Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Épilation définitive : laser

Aller en bas 
+29
Lye
BloodyHell
Piomme
Orlane
guitar_addict
merguez
sk8teuze
lith
paratonr
laulo
*sOoz*
Juliakro
WaterCloset
Asntae
Nébuleuz
Miss K.
*~Nelda~*
Selen
*xtasia*
Broumamamama
neva
Juxx
Holie
Nanou.
oursonsympa
Oleander
Dove
Tristania
** Millie **
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 22:07

Jü a écrit:
je tenterais bien aussi pour les aisselles/maillot et nombril ^^!

ça me rassure, ya pas que moi qui est poilue du bide !! (top sexy hein !) haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 23:36

Attends j'habite une ville paumé et il y a une dermato qui le fait alors t'en fais pas XD
essaie de chercher peut être un peu sur le net pour voir des avis ou lancer un sujet pour voir !
En tout cas si tu as d'autres questions ou quoi n'hésite vraiment pas ! Si je peux aider avec ma petite expérience y'a pas de soucis (et si je ne peux pas je demanderais autour de moi !)

En ce qui concerne l'épilation du nombril la dermato me disait que c'était plus courant qu'il n'y parait Wink et qu'on lui demandais aussi beaucoup d'épilation du dos !(le bas du dos chez ces dames!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 23:38

lith a écrit:
(d'ailleurs si vous avez des adresses fiables sur toulouse pour l'épilation laser, je prends !)

je prends aussi. Parce qu'il y en a surement, mais je veux pas tomber sur n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 23:54

Ma soeur fait le bas du dos d'ailleurs (on est des chewbaccettes dans la famille U_U) Elle a fait sa première séance il y a 1 mois environ, et toujours aucun poil ! Je pense que je vais me laisser tenter aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 0:01

lol ca me rassure aussi de pas être seule dans ce cas là! ca me complexe grave (je suis pas brune mais je suis plus poilue que mon mec a ce niveau là ><). d'ailleurs le bas du dos c'est pas une mauvaise idée ^^!

et bonne nouvelle si ca se fait partout Very Happy reste a chercher un peu sur le net!

sinon d'autres questions pour toi :
-les prix que tu donnais avant c'est pour une séance ou pour le total?
-ca dure combien de temps une séance?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 9:09

Les prix que j'ai donné sont les prix par séances ... Après si tu fais plusieurs zones (admettons aisselles+dos ou aisselle+maillot etc) y'a surement moyen qu'il te fasse un prix. Ce qui coute cher c'est la location du laser ... Plus tu l'utilise longtemps : moins tu payes

Perso la séance des aisselles à durer 10 minutes maximum. Pour les demi jambes (je ne l'ai pas fait mais une copine oui) 45 min

Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:25

mercii pour ces précisions Smile
reste plus qu'a économiser lol...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:11

Oué ça parait un peu couteux quand même mais quand tu sais que chaque séance est espacée de 1 mois et demi tu te dis que t'auras le temps de trouver la thunes d'ici là :p (sauf si tu fais plusieurs 'grandes' zones à la fois et que cela nécessite plusieurs rdv pour tout faire et là oui c'est cher :p )
Fais signe quand tu auras trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:04

Séance n°2 faite !
Ma dermato m'a bien mise en garde : souvent on a l'impression que la 2nde séance est moins efficace (par rapport aux résultat flagrant de la première) donc j'attends :p
Douleur un peu plus difficile à supporter hier (surement parce que j'étais très fatiguée) sinon RAS ... Une petite irritation hier soir (à cause de la chaleur et de la transpiration) mais hop un coup de crème qu'elle m'a donner et tout va bien aujourd'hui Smile
J'ai même l'impression que mes poils "tombent" plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilation définitive : laser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation définitive : laser
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Epilation, rasage et autres histoires de poils...
» Adieu Tatoo ... le laser en question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: