Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le maquillage waterproof

Aller en bas 
+5
ThePrecious
Erin
babé
oursonsympa
La Tortue
9 participants
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:04

Bonsoir filles du forum u_u

Ca vous dirait de parler du maquillage waterproof ?
bien, pas bien ? tel produit c'est sensé en être un, mais en fait c'est de la daube ! blablabla ...

Aujourd'hui (for 3615 malife)
comme je suis allée à la piscine, maquillage adéquate !
donc crayon Clubbing (noir) Bourgois
et mascara Collagène (noir) l'Oréal

bah franchement ça marche trop bien ! tête sous l'eau, douche et ça bave même pas !
les deux sont efficaces, et vu le prix (lol) c'est top


donc comme j'ai lu à quelques reprises qu'il y avait un produit qui fonctionnait pas, je pensais faire une sorte de palmarès du maquillage waterproof

(désolée si le sujet existe déjà)

et sinon, j'ai pas lu tout le topic, mais les fards à paupières aqua cream de Make up for Ever tiennent bien avec l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:36

J'ai eu un crayon sephora waterproof, il était pas mal mais pour l'application c'était une vraie galère!!! J'ai abandonné et je l'ai balancé à la poubelle, il me fallait 10min pour appliquer mon crayon la blague quoi.. mais niveau waterproof ça allait, une fois avoir galéré comme il faut pour le mettre il coulait pas ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:24

oui les fards aqua MUFE tiennent bien. Cet été je suis allée plusieurs fois a la piscine cet été et c'était niquel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 11:19

ah yeah c'est bien ça ^^

mais par contre je comprend pas ce qu'il y a de mal à en porter (pas les FAP)

parce que à plusieurs reprises je lisais des trucs où des nanas très fille, chic, accro au shopping, elles n'aimaient pas ça ???
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 12:38

Parce que l'effet yeux de panda, c'est trop tendance, tu vois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:03

oui les fap aqua cream mufe sont supers.
Leur mascara aqua smoky lash tient super bien aussi (un VRAI Waterproof celui là, pas comme celui d'UD), par contre il ne faut pas en mettre beaucoup sinon on se retrouve avec des mega paquets.
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 17:14

Le truc chiant avec le waterproof et surtout le mascara, c'est que c'est dur a démaquiller!
J'ai les yeux sensibles et si je frotte un peu trop ouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:03

non sans dec ya vraiment des waterproof qui sont vraiment waterproof, avec lesquels on peut pisciner toute une aprem la tête sous l'eau et qui coule pas, ou faut quand même faire un minimum gaffe ? ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:49

ThePrecious a écrit:
Le truc chiant avec le waterproof et surtout le mascara, c'est que c'est dur a démaquiller!
J'ai les yeux sensibles et si je frotte un peu trop ouille.

Ouais et en plus ça arrache les cils Sad

Avant je mettais que du mascara waterproof, parce que je me frotte assez souvent les yeux, mais j'ai abandonné à cause de ça Sad
Puis pour la piscine, no make up, c'est plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:13

un super démaquillant pour le waterproof les filles, j'ai a peu près les mêmes choses que toi la tortue et en un coup de coton imbibé pouf ! plus rien et pourtant j'ai les yeux super sensibles !

http://media.paperblog.fr/i/192/1922027/jai-teste-demaquillants-yeux-waterproof-L-1.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 23:45

ah ça peut être sympa ton démaquillant !

pour le virer le mien, je prend du lait démaquillant auchan tout bête lol ça part grave bien, mais je préfère l'eau donc là ça peut être cool


ouais c'est clair pour la piscine c'est mieux sans, mais bon, souvent j'y vais entre deux services donc je préfère y aller maquillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Ven 3 Sep - 1:48

Ce n'est pas la peine de préciser que le mascara waterproof Yves Rocher est de la daube hein.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1Ven 3 Sep - 10:57

moi j'utilise le démaquillant waterproof Face de Sephora, et je trouve qu'il est assez correct.
Mais là ils viennent d'en sortir un nouveau, le "Super démaquillant yeux Waterproof", je l'ai acheté mais pas encore testé. D'après ce qui est écrit sur le site, c'est l'ennemi juré des mascaras (attention..) et il convient aux yeux sensibles.

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P112315&shouldPaginate=true&categoryId=SEPHO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maquillage waterproof Empty
MessageSujet: Re: le maquillage waterproof   le maquillage waterproof Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le maquillage waterproof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage NYX
» Maquillage Halloween
» Cours de maquillage
» mon tutoriel maquillage des yeux
» Avis maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: