Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis maquillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Avis maquillage Empty
MessageSujet: Avis maquillage   Avis maquillage Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 23:09

Bonjour,
je ne sais pas si ce sujet existe déjà si c'es le cas je suis désolée.
Je propose que si on hésite a acheter des produits on demande l'avis de filles qui l'on deja tester.

je commence,
Les produits Park avenue viennent de sortirent dans ma ville.
J'hesite a acheter leur fond de teint mousse (nature)
et je voulais savoir l'avis des filles qui on déjà essayer ce font de teint ou d'autre produit de la marque.

merci
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Avis maquillage Empty
MessageSujet: Re: Avis maquillage   Avis maquillage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:11

je peu pas t'aider la dessus je connai pas du tout cette marque.

mais je profite du topic pour y aller de ma ptite question;
j'ai pour projet de m'offrir (ou me faire offrir, a voir) un big coffret avec plein de fap de couleur, marre de colectioner les petit boites. je cherche quelque chose d'assez complet, avec des vraies couleur (pas de truc nude et compagnie). je n'ai pas un budget énorme, mais je cherche quand même une qualité et une tenue qui tienne la route.
si vous avez des avis, des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Avis maquillage Empty
MessageSujet: Re: Avis maquillage   Avis maquillage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:02

Je n'utilise pas de fard a paupières, mais dans les tuto les filles montre souvent des immense palettes colorée de MAC et sur eyeslipsfaces ya peut être moyen de trouver ça mais pas sur.

Sinon justement chez park avenue j'ai vu des fard a paupière très coloré et apparement de bonne tenue je ne sais plus exactement le pris je pense que c'était moins de 3euros mais pour une seule couleur. Mais ils ont plein de couleur folles de rose, du jaune fluo enfin des truc fous
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Avis maquillage Empty
MessageSujet: Re: Avis maquillage   Avis maquillage Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:20

Sugar, sur ebay tu peux trouver des palettes de 120 fards ou plus, pour pas cher.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=120+color+eyeshadow&_sacat=0&defsort=12&LH_BIN=1&LH_SellerType=2&_odkw=120+colors&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Sinon Zim a ouvert un zujet sur une marque, Fraulein 38, qui propose les mêmes palettes:
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=16

J'ai une palette comme ça, les fards sont très pigmentés, tiennent longtemps (avec une base), et il y a du choix!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Avis maquillage Empty
MessageSujet: Re: Avis maquillage   Avis maquillage Icon_minitime1Ven 26 Nov - 1:25

MAC coute beaucoup trop cher pour moi...

ebay, je m'en méfi un peu.

celles de Fraulein38 me tentent bien, la qualité a l'air correct (d'aprés ce qui se dit) et ya un bon choix de couleur. je pense que je vai opter pour ça. (sauf si quelqu'un a un plan de la mort qui tu a me proposer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis maquillage Empty
MessageSujet: Re: Avis maquillage   Avis maquillage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage NYX
» Cours de maquillage
» le maquillage waterproof
» Maquillage inglot
» Les bons conseils maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: