En après shampoing : franck provost est mon ami ! Pas cher, des gros pot, et surtout une super efficacité ! Mes cheveux sont tout doux, démélés, et réparés ! Smile Je pense investir dans plusieurs après shampoing histoire d'en changer de temps en temps
Nettoyant visage : Le nettoyant relaxant de chez Marionnaud, tout doux et ludique. Et le "pulpe de vie" à partir de demain Smile
En démaquillant j'utilise le bi-phasé de chez l'Oréal : il fait trop bien sur le make up water proof ! Il est un peu gras mais bon je préfère ça plutôt que d'avoir la peau qui tiraille !
En crème pour le corps : Le petit marseille Olive et amande douce ! Un pot comme la crme nivéa, la douceur en plus ! Il fond au contact de la peau, il ne colle pas, il sent mais pas trop... Parfait quoi !

Bon bah voilà je pense avoir tout dit ! A vous maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:24

ah oué interessant moi j'ai pas de chouchou spécialement car ceux que j'aimait on changer leur formul et c'est devenu de la M**** Smile

* huile démaquillante produit qui a révolutionner mon démaquillage trop bien comment on a fait pour pas l'inventer plus tot !!!!!!!!!!!!!!!

* bicarbonate de soude pour blanchir les dent et gommage pour visage !!!

* crème visage hydraphase légère la roche posey
* contour des yeux anti-age redermic+ ROC
* marre de café pour gommer le corps
* crème nivea qui sert a tout

Voilà mes indispensables


Dernière édition par Lilly-May le Mar 8 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:35

Du marc de café en gommage ? Sérieux ? Et ça marche bien ?

Par contre la crème hydraphase légère j'y ai fais une allergie ! je ne testerais plus ! lool !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:52

gel douche : Palmolive Thermal Spa à l'argile blanche (le bleu avec les ptits grains dedans ^^)
shampoing : le petit marsaillais au henné et à l'huile de noix
déo : le Dove Original en stick (le top du top, super efficace !!)
crème de jour : la crème nivea
pour le lissage des cheveux : studio hot liss de l'Oreal
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:19

comme quoi d'une personne a l'autre sa peut varié moi c'est la seul que je tolère en ce moment la roche Wink

et oui le marre de café c'est trop bien ca gomme et ca te laisse une peau toute douce !! par contre je me lave après parce que d'une j'aime pas l'odeur de café et deux t'en a plein partout faut pas hésitez a soulevez ses seins mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:45

Gel douche : aucun chouchou, je les collectionne et les adore tous ><
Shampooing : la gamme des Timotei, ils ont des odeurs à tomber, mes cheveux sentent bon et sont super doux et démêlés
Déo : je reste souvent dans les roll-on Tahiti et Ushuaïa, idem j'adore les odeurs et ils marchent impecc sur moi
Creme de jour : la nivea, idem, inconditionnelle, ainsi que leur nettoyant visage
Démaquillant : accro aux lingettes Yves Rocher <3
Et enfin lait corps, en ce moment j'adule mon gros pot de beurre Petit Marseillais amande-karité, il dure longtemps, hydrate nickel (j'utilise aussi après épilation, ça aide) et sent trop bon!

Voilou pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:53

Savon : Vanille dans la brume de Lush
Shampoing : Retour dans le droit chemin de lush
Base de fond de teint : celle de chez MUFE au top !
Fond de teint MUFE aussi
Blush : Shisheido for ever <3

et en ce moment un big up pour le labello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:58

EknO a écrit:

et en ce moment un big up pour le labello Very Happy

J'suis méga d'accord !

Tiens justement ,je me pose des questions concernant les crèmes de jours, j'aimerai bien en teste une sympa mais j'avoue que je sais pas quoi choisir Smile Ce topic donne de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 0:10

ouep j'avais oublié les 2 autres indispensable !!

le baume à lèvre mixa
crème pour les main addax (trop trop bien)


Juxx : va en para !! avène est souvent toléré par beaucoup de personne !!! Vichy je dirai peau acnéique, uriage pour peau bien deshydrater, la roche posay pour celle qui veulent plus rien d'autre !! bioderma est pas mal aussi !! C'est ce que j'ai testé a différent stade de vie de ma peau et c'est les marques que je préfère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:42

Lilly-May a écrit:

* bicarbonate de soude pour blanchir les dent et gommage pour visage !!!
EUH tu dois parler du bicarbonate de sodium Laughing la soude c'est plutôt pour déboucher les chiottes
moi:

déo bille mixa
h.e d'arbre à thé pour assècher /cicatriser les boutons
eau de rose en tonique
huille de massage à l'arnica (ou à la rose) de weleda
baume lêvres weleda

sinon pas de chouchous, je change souvent de shampoing, gel douche, creme hydratante corps et visage
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 15:22

Lilly-May a écrit:
ouep j'avais oublié les 2 autres indispensable !!

le baume à lèvre mixa
crème pour les main addax (trop trop bien)


Juxx : va en para !! avène est souvent toléré par beaucoup de personne !!! Vichy je dirai peau acnéique, uriage pour peau bien deshydrater, la roche posay pour celle qui veulent plus rien d'autre !! bioderma est pas mal aussi !! C'est ce que j'ai testé a différent stade de vie de ma peau et c'est les marques que je préfère ! Smile
D'ac au d'ac merkii Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 15:28

Shampooing : retour dans le droit chemin de lush
Après-shampooing : vive la révolution de lush
Pour le visage la gamme algues de body shop (masque + gommage + nettoyant + lotion + crème jour + crème nuit)
Crème pour le corps : beurre corporel amande du body shop et huile d'argan

et pas de chouchous pour le gel douche je change souvent, mais les cottage au caramel ou à l'huile d'argan reviennent souvent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:16

déo : DEODORANT AMANDE DOUCE BIO COSLYS
Spoiler:

gel douche : SHAMPOING DOUCHE CEREALES COSLYS

Spoiler:


En shampoing j'utilise aussi les frank provost avec les masques cheveux

creme visage : COSLYS peaux normales a grasses ( super doux et super agréable a porter )

Spoiler:

ou VICHY NORMADERM


crème corps : encore COSLYS a l'amande douce ^^ mais elle me plait pas trop parcontre
contrairement au reste de la gamme .


PRODUIT NETTOYANT visage :

le gommage abricot yves rocher et le cattier gommage argile blanche BIO


Spoiler:

et en masque : masque fraicheur citron 3min YVES ROCHER et masque ARGILETZ
(ces temps ci celui a l'argile rose )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:26

je pense que c'est loin d'etre le meilleur ou quoi mais je suis fan de son odeur depuis que je l'ai essayé (ca doit bien faire 4 ans facile minimum)
Vos produits chouchous ! Deodor10
j'adore son odeur de bonbon, je ne pourrais pas m'en passer.

pendant un temps je n'en trouvais plus (il n'est pas partout) et maintenant quand j'en trouve, j'en prend deux minimum histoire de ne pas etre a court.

puis moi qui ne porte pas de parfum, n'aime pas les odeurs tout ca...bah les garcons trouvent que je sent bon Smile

apart lui, je crois que je n'ai pas de fetichisme particulier niveau produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:34

C'est clair qu'il sent super super bon celui ci ! Je l'avais depuis le collège, puis j l'ai abandonné quand j'ai commencé à avoir ma petite vie ( il coute plus chez qu'un déo de marque de magasin... ).

Pour ma part tous mes basiques beauté sont de chez Lush.
Je suis cependant une grande fan du gel douche dop à l'amande douce, du petit marseillais au citron et de bon nombre de Palmolive.

Pour les shampoins, hors produits LUSH j'utilise la gamme John Frieda qui est excellente. Head&Shoulders est pas mal dans son genre également, même si je n'ai pas de pellicules ^^
En soins & après-shampoings je ne jure que par schwarzkopf, spray karité et par l'argile verte également.

Pour ce qui est crèmes hydratantes pour le corps, j'utilise la gamme Palmer's.

Après, c'est que du Lush ( beurre gommant, crème hydratante visage, déo, démaquillant etc ).

Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:52

Alors moi tout (a part le déo lol) est naturel et/ou bio. Je ne supporte pas (plus) les produits du commerce,et je décortique les étiquettes avant d'acheter un produit, car j'ai banni tout ce qui est silicone, alcool, paraben, ALS ect ... (en gros tout ce qui est mauvais pour les cheveux et le corps)....question d'éthique et de principes, mais aussi de bien fait pour ma part ....même si pour certains produits ce n'est pas possible.....la fille pas chiante quoi lol

un petit aperçu Smile

cheveux: shampoing, AS, masque conditionnement, vapo....
Les secrets de Loly (produits artisanaux)
Vos produits chouchous ! Img_1110

j'alterne avec les produits pour cheveux de la marque curls
Vos produits chouchous ! 22121110

mon lait capillaire de la marque darcy's botanicals
Vos produits chouchous ! Peachk10

mon gel d'aloe vera:
Vos produits chouchous ! 153_7610

mon beurre de karité:
Vos produits chouchous ! Proces10

mon beurre de mangue:
Vos produits chouchous ! Mangue10

mes huiles végétale (qui changent au gré de mes envies):
Vos produits chouchous ! Img_5612

douche, huile de douche, les secrets de loly
Vos produits chouchous ! Img_1113

démaquillant, les secrets de loly
Vos produits chouchous ! 46-96-10

produit pour le corps, chantilly de karité
Vos produits chouchous ! Mg_11810
Vos produits chouchous ! Mg_11410

gommage corps et visage: savon noir liquide bio
Vos produits chouchous ! Img_5611

gommage visage au sucre de canne: les secrets de loly
Vos produits chouchous ! 56-93-10

et le seul produit non bio: déodorant, ushuaia grenade comme milky mais version spray Smile
Vos produits chouchous ! 01695610



Dernière édition par Chocolate le Mar 8 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:16

Une question bête, mais ... ça sert à quoi le gel d'aloé vera ? Pour la peau ? comme une crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:22

moi j'en mets dans mon vapo pour hydrater mes cheveux, ou quand je fais mes soins profond et j'ai aussi un gel pour la peau et le visage que je passe pour soulager les bleus, rougeurs ect.... en cas de peau de croco, en clair en cas d'agressions extérieures (froid, soleil ect...)

Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:55

C'est fou, moi le ushuaia grenade je trouve qu'il sent le desodorisant pour wc.
Donc deo solide lush + ushuaia vanille bourbon
En creme de jour: Tolederm ultra de laroche posay ou aquaprécis d'uriage
Crème antiride redermic+ aussi
En shampoing: Klorane au papyrus ou rené furterer volumateur
Pour le corps: Xemose de la roche posay
En gel douche: la crème de douche Weleda à la grenade

Pour les lèvres: mon gros coup de coeur pour le baume au miel Sanoflore
Il est hyper nourissant pour mes lèvres toutes craquelées et il donne envie d'en manger
)e baume pour le corps au miel de la meme marque est top aussi.

Et j'ai craqué pour le combo Nuxe crème au bleuet défatiguant nuit et jour dont l'odeur est a mourir, mais après 1semaine, BIM allergie donc...

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:11

Je plussoie les filles fans de l'odeur du déo à la Grenade, c'est mon chouchou absolu en été! Sinon j'alterne entre odeurs, en ce moment je suis sur vanille ^^

J'ajoute aussi :
Creme pour les mains : creme à l'arnica de chez Yves Rocher
Baume à levres : idem, en ce moment je suis sur leur stick de Noël chocolat/orange <3
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:08

et en indispensable pour moi maintenant (je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier !!) c'est un pschiit le petit marseillais au coton et à l'amande pour les cheveux! ca sert à enlever les mauvaises odeurs (cigarettes, restau, etc) entre deux shampoings !
Ultra pratique après une soirée chez des potes où tout le monde fume ! Le soir même qq pschiits et hmm je peux me coucher tranquille je vais pas parfumé l'oreiller avec l'odeur de tabac froid !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:39

a me fait délirer que des filles de 20 ans utilisent des antirides Shocked
( dixit vaness bientot trentenaire qui a toujours des points noirs et des boutons Laughing)

choco, j'ai eu ma grosse période "produits naturels"
mais le gel d'aloe vera, je le trouvais pas assez hydratant et le beurre de karité trop "riche" et assez pénible à "travailler" mais bon tu m'as quand même rappelé que ça amnque dans ma trousse de toilette
le gel d'aloe en masque sur le visage c'est top!
ya aussi le beurre de cupuaçu (produit d'amazonie), c'était devenu un truc indispensable pour moi... mais j'arrive pas à en retrouver :/
t'as des adresses sur le net pour choper tes produits ?

et autre truc indispensable que je rajoute à ma liste: l'argile verte
un gros sachet argiletz ça coute genre 3€ et on peut faire des milliers de masques avec cheers

piomme: sinon un truc terribeul pour sentir bon de la tête apres une soirée enfumée, c'est le shampoing sec, déjà, les cheveux sentent pu le cracra et ça donne un effet"brushé-gonflé" plutot génial quand on ales cheveux mous et raplaplas (surtout apres une nuit blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:05

waness: moi c'est surtout depuis que je suis redevenu nappy (naturelle) que j'utilise des produits naturelle, d'ailleurs mes cheveux préfèrent et me le rendent bien Smile après les produits qui conviennent aux cheveux caucasiens, ne conviennent pas aux cheveux crépus et frisés et vice versa Smile
pour le gel d'aloe vera, pour les cheveux, je ne l'utilise jamais seul, toujours en complément avec autre chose pour l'hydratation. Et pour le karité idem, mais ils ont trouvé une parade, la chantilly de karité qui fond instantanément sur les cheveux et la peau, rahh et mes cheveux adorent lol

sinon pour le beurre de cupuacu tu peux en trouver sur aroma zone, le lien: http://www.aroma-zone.com/aroma/beurres.asp
ce site c'est une vrai mine d'or Smile
j'y achète mes HV, HE, savon noi ect....
pour le reste des produits ce sont des boutiques comme diouda, belle ebene, karamelles, les secrets de loly...mais ce sont des boutiques spécialisés dans la beauté noire pour la plupart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 1:51

Mais oui aromazone merci cheers
j'ai des cheveux bien plus faciles à vivre que les tiens ^^, j'ai du mettre une fois du karité genre juste sur les pointes, ça a du rester une semaine Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 2:10

hehe de rien Smile fais toi plaisir :p
et le beurre de karité peut devenir ton ami comme ton ennemi lol

et pour nappy je voulais dire revenir a mes cheveux crépus car je me les défrisais avant Smile et rahhh grâce a toi je pense a acheter de l'argile verte pour les masques, mais je me rappelle que la sensation sur la peau n'était pas super agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits chouchous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» Make-up rouge, produits, conseils, tutos !
» Date de préremption, conservation, composition et législation relative aux produits
» Faire ses propres produits de beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: