Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic décoloration/coloration méthode

Aller en bas 
+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:52

bah de toute façon, chez toi ou chez le coiffeur ça va abîmer les cheveux, le seul truc qui est pas évident à faire c'est que ce soit bien uniforme, mais vu que tu vas refaire une colo dessus c'est pas très important, donc ça serait con de claquer plein de fric chez le coiffeur pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 1:27

Ah oé c'est clair que dans tout les cas ça va me les abîmer mais bon, jvais faire des soins et tout quoi^^ Pi avec le violet par dessu ça va aller niquel !
Trop hâte !! Depuis le temps que jveux la faire cette colo.
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:49

on peiut y arriver en y allant calmement, moi je me démerde toujours eule pour mes colo et retouche-coupes quand je peux pas aller chez le coiffeur, des fois ya des loupés pas bien méchant que je suis la seule a capter, mais généralement c'est pas hypra compliqué ne t'inquiete pas et j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 20:27

Bonjours tout le monde j'aimerai avoir de l'aide, Je me suis retrouvé avec du orange un peut partout sur la tète j'ai étais a la boutique du coiffeur , on m'a conseillé de faire un mélange de poudre décolorante bleue & d'une crème oxydante 30 , je l'ai fais une foi ,il me reste toujours du orange mais moins foncée est moins qu'avant , vous pensez que si je recommence encore une foi en mettant le mélange que sur les mèches oranges cela décolora est j'obtiendrai un blond platine pour cela combien de temps dois-je laisser le produit agir sur mes cheveux ? merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:07

Help !!! Couleur qui fout le camps !!!
Celà fait plusieurs fois que j'ai remarqué le phénomène, mais là c'est encore plus flagrant. En gros, mes colorations ne tiennent plus et s'estompent trés rapidement.

Exemple : il y a une quinzaine de jours ( une sorte de roux léger, coloration permanente professionelle majiirel )
Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Pict0013
et aujourd'hui Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Pict0014

Alors, quelles sont vos astuces ? Les shampoings à utiliser ?
Merci pour vos infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:27

peut être trop de colos et maintenant sa tient moins bien sur le cheveu... Si sa peut te rassurer c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 23:14

oué la meme que nanou! tu peux essayer de refaire une colo pas pro SANS amoniaque, c'est cke je fais maintenant, ca tient mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 0:12

neva copinouuuu ^^
pareil sans amoniaque c'est ce qui reste le plus sain et c'est moins cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:20

oki les filles, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 22:31

Hello!

Voila je suis chatain voire foncé avec des meches caramel qui se sont beaucoup affadies...
Mon but est d'éclaircir de plusieurs tons tout de même.
Je me suis rendue chez un grossiste et je lui ai demandé de l'aide. Je suis ressortie avec du majirel 8 et un oxydant a 30 vol. Elle m'a dit de laisser poser 35 minutes.
Mais j'ai un peu peur de me retrouver vraiment rousse car je ne veux pas du tout obtenir cette couleur.
Vous pensez qu'il faut laisser poser moins longtemps ou que ca ira?


Dernière édition par ThePrecious le Lun 9 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 1:06

j'voulais savoir si vous aviez des sites de coloration sans amoniaque (et pas trop cher --' )
j'voudrais soit refaire mon roux <3 soit un rouge/framboise/cerise bizard (voir photo)

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 As_the10

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 13:41

sooz tu peux faire du orange crazy color j'en avais fait et c'était comme la meuf sur la dernière photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 13:46

rhoooo la couleur de la première photo !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 15:43

neva: oki mais les couleur crazy colors c'est des colo permanente? ou qui s'estompe? si oui en combien de shampoo?

d'ailleur je ne sais pas c'est quoi le nom pour la 1er colo mais j'la kiffff ♥
c'est un cerise bizard j'adoooore !!! personne connait le nom? ou quel colo utiliser pour avoir cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 15:46

nop c'est des couleurs temporaires qui niquent pas les cheveux, et la tenu ca dépends des cheveux!
si ils sont tou pourri moult fois décoloré ca va vite dégorger mais sinon (sur moi en tout k) ca tient bien, et puis les orange/rouge c'est cky tient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:01

erf t'me fait douter sur mon cerise du coup lol ...
j'pense j'vais refaire encore mon roux (car z'adooore) puis hop le cerise pour la rentrée (histoire d'pas effrayer toute ma promo d'aide soignante haha!!)
j'vais aller jeter un ti coup d'oeil à leur site alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:41

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 As_the10

Quand je vois cette coupe couleur ça me donne envi de recouper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:11

j'ai la moitier du chemin de fait déjà lol reste juste à trouver le nom pour cette couleur est v'la la galère !!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:22

je dirais rouge délavé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:35

haahaaa neva trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 18:52

Ca ressemble au 660 - Rouge Intense de garnier 100% color... faudrait jeter un oeil sur le site^^'

http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_HAIRCOLOR/100_COLOR/P51003-660-pack.png
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:11

je l'ai déjà faite cette colo est j'suis resortie beaucoup plus rouge, il manque des reflets cerise jsaispaskoi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 23:18

bein fais une rose foncé par dessus le rouge, ca fera cerise!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:23

Moi j'ai une question sur quels produits acheter parce que je voudrais me faire uniquement quelques mèches sur le dessous (j'ai les cheveux très longs et noirs) donc acheter un gros pot de Platinium ça m'embête un peu.
Phocide m'a parlé du kit Bleach de chez Stargazer, parmis vous certaines ont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:16

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà tenté

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_products/shades-haircolor.aspx?tpcode=OUR_PRODUCTS^PRD_HAIRCOLOR^BELLE_COLOR^BELLE_COLOR_DISCOVER&prdcode=P54003&varcode=3215666550500&back=1

l'acajou ? j'avais essayé l'acajou foncé, mais sur des cheveux orange et ça avait donné très rouge / violet =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic décoloration/coloration méthode
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic décoloration/ coloration méthode
» Rehaussement des cils
» Coloration au henné
» La décoloration, des vraies réponses ?
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: