Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maquillage NYX

Aller en bas 
+11
paratonr
Lye
ThePrecious
Pavot
buttercup
nalexshia
$σииσ†єK
Cockli
S
usagi
Vespera
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:55

Grace à youtube et à Perlymakeup (des tutos de maquillage de ouf !) j'ai découvert la marque pro NYX (si y a déjà kk chose la dessus , désolé avait po vu ^^)

Et sur ce site http://www.cherryculture.com , il y pas moins de 28 marques différentes !

Les pots de pigments Nyx à 1.5 $, crayon Jumbo à 4 $, palette de 5 couleurs à 8 $ etc.

J'ai passé commande hier, j'ai hate de recevoir tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 16 Juin - 0:40

tu noux dira ce que tu en pense!! y'a des truc sympa! Tu as payé combien de frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:04

Apparement ca tue comme maquillage, je vous dirais ^^

niveau port tu as 3-4 choix, le standard sans suivi dans les 10 $, après il y a différents choix d'envoi FedEx avec suivi, là j'ai pris à 20 $ qui doit prendre env 4 jours.
puis vu le prix de ma commande je me suis dis, allez hop on fait péter un bon envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:40

alors moi du NYX j'en ai, mefiez vous les couleurs des fards a paupieres sont un peu differentes en vrais, et ensuite il faut mettre la dose pour que la couleur sois bien voyante, mais c'est pas genant car très facile a etaler. dans l'ensemble c'est de la bonne qualité par raport au prix, mais je dirais que la tenue est moyennement bonne, je met du fond de teint sur mes yeux avant de me maquiller pour que ça tienne mieu, peut etre qu'avec une base la couleur tiendrais plus, je ne sais pas. Mais bon j'en recommanderais sans hesiter. Car grand choix de couleurs et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:52

Oui j'ai pris la Eyeshadow base pour une meilleure accroche des fards et surtout des pigments.

d'ailleurs je viens de recevoir un mail pour me dire que c'était parti, voila j'ai mon num de tracking pour suivre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:54

tu nous dira ce que sa donne avec la base, car ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:57

oui tu nous diras ce qu'il en est!! moi je ne me maquille pas trop mais c'est surtout les vernis qui m'intéressent il y a un choix hallucinant en couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Invité
Invité




Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:22

ouais idem, les vernis y'en a qui ont l'air superbes !! genre frizz spot, sexy plum, deep space I love you
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:18

Non c'est nikel NYX moi j'adore
leur pigments sont beaux et surtout pas cher

pour une meilleure tenue et une meilleure intensité du pigment suffit de mettre une bonne base pour fap ( la Urban decay ou la too faced ce sont les meilleures) , voire un coup de jumbo blanc (ou autre couleurs selon l'envie) en + , et là les pigments ressortent à bloc et tiennent toute la journée sans retouches !

les frais de port ne sont pas vraiment abusé ! moi ça met 10 jours week compris pour arriver.

pour les vernis c'est pareil , un coup de top coat ( le best des marques pour moi c'est mavala qu'on peut trouver facilement chez sephora) )par dessus et ton vernis tiendra bien plus longtemps sans s'écailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:32

hey merci pour tous ces renseignements sonnotek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:28

Oups j'ai failli oublié de vous dire que : commande arrivée et super rapide ! 5 jours avec week end compris !!!!

Super emballé et produits nickel !

Pour le moment j'ai testé 5 pigments sur les 8 commandés et la palette "I dream of antiqua" : approuvé =)

les pigments sont superbes et tiennent tres avec la base "eyeshadow base" mais comme une grosse nouille j'ai oublié de prendre le crayon jumbo couleur milk grrr !

De très jolies couleurs pour faire un make up terrible !!! D'ailleurs je reçois que des compliments huhu /blushed

Voila, je vous recommande ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:22

et les eyeliner, ils valent le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:43

ah peut pas te dire Nalexshia, j'ai pas pris d'eyeliner.... pour l'instant je carbure au Fluidline Blacktrack de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:45

vespera si t'as l'occas' de faire qlq photo avec les pigments je veux bien voir le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:34

ah vi avec plaisir, d'ailleurs aujourd'hui je vais tester le baby pink, purple et true purple !! =)

bon j'ai voulu mettre les couleurs sur mon bras mais il y avait plus sur la table que sur moi et impossible a prendre en photo en faisant en sorte que ca rende kk chose.....

tant pis, j'en ferais au fur et a mesure que je me maquille avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:55

hop hop photo : alors je tiens à dire que les pigments sont assez flash MAIS je n'ai malheureusement pas encore mon crayon Jumbo Milk pour que les couleurs popent bcp plus !

Avec la eyeshadow base ca tient évidement bcp mieux, ainsi que les fards classiques et que les couleurs sont bcp plus faciles a travailler.

Maquillage NYX Img_4611
là j'ai mis baby pink en coin interne, purple et true purple en coin externe, une touche de fushia au milieu (MAC), pour que ca soit un peu plus intense j'ai rajouté en coin externe du vibrant grape et black tied en f.a.p de mac.

la semaine prochaine, j'aurais le temps d'essayer les autres pour vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Dim 27 Juin - 2:53

J'entends souvent parlé de ce site pour acheter du NYX principalement, et j'ai bien envie de commander, mais il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, principalement le jumbo Milk parce qu'ai quasi fini le mien .. Mais ça m'embête de commander juste un truc ou deux donc pfff ^^'
Quelqu'un a testé les vernis NYX ?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:38

ah non pas testé les vernis, j'en mes quasiment jamais...

Alors aujourd'hui, voici la palette "i dream of antiqua"
Maquillage NYX Img_4612
(oups les tites traces de mascara :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:40

c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:20

J'ai envie de passer commande pour des jumbo et des pigmenttts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:01

^^
j'ai profité d'une promo de 20% ce week end pour repasser commande ! Ce coup ci j'ai pas oublié de prendre les Jumbo milk et même 2 =) encore 3 pigments et des rouges à lèvres.

Ce jour, voici les pigments noir et blanc.
Le blanc est très pétant, super beau mais le noir est un peu palot à mon gout, pas assez intense. Il faut repasser plusieurs fois avec le pinceau pour bien avoir un noir-noir.
Maquillage NYX Img_4613
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:04

tu les trouves où les jumbo? je les trouve pas u____u [ je vais surement commander aussi =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:35

Les jumbo, comme le reste de la marque nyx, sur le site cherry culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:10

Et voila pour finir de vous montrer la "tete" des pigments nyx.

Maquillage plus discret ce coup-ci avec le mocha pearl et le walnut pearl, qui sont complètement magnifique !! la photo malheureusement, ne rend pas forcément bien les couleurs, mais c'est entre taupe et chocolat et l'autre tirant sur le bronze le tout super irisé !

Maquillage NYX Img_4610

Voilouuuuu cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:31

Embarassed Embarassed Craquage encore chez NYX à cause des -20 % sur le site !

- 3 pigments, Jade, Turquoise, Nude
- 3 ral, Opal, Iced Latte, Sash
- 2 crayons Jumbo Milk

et le test du Jade ^^ et j'ai oublié d'y mettre le jumbo dessous.. je vous jure -_-
Maquillage NYX Img_4629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage NYX Empty
MessageSujet: Re: Maquillage NYX   Maquillage NYX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage NYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le maquillage waterproof
» Avis maquillage
» Maquillage inglot
» Maquillage Halloween
» Cours de maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: