Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p

Aller en bas 
+5
katiwa
Kaléa-chan
Kinoha
kél0x
ESTRELLA CREATIONS
9 participants
AuteurMessage
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:31

SALUT SALUT A TTES ET A TS!!!!



Sa fait deja 5ans que je propose mes services en tant que dreadeuse sur toulouse ou en vente par correspondance......pour ttes questions ou devis n'hesitez pas envoyer vos mails!!!
voici quelques exemples de sque j'ai pu faire sur mes clientes!!!!


ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Fond_d10



et ma palettes (si des couleurs ni sont pas demander moi je peu peu etre les avoirs):

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Pallet12



LES DIFFERENTS STYLES DE DREADS (j'ai perdu pas mal de fotos alors je mettrait a jour au fur et a mesure):

LES ROOT'S ou dreads a effet naturel: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Moisep10

LES HYBRIDES: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Dreads10

LES BASIK: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Judrea10

LES TORSADES (2 ou 3 couleurs): ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Torsad10

LES TRANSLATIVES: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Transl10

LES RAYES:ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Rayer10

LES POP'CORN: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Pop_co10

encore pleins d'autres possibilités: dreads phosphorescentes, leopard, decoré avec scoubidou phospho ou non, decoré avec de la laine, je fais egalement des atebats selon mes disponibilités!!!!!!! pour ttes questions n'hesitez pas a me contacté Wink


Dernière édition par ESTRELLA CREATIONS le Ven 8 Oct - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
Invité
Invité




ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:24

ha enfin te vla!!
je kiiiif ton taf
Revenir en haut Aller en bas
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:30

Héhé enfin de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:23

HIHI!!! ET OUI Very Happy SA Y EST JE FAIS MON come back cheers LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha


Féminin Messages : 117
Age : 38
Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:39

Super ca de nouvelles créas Very Happy . <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:20

sympa, tu as de chouettes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:11

hééé bisous ma belle toujours aussi jolie t dreads Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Dim 13 Juin - 22:20

Vive ton comeback, j'aime bcp c'que tu fais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:30

merci les filles ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_redface sa fait plaizir tous c compliments sa remet du boom au coeur ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_smile héhé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:32

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Juin_210 VOILOU MES PTITES DERNIERES UN MIX AVEC DES HYBRIDES,DES BASIK, torsadés, des free styles, pop</A>
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 3:18

J'adore le mix de toutes les textures et les couleurs. Joli!
Revenir en haut Aller en bas
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:55

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Herz mirci miss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:18

Wouiiii t'es de retour !! Chouette chouette Very Happy

Que du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Mar 5 Oct - 0:38

les ttes dernieres basik longues pour mon cheri:
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Judrea10


une fois posées sur vraies dreads, les rouges, blonde, noirs+tresse= sont des dreads ki date de kelkes mois jcrois ke jlui avait faite en avril ou mai il les a juste retirés pdt 2 mois:
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Mon_co10


les roots plus hybrides:
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Moisep10




une fois posées sa donne sa:
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sept1010
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Ven 8 Oct - 2:23

COMMANDE DE BAMBOU: 40 DOUBLE LONGUES mixe moyennes et fines!!! ya deux marron different pr plus de nuances (c pas bien resortis sur la foto)!!!
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Bambou10
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Dim 24 Oct - 0:00

huuuu donamoi les roots hybrides!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
ESTRELLA CREATIONS
timide
timide
ESTRELLA CREATIONS


Féminin Messages : 10
Age : 42
Localisation : PINK CITY

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Sam 30 Oct - 18:24

LOOOL NEVA j avait pas vu héhé......!!!!
la poze de BAMBOU
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Bambou11
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellacreation.wifeo.com/
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1Sam 30 Oct - 18:50

J'aime les couleurs, super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p   ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]
» Toxic Dread
» dreads sur toulouse
» Les dread de Griptou!
» [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: