Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adoption de la miss poustache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

adoption de la miss poustache Empty
MessageSujet: adoption de la miss poustache   adoption de la miss poustache Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:32

Peuple du jour bonjour!

Je viens de découvrir totalement le concept et moi qui suis une fan de petite surprise dans la boite aux lettres et de correspondance "secréte" j'ai voulu essayer, je ne peux pas dire que je couvrirais ma future nsp de cadeaux mais je ferais au mieu selon ses goûts et selon mes moyens bien sur^^


Alors le petit questionnaire traditionnel (pardon je ne sais pas ou trouver le questionnaire):

_ Je m'appelle Blandine mais je suis connue en tant que poustache, patate a dread ou encore blondinette a roulette =)

_ J'ai 17ans, je vis donc encore avec ma famille composée de mes 2 frangins avec qui je suis triplée (il ont eux aussi 17ans car nous sommes nés le même jour) et de mes 2 parents.

_ Je suis célibataire.

_ J'ai un style vestimentaire assez peu courant voir jamais vu car dés que possible je crée mes fringues mais si je devais me décrire et bien je vous dirais que je suis grande, yeux bleu, je porte des dreads chatains, je commence a stretcher mes oreilles, je met que des sarouels, des jupes trés trés rarement ou selon mes coup de coeur et je m'habille trés colorée, j'adore les bijoux en bois mais également les bijoux de mamzelle cécile de BAM, je raffole des gateaux, sucreries et autres substances anti-régime, j'aime également la cuisine asiatique et leur culture =3

_ Je suis une adoratrice de sous vêtements originaux et colorées ^^

_ Je vie dans une maison située dans un "village" à coté de lille-city avec mes 3 chats, 2 chiens et nombreux poulets, poules, canards, oies et lapin.

_ J'adore me promener un peu partout et surtout en cambrousse pour un squattage de l'herbe trankilou, j'aime aller au cinéma avec mes amies et ma meilleure amie pour voir aussi bien des dessins animé style shrek4, tout les film de tim burton (je suis fan =3), les film un peu frapadingue style "kick ass" et "bliss", et derniérement j'ai vu "splice" mais étant de la science fiction j'ai eu du mal a le digérer car je préfére le fantastique du genre "harry potter" et "twilight".

_ J'aime également faire les boutiks mais seulement celle originale car pour les fringues j'achéte beaucoup sur des brocantes au moins c'est pas cher et surtout PAS A LA MODE ou bien sur, le furet du nord et la fnac car je suis une grande croqueuse de bouquins, je ne peux pas m'empecher de les dévorer en quelques jours.
En livres, j'ai un faible pour les mangas mais je lis principalement des romans fantastiques et j'adore les livres d'illustrations genre billy brouillerd ou les comptes macabres.

_ Ma chambre est décorée style "savanne" car elle est comme sa depuis que j'ai 10 ans mais je souhaite changer pour y intégrer mes petites goodies et babioles style artoyz et peluches de ma création et également des tableaux dessins de créateurs, dessinateurs et bien sur créations de moi-même^^
J'adore jouer avec mes meubles, les changer de place voirs les "customiser" j'aime avoir un univers unique et coloré!

_ Je suis étudiante en couture mais avant j'ai fait une année de tapisserie d'ameublement mais j'ai arréter non pas par manque de motivation ou de gouts mais pour d'autres raisons. Je suis trés manuelle car ma chére maman que j'aime tant ma bercée dans les travaux manuels.

_ Mes rêves de voyages ce serait l'Ecosse, l'Irlande, la Bretagne et bien sur le Japon (mais ce n'est qu'un rêve) car tout d'abord je ferais les 3 premiers que j'ai cité, je voudrais également passer une semaine ou deux sur les routes de cambrousse en chariots bachés et m'installer 2 semaines dans une yourte.

_ J'ai également une passion pour les tatouages même si presque toute ma famille est contre xP cepandant je pense vraiment m'en faire quelques un plus tard, l'option est en train de murir bien au chaud dans mon cerveau (et oui j'en ai un!).

Je pense n'avoir rien oublié sinon demandez moi =)
J'adore correspondre avec une demoiselle et entamer une belle amitié donc j'éspère que ça se passera bien =)
Voili voilou tout est dit!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'imagination n'as de limite que si vous en posez...
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

adoption de la miss poustache Empty
MessageSujet: Re: adoption de la miss poustache   adoption de la miss poustache Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:05

Ta fiche m'interesse beaucoup Mamzelle Poustache!
Tu trouveras la mienne, juste ici:
Luxury cherche une Toupine
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

adoption de la miss poustache Empty
MessageSujet: Re: adoption de la miss poustache   adoption de la miss poustache Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:10

Je ne cherche pas de NSP pour le moment, mais si ça te dit de faire connaissance, envoie-moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

adoption de la miss poustache Empty
MessageSujet: Re: adoption de la miss poustache   adoption de la miss poustache Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:38

j'aime bien ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

adoption de la miss poustache Empty
MessageSujet: Re: adoption de la miss poustache   adoption de la miss poustache Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:58

Adoptée! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption de la miss poustache Empty
MessageSujet: Re: adoption de la miss poustache   adoption de la miss poustache Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption de la miss poustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations by poustache.
» Luxury a trouvé Poustache!
» [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]
» Miss Charlie
» Princess_anh: miss grimace ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: