Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos produits chouchous !

Aller en bas 
+12
Kro
Chocolate
milk.
mary
The Red Haired Girl
Waness
Juxx
VaZeLiNe
*~Nelda~*
Princess Clarinet
Lilly-May
Piomme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 12:10

moi c'est peaux seches et allergie donc bon le top du coup j'évite les test en général.
•créme hydratante dexeryl et hydratante riche de la roche posay (en parapharmacie)
•nettoyant visage: méga coup de coeur pour la buche de noel Lush alterné avec le ramoneur (savon, mais un peu agressif pour ma peau)
•démaquillant: lait mixa confort visage, et pendant longtemps j'ai utilisé des laits pour bébé (pas d'allergie), a l'occas' j’essaierais la gamme nuxe.
•shampooing lush retour dans le droit chemin et vive la révolution
•gel douche: dove classique (alterné de temps en temps avec d'autre truc)
déo monsavon:
Vos produits chouchous ! - Page 2 Deosti10
•eau tonique: lush l'arbre à thé
•et bien entendu le labello, j'avais une passion pour le fruit de la passion, mais je ne le trouve plus
Vos produits chouchous ! - Page 2 Labell10
donc j'alterne un labello au miel avec celui au sirop d'érable de lush

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:50

•Solution micelaire Bioderma Créaline TS H2O
•nettoyant visage Ange à fleur de peau et Herbalisme Lush
•eau de l'arbre à thé
•Soin protecteur Mixa bio
•Crème tonique Esenka bio
•Déodorant régulateur Esenka bio
•Labello fraise
•Masque La grande mentheuse/Catastrophe cosmétique Lush
•Rafistoleur Lush en masque de nuit pour cheveux
•Jungle Lush apres shampoing
•Barre de massage lush, Coeur tendre et une fois n'est pas coutume



Dernière édition par Anh le Mer 9 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:43

@waness : Oui je connais le shampoing à sec mais j'ai les cheveux beaucoup trop sec pour utiliser ce genre de produits, et puis comme je suis rousse je trouve que le shampoing sec fais "virer" ma couleur de cheveux en un truc bizarre...
C'est pour ça que je préfère cette eau parfumé ! C'est léger, frais, rapide, pas de "traces" à éliminer ou quoi ! Alors c'est sur que ça ne redonne pas de volume, mais bon ça aide à patienter jusqu'au prochain shampoing quand tu es à a bourre et que tu dois décoller pour le taf lol !
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:49

Le seul truc dont je peux pas me passer= l'homeoplasmine !!!
ça me sauve de tout, j'en ai toujours un ptit pot dans mon sac <3

Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:10

buttercup a écrit:
moi c'est peaux seches et allergie donc bon le top du coup j'évite les test en général.
•créme hydratante dexeryl et hydratante riche de la roche posay (en parapharmacie)
•nettoyant visage: méga coup de coeur pour la buche de noel Lush alterné avec le ramoneur (savon, mais un peu agressif pour ma peau)
•démaquillant: lait mixa confort visage, et pendant longtemps j'ai utilisé des laits pour bébé (pas d'allergie), a l'occas' j’essaierais la gamme nuxe.
•shampooing lush retour dans le droit chemin et vive la révolution
•gel douche: dove classique (alterné de temps en temps avec d'autre truc)
déo monsavon:
Vos produits chouchous ! - Page 2 Deosti10
•eau tonique: lush l'arbre à thé
•et bien entendu le labello, j'avais une passion pour le fruit de la passion, mais je ne le trouve plus
Vos produits chouchous ! - Page 2 Labell10
donc j'alterne un labello au miel avec celui au sirop d'érable de lush


Si t'as une peau très sensible, nuxe ne conviendra peut-etre pas, enfin çà depend des gens mais comme c'est pas une marque dermatologique, je sais que j'ai reagi assez violemment a ma nouvelle creme nuxe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:54

Piomme : je sais de quel truc tu parles, je l'avais aussi un moment, et c'est vrai que ça sent bon le linge propre je trouvais! Nickel même après un tour en ville, genre ici mes cheveux sentent bon le pot d'échappement de bus souvent (arret de bus très fréquenté devant ma porte donc je peux toujours passer derrière..) Y en a un autre démêlant aux agrumes, mais j'ai l'impression qu'il engraisse un peu mes racines donc pas fana..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 0:46

Je l'utilise également, et c'est vrai qu'il est top. On me demande toujours si c'est moi qui sens bon comme ça quand je le porte ^^. Ca neutralise bien les odeurs de tabac, de pollution etc, et ça donne un bon coup de fraîcheur.
Contrairement aux autres sprays Le Petit Marseillais ( que je considère comme du pipi de chat ) il n'alourdit pas les cheveux, et ne les graisse pas non plus.
Et il est pas très cher. En plus les grandes surfaces lui attribuent souvent une petite réduction ( sticker 1euros ou 50 cts ).


Vos produits chouchous ! - Page 2 Img38714
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:26

@Trashndoll : merci pour la photo Smile
C'est vrai qu'il sent super bon et qu'il élimine toutes les odeurs ! Et comme tu le dis il est pas très cher surtout vu sa contenance. Pas besoin de vider la moitié du flacon non plus pour qu'il fasse effet donc bon rapport qualité/prix je pense Smile

@Nelda : Je le vaporise sur les longueurs et je démêle ensuite mes cheveux avec un peigne à gros cran, donc je ne trouve pas qu'il graisse les racines ... (vu que je ne l'applique pas sur les racines!)
Après ça doit dépendre de la nature des cheveux aussi, j'ai des cheveux plutôt secs donc ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:38

Je suis d'accord, il dure assez longtemps, y a que besoin de quelques pshit!

Piomme : peut-être parce que moi j'ai pas les cheveux secs en fait, plutôt qui ont tendance à regraisser.. En fait je vaporise deux trois coups mais pas directement sur les cheveux, en nuage quoi.. Donc je me méfierais maintenant lol Mais j'avoue que je l'utilise pas énormément, même s'il sent bon. Je vais sans doute me reprendre mon chouchou au coton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:57

*~Nelda~* a écrit:
Je suis d'accord, il dure assez longtemps, y a que besoin de quelques pshit!

Piomme : peut-être parce que moi j'ai pas les cheveux secs en fait, plutôt qui ont tendance à regraisser.. En fait je vaporise deux trois coups mais pas directement sur les cheveux, en nuage quoi.. Donc je me méfierais maintenant lol Mais j'avoue que je l'utilise pas énormément, même s'il sent bon. Je vais sans doute me reprendre mon chouchou au coton!

Tu sais, je dois me laver les cheveux tous les jours et ce spray, quand j'en mets il ne rajoute rien à la catastrophe capillaire. C'est vrai qu'il faut mieux le vaporiser de loin, comme une laque. Après oui, ça dépend ptêtre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 13:08

kro le pack dans la vitrine de la pharma ie en bas de chez moi avec l'huile me fait tellement envie haha
mais bon on verra si je test, j'ai une peau de merde avec des allegies bizarres donc je vais peut etre pas tenter le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:47

Pour les cheveux : AS vive la révolution de Lush et evoluderm masque karité , masque avant shampooing Jasmine hair'héroine Lush et en shampooing j'alterne donc^^ Crème R&b Lush pour les pointes et phyto 9.

Pour le visage : Buche de Noel de Lush <3 <3, le tonique Lush Bouffée d'air Frais, démaquillant baby face Lush, et crème princesse de néroli. + la grande mentheuse, raz de marée.

Pour la peau: toutes les barres de massages + iztrogoude + karma krème/dream cream/divine vanille, etc etc.. + les crèmes pour les mains (volupté, coup de main..)

Gel douche : Ghost de Lush <3 et rameau d'olivier, snow showers.

Pour les lèvres j'ai un labello noix de coco et un au miel mais pas vraiment le big love donc..

Jcrois que j'ai fais le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 3:58

les produits donc je ne peu pas me passer:

le netoyant visage : fresh pharmacy de Lush, le seul qui me fasse une jolie peau!
la créme hydratante : buvard de chez lush encore, j'en ai testé des tonne c'est la seule qui ne me graisse pas la peau.
niveau Déo c'est pierre d'alun uniquement. c'est trés efficace sur moi.
baume pr les lévre au beurre de karité, j'ai les lévre ultra fragile j'en met tout le tps hiver comme été
je n'utilise pas de gel douche liquide, avant j'achetai du savon dove mais depuis c'est lush only (les fée démoniaque en ce moment, l'odeur est a tomber)
créme pr le corps; celles de the body shop en général, ms je n'ai pas encore trouve celle que je ne quitterai plus.
créme pr les mains: doigts de fée de lush, génial pr les mimine défoncé par un travail manuel.
shampoo: le chasse-neige de lush pr les pellicule liée aux dreads, et un soin au beurre de Karité le petit marseillais pour mes cheveux décoloré. je pense cependant en changer car j'ai vu qu'il y avai du paraben dedans.
parfum; hypnotic poison de Dior, je le porte depuis des années et ne m'en lasse pas.
et enfin, ma créme magique pour l'acné puisque a 22 ans et aprés des années de traitement, j'en ai toujours besoin...no comment! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits chouchous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits chouchous !   Vos produits chouchous ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits chouchous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Make-up rouge, produits, conseils, tutos !
» mes petits produits détente
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» Recherche sites produits coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: