Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Épilation définitive : laser

Aller en bas 
+29
Lye
BloodyHell
Piomme
Orlane
guitar_addict
merguez
sk8teuze
lith
paratonr
laulo
*sOoz*
Juliakro
WaterCloset
Asntae
Nébuleuz
Miss K.
*~Nelda~*
Selen
*xtasia*
Broumamamama
neva
Juxx
Holie
Nanou.
oursonsympa
Oleander
Dove
Tristania
** Millie **
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:09

Voilà, tout est dans le titre!!

Pour mon anniv' je me paye ce petit "luxe" qui ne me fera pas de mal!
Peau extra claire, et poils bruns foncés ... merci papa ... XD

J'aimerai votre avis pour celles qui ont déjà sauté le pas!
Il parait que c'est un peu désagréable, que ça picote comme des fourmis ... info ou intox??

Enfin bref, à mort les idées reçues et bonjour les témoignages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:19

Est-ce que ça marche vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:19

Ah tiens je suis curieuse aussi !
Tu paies ça combien sans indiscrétion ?
Ca se fait chez une dermato ? et c'est vraiment définitif définitif ? ou ça repousse au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:45

J'ai aussi hâte de passer au laser, (bientôt bientôt, merci le boulot d'été !).
ça fais assez mal (enfin, ça dépends des zones) et ça sent le cochon grillé, mais il me semble qu'ils ont sorti des crèmes anesthésiantes.

Klr, oui, ça se fait chez le dermato, c'est environs 100€ la séance (pour aisselles et demi jambes il me semble) et il en faut à peut près une dizaine (une tout les deux mois). C'est définitif de chez définitif sauf tu as un dérèglement hormonal violent, là il se peut que ça repousse.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:48

Han pour les jambes ça doit être un soulagement.... Ne plus devoir les épiler sans cesse... Ça me tente bien T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:51

le rêve ... ( c'est une fille de portugaise qui vous parle)
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:53

Je veux bien des infos, ça m'intéresse aussi, j'aimerais me faire épiler "la moustache" au laser (la grande classe dit comme ça). J'ai très très peu de poils (et qui ne se voient presque pas en plus) mais ça m'obsède !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:10

Nanou. a écrit:
le rêve ... ( c'est une fille de portugaise qui vous parle)

P*tain j'avoue,mon copain est portugais bah merdouma alors on peut s'faire des dreads de partout là-bas ou quoi?(ouais j'suis classe quand je parle)

Tiens moi aussi ça m'intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:16

mon chéwi est portuguais aussi, bah il est pas méga poilu! (tant mieux!!)

millie tu vas payer combien? ca doit revenir maxi reuch!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:29

Oleander a écrit:
J'ai aussi hâte de passer au laser, (bientôt bientôt, merci le boulot d'été !).
ça fais assez mal (enfin, ça dépends des zones) et ça sent le cochon grillé, mais il me semble qu'ils ont sorti des crèmes anesthésiantes.

Klr, oui, ça se fait chez le dermato, c'est environs 100€ la séance (pour aisselles et demi jambes il me semble) et il en faut à peut près une dizaine (une tout les deux mois). C'est définitif de chez définitif sauf tu as un dérèglement hormonal violent, là il se peut que ça repousse.


10 séances??
Moi le lasériste m'a dit 3 en moyenne ... une tous les 6 mois ... à voire suivant la puissance du laser peut ètre ...

Après oui, une séance tourne autour de 100€! Mais les prix sont libres donc faut bien se renseigner!
Et ca fonctionne oui mais ça dépend des peaux, et des poils, tout le monde réagit différemment ...
Mais ça fonctionne très bien sur les peaux très claires et les poils foncés!

J'ai eu les coordonnées du Doc par une amie qui est passé par lui et qui en est très contente!
elle à fait les aisselles et le maillot!
en moyenne c'est 60% de non repousse ...
et il y a des séances de "rappel" au bout de plusieurs années après la fin du traitement!
Voilà ^^
J'appèle demain pour voir s'il faut un pré-rendez vous histoire de voire si je convient au panel ...

Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:31

que 60% ???
han je croyais que c'était beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 1:47

ça me fait rire millie le post vu ta signature !! Razz

c'est un investissement mais bon quand on pense au gain de temps et d'argent sur la durée, au final, ça doit valoir le coup

Je me demande si c'est possible pour les sourcil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 9:09

Faut savoir que celles qui ont les poils clairs c'est mort pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 10:27

Ben pour qu'une épilation soit dite "définitive" c'est qu'il faut que 60% des poils ne repoussent pas!
Après ça peut être plus je sais pas trop!
Comme je disais je pense appeler aujourd'hui au demain pour prendre tout les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:16

Trois séance ? Hum, après, ça a peut être évolué, je me base sur les renseignements que j'ai eu il y a plusieurs années déjà, donc avec la technologie qui avance vite, il ça ne m'étonne pas ! Mais c'est mieux alors ! (même si je reste septique, je pense que trois, c'est vraiment peu).

Après je ne sais pas du tout si c'est possible pour les sourcils, mais je ne voit pas pourquoi ça ne le serait pas en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:34

Alors j'ai deux amies qui se sont faites épiler le maillot, elles ont eu 5 séances à 250€ chaque. Elles m'ont dit que c'était très douloureux, effectivement la crème anesthésiante existe, mais à 30€ le tube ça chiffre vite…D'après elles ce n'est pas définitif, ça dure une 10/15 ans, mais le truc c'est que si tu tombes enceinte, bah euh c'est mort, tu redeviens un ours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:49

A ce prix là comme tu le dis Ortie je ne vois même pas l'intéret.. Jpréfère souffrir toutes les deux semaines lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:52

Ortie a écrit:
mais le truc c'est que si tu tombes enceinte, bah euh c'est mort, tu redeviens un ours quoi.

C'est quoi le rapport entre les poils et tomber enceinte? Question
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:06

Tristania a écrit:
Ortie a écrit:
mais le truc c'est que si tu tombes enceinte, bah euh c'est mort, tu redeviens un ours quoi.

C'est quoi le rapport entre les poils et tomber enceinte? Question
surement un truc hormonal...
m'enfin oui c'est clair, bcp trop cher. pour 1250€ je prefere faire (poilue!^^) des tonnes d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:52

Uarf ouais bon,j'vais continuer à invsetir dans les épilateurs electriques :]
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:00

Tristania a écrit:
Ortie a écrit:
mais le truc c'est que si tu tombes enceinte, bah euh c'est mort, tu redeviens un ours quoi.

C'est quoi le rapport entre les poils et tomber enceinte? Question

Alors quand tu tombes enceinte t'as un dérèglement hormonal qui favorise la pousse des poils, laser ou pas ! Donc en gros, ça annule l'effet du laser & c'est à recommencer après.
J'ai une amie qui s'était fait les aisselles au laser & qui est tombé enceinte ya un an. Résultat elle est redevenue Patti Smith !

Ya pas mal de trucs ici aussi :
http://www.epilation---laser.com/questions.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:22

Citation :
Le résultat du laser est-il garanti ?

Question: Est ce que je peux avoir une garantie de résultat ou un engagement sur un nombre déterminé de séances pour me faire épiler au laser ?

La technique d'épilation laser, si elle est efficace et sûre, dépend de multiples facteurs liés au type de peau, de pilosité... D'autres facteurs entrent en ligne de compte. Un véritable professionnel des techniques laser ne peut pas évaluer à l'avance le nombre de séances car un traitement est adapté à chaque séance. 10% des patients ne répondent pas au laser et dans certains cas, rares, l'épilation n'est pas définitive même si le résultat est très net et satisfaisant pour les patientes. Il est de la responsabilité et de la conscience professionnelle du praticien de bien vous informer. Pour ces raisons, même si dans la quasi totalité des cas, le praticien a une petite idée sur la durée et le nombre des séances, il ne lui est pas possible de s'engager sur un nombre de séances précis

ils disent ça dans le lien que tu as donné Ortie.


Sinon par rapport aux sourcils je me demandais car c'est proche des yeux !!
edit : ah bah le lien répond à ma question : non pour les sourcils car ça pousse en épi !
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:51

Oui j'ai lu aussi, mais même ils disent rien sur le fait d'être enceinte, après ce que je vous dit c'est ce que m'ont dit mes copines, & c'est ce que leur a dit leur laséristes, mais ça varie peut être, je peux pas te dire d'où vient le fait qu'il y ai des informations contradictoires (même au niveau du prix, sur le site ya genre "20€ la séance" euh…).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:30

Oui je pense que ça varie dans le sens que sans parler d'épilation laser ni rien, chaque femme ne va pas développer une pilosité plus importante lors de sa grossesse, c'est fonction des hormones et de chaque individu. (en gros on devient pas forcément toutes Chita parce qu'on est enceinte quoi !! Laughing )

Après je pense que la seule solution, c'est d'aller carrément voir des dermatos pour poser toutes ces questions car effectivement, on trouve de tout et son contraire, donc difficile d'avoir des infos fiables, sachant que ça dépend de sa peau, de sa pilosité, de la couleur des poils etc... si j'ai bien tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:57

Je pensais à ça moi aussi, peau très claire et poils très noirs, Miam! Je m'épile absolument tout à l'épilateur (aisselles, bras, cuisses, jambes, maillot..) pour etre radicale et arracher tout, mais ça repousse très vite chez moi.. Surtout aux jambes, je suis JAMAIS tranquille!! Je m'épile, et la semaine d'après y a déjà plein de points noirs ou de mini poils de retour! Et c'est pas faute de gommages et d'hydrater quoi.. Et a force de ressortir les poils sous la peau avec la pince pour les finitions, bah mes jambes sont très moches --'

Ca m'énerve tellement vis à vis de mon chéri, je veux etre nickel quoi quand on est ensemble.. Ducoup ça m'obsédait tellement chez lui, dès qu'il jouait à la console ou était occupé, je m'épilais! --' Il devait plus supporter le bruit mdr Meme lui m'a demandé si j'y pensais, pour que ça m'aide quoi.. Mais bon.. Quand je vois le prix, le nombre de séances, le pourcentage restant qui repousse, ma chance inexistante, les cas de grossesse dont vous parlez au dessus, c'est bon! Je lache, c'est définitivement mort mdr Je me contenterais de l'épilateur, il me fait plus mal à force! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilation définitive : laser Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation définitive : laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilation, rasage et autres histoires de poils...
» Adieu Tatoo ... le laser en question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: