Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Luxury a trouvé Poustache!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Luxury a trouvé Poustache! Empty
MessageSujet: Luxury a trouvé Poustache!   Luxury a trouvé Poustache! Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:15

Luxury a trouvé Poustache! Sdc14913

1.Quelle est votre situation familiale?
Mon copain vient de me larguer après 4 ans ensemble, dont 9 mois de vie commune...C'est dur, très dur, mais grâce à lui, et grâce à mon caractère qui s'est affirmé depuis quelques mois, je le vis quand même relativement bien.
Je vis toujours chez mes parents, mais j'ai bien l'intention de déménager d'ici cet Hiver.


2.Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je me suis récemment mise à la couture, j'aime pas mal bricoler, même si je n'en prends pas le temps!J'aime beaucoup dessiner aussi, mais j'avoue que j'ai souvent du mal à me motiver pour tout ce qui est manuel!Je suis très manuelle, j'adore tout ce qui peut-être "home made" et ça me satisfait quand je fais quelque chose qui me convient, mais le soucis c'est que je suis une impatiente/perfectionniste qui aime le travail vite et bien fait.Donc faut que ça aille vite et que ça foire pas, sinon j'arrête!


3.Quelles sont vos couleurs préférées?
Le noir (même si ce n'est pas une couleur), on me verra très rarement sans noir, le rouge (bordeau, vermillon), le violet (parme, pourpre), pour les principales dans ma garde-robe.


4.Quels sont vos loisirs?
Je passe une grande partie de mon temps libre à m'occuper de mes animaux (7 rats, 4 chats, un chien, 3 chèvres...), et j'adore ça!Le reste du temps l'écriture de textes/chansons/poèmes.Je parles généralement peu et il me faut du temps pour être à l'aise avec de nouvelle personnes, du coup, beaucoup de chose passe part l'écriture avec moi!Que je les garde secret, publique, ou pour une personne spécial, mes écrits sont une grande majorité de ma façon de m'exprimer.
Je passe beaucoup de temps sur internet car on y trouve tout sur tout et je suis trèèèès très curieuse, et avide d'apprendre!


5.Quels sont vos goûts culinaires?
J'ai récemment découvert, lors d'un régime, que les aliments avaient beaucoup plus de saveurs lorsqu'ils n'étaient pas cuisinés avec tous les artifices qu'on leur ajoute.
Je suis donc adepte des choses simples, légumes vapeurs, viande grillés, épices pour relever tout cela!Mais bon, une bonne fondue savoyarde, c'est pas mauvais non plus!
J'aime beaucoup la cuisine asiatique (même si faut pas trop pousser sur le sucré salé), mexicaine aussi.

6. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Le gardenia...Qu'est-ce que ça sent bon le Gardenia...
L'odeur de mes rats aussi, oui oui, tous les rats ne puent pas la pisse, non non non!
Certains rats ont une odeur assez indescriptible qui s'apparenterait à du miel, épicé...

7. comment décorez-vous votre intérieur?
Alors là, ça dépend!
Là, chez mes parents, ma chambre a été refaite à neuf, elle est grise et violette, avec deux rideau qui pendent de chaque côtés du lit, comme un ciel de lit quoi.Mais rien n'est vraiment coordonné.
Dans l'ensemble j'aime les tentures et ce qui sonne comme "l'ailleurs" quoi, histoire d'être dépaysé un peu.Le style baroque et contemporain aussi, allier la transparence, le métal, avec des vieux bougeoirs, des miroirs anciens...


8. quelle musique écoutez-vous?
Bien qu'étant relativement éclectique, je dois bien avouer que mon coeur balance pas mal du côté du métal (death/black/sympho), et le drum n' bass, découvert il y a un an.

Des plus en bref qui pourraient me définir:
-Fan de dessins animés, particulièrement Lilo Et Stitch
-Tendance écolo
-Je suis végé (depuis peu car c'était mal vu à la maison, mais voilà, les choses changent, et j'en ai marre de pas pouvoir être ce que je suis !)
-Elvis:oops: Je crois bien que je suis amoureuse....

En résumé, une NSP qui me conviendrait aimerai les animaux, et si elle aime/a des rats, ça sera trop top!Elle devra avoir des goûts éclectiques comme les miens avec certains penchants vers la musique métal et la nature.
En ce moment, je pense qu'elle aura pas mal de blabla à supporter car la rupture étant toute fraiche avec mon ex (aïe, rien que de le dire, ça fait mal)...


Dernière édition par Luxury le Sam 31 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Luxury a trouvé Poustache! Empty
MessageSujet: Re: Luxury a trouvé Poustache!   Luxury a trouvé Poustache! Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:21

J'aime bien ta fiche, j'ai un rat qui s'appelle Fred, je commence à m'intéresser au métal mais je suis pas incollable sur le sujet (j'aimerais justement connaître plus de groupes!) et puis parler des amoureux ça me plaît ça . Smile

Vas voir ma fiche si tu veux cat

J'ai pas encore trouver de NSP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Luxury a trouvé Poustache! Empty
MessageSujet: Re: Luxury a trouvé Poustache!   Luxury a trouvé Poustache! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:46

Désolée Rausie, j'avais un peu lâché côté NSP là, j'attends d'autre proposition, car je ne vais pas te mentir, ta fiche ne m'attire pas plus que ça, mais peut-être que dans quelques temps!



A toutes (et tous?), j'ai modifié ma fiche car pas mal de choses ont changé en quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

Luxury a trouvé Poustache! Empty
MessageSujet: Re: Luxury a trouvé Poustache!   Luxury a trouvé Poustache! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:23

coucou mamzelle luxury =) on peu bavarder un peu par mp si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxury a trouvé Poustache! Empty
MessageSujet: Re: Luxury a trouvé Poustache!   Luxury a trouvé Poustache! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxury a trouvé Poustache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3
» adoption de la miss poustache
» Vos maillots de bain !
» bemydog a trouvé sa NSP \o/
» SuGaR cherche sa nsp... et l'a trouvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: