Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Épilation définitive : laser

Aller en bas 
+29
Lye
BloodyHell
Piomme
Orlane
guitar_addict
merguez
sk8teuze
lith
paratonr
laulo
*sOoz*
Juliakro
WaterCloset
Asntae
Nébuleuz
Miss K.
*~Nelda~*
Selen
*xtasia*
Broumamamama
neva
Juxx
Holie
Nanou.
oursonsympa
Oleander
Dove
Tristania
** Millie **
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:04

Oui essaye plus doucement ^^
et aussi jsais pas cke t'as comme rasoir mais perso je sais kil faut
que j'en prenne avec l'espèce de bande molle devant (connais pas le nom mdr), sinon ça irrite!
J'ai une peau super merdique aussi, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:13

haaa un topic pil poil pour moi huuhuuu
nelda j'suis un peu dans le même cas que toi, peau trééééés claire, poil fonçé et repousse ultra rapide ...
sinon lorsque j'avais 16ans ma maman se faisai faire des seances d'épilation definitive (jambe & aisselle & maillot), mais pas au laser, je sais plus c'est quoi le nom e la technique mais la nenette enlevai poil par poil avec une machine qui envoyai une decharge electrique se qui tuai le bulbe à la base, donc pour ma maman sa a marcher nikel elle a plus de poil ou alors 5 qui se cours après sur ses jambes donc sa va quoi un coup de pince à épilé et hop c nikwel, par contre pour un bon resultat il faut plusieurs séances (qui ne sont pas donner non plus hein....)
ma maman voulais m'offrir cette epilation, j'ai testé et ben j'peut vous dire que j'ai douillé à mort un truc de fou .... même avec la crême elma (que tu met 2heures avant la séance) j'ai pas tenu, elle ma juste enlever un rond de poil, genre 5cm de diamètre sur le tibia et je tenai plus ... bon je me dis que j'avais 16 ans donc peut être que maintenant je resisterai à la douleur ... j'pense que je vais me renseigner pour faire cette technique car le laser ma fait un peu peur tout de même ...
donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 16:57

Hum, le laser perso j'en ai fait sur le visage, juste sous le coin de la lèvre, car j'y ai une tâche de naissance qu'on avait ainsi commencé à m'enlever...

J'avais 6 ans et de ce que j'me souviens, ça fais mal certes, mais rien d'insurmontable....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:37

moi j'ai une amie qui l'a fait a la lumiere pulsée pour l'instant le resultat est nikel ça fait un an mais c'est une infirmiere qui lui a fait et elle l'a prévenue qu'avec les grossesse ça aller revenir surement un peu
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:35

neva : oui je sais lol tkt je les laisse repousser les salauds ^^ Mais ce qui est bien quand meme c'est que maintenant ils sont bien fins, genre si je m'ennuie ça m'arrive d'arracher les survivors juste avec les ongles et il sortent en entier lol Mais rasoir je peux vraiment pas du tout. J'ai essayé y a deux semaines sur les cuisses au moins par flemme parce que l'épilateur sur les cuisses c'est vraiment chiant, bah je pouvais me raser tout le temps quoi... Le rasoir sur moi c'est pas la peine c'est abominable, au début d'accord ma peau est nickel, mais au bout d'un moment les ptits points noirs des poils rasés se voient quand meme -_____- J'ai meme pris de la cire la, et malgré que je tire comme un bourrin sans faire ma chochotte bah la cire "attrape" rien, a croire qu'il y a que l'épilateur qui soit mon ami... Mais dès que l'été est passé oui je pense aller chez Yves Rocher, c'pas trop cher en plus!

*soOz* bah bienvenue au club =) Le bonheur de l'épilation frénétique! Parce que je complexe tellement dessus que je vois que ça --''

laulo : les boules quoi... ca et le prix, ça me freine vraiment :\ En espérant que le prix baisse et l'efficacité augmente? lol
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:54

*~Nelda~* a écrit:
Mais dès que l'été est passé oui je pense aller chez Yves Rocher, c'pas trop cher en plus!

Yves Rocher c'est le mal pour l'épilation, les esthéticiennes sont des barbares là-bas, elles se débrouillent mal, ça dure 6000 ans… & je trouve ça cher.
Perso je vais à Beauty One, c'est 26€ pour les jambes/maillot brésilien/aiselles, ça dure 15-20mn, c'est nickel.
(C'est une chaîne surtout dans le Sud, mais doit y avoir des équivalent ailleurs
http://www.beauty1one.fr/salons.html )
Revenir en haut Aller en bas
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr


Féminin Messages : 142
Age : 37
Localisation : Toolooz'/Paris

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:41

D'accord avec Ortie, pourri Yves Rocher !!

La première fois que j'y suis allée, je n'avais utilisé que le rasoir et elle n'a soi-disant pas pu faire les aisselles à cause de ça. A l'époque, j'ai rien dit parce que c'était la première fois et tout, mais je peux te dire que maintenant elle me les enlèverai 1 à 1 à la pince s'il le fallait !

Et une autre fois, j'étais sa dernière cliente de la journée, bah la fille m'a retiré en gros 50% des poils des demi-jambes et m'a arraché un bout de peau au niveau du maillot ! Alors déjà t'es pas contente de devoir finir au rasoir quand tu rentres chez toi mais en plus le frottement de la culotte où t'as plus de peau, tu pleures ta mère !

Maintenant j'ai acheté un épilateur pour jambes et maillot (aie) mais je fais les aisselles au rasoir même que j'aime pas parce que obligée de le faire tous les 2 jours (l'épilateur ça fait trop mal à cet endroit). Mais je suis obligée quand même d'épiler toutes les semaines parce que depuis, une vraie esthéticienne m'a dit que je n'aurai jamais les jambes toutes douces parce que j'ai trop de repousse intermédiaire, en gros chaque poil fait sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:50

Ah bah tiens merci du conseil les filles!! Je savais pas du tout ça! Je connais pas vraiment l'institut, je connais surtout le magasin et les produits.. bah je m'abstiendrais! lol

Paratonr : toutes façons exactement la meme que toi, j'peux dégainer l'épilateur tout le temps pour mes repousses parce que chaque poil fait son malin pour pas repousser avec le reste -____-'' Donc je suis comme toi quoi, par contre moi je me fais aussi les aisselles a l'épilateur en plus de ce que toi tu te fais aussi lol J'ai plus peur de rien à l'épilateur, je dirais meme que j'en suis tellement blasee que je ressens plus aucune douleur u___u''
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:09

perso je vais à body minute quand je veux me faire épiler,
apparemment certain body minutes sont nuls mais j'ai du tomber sur une perle pask
les meufs sont super sympa et travaillent bien!
(et pr abonné c'est 3e80 l'épilation, pas cher mon fils ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:40

pour les poils incarnés, c'est pas qu'une question de faiblesse de poils, genre moi j'en ai très souvent au maillot (put... que c'est chiant d'ailleurs, j'ai plein de vieilles cicatrices comme tu disais neva ! glam -_-') alors que là ils sont pas faibles ^^

par contre, j'ai réussi à passer le cap des aisselles à l'épilateur, la dernière fois que j'ai fait à la cire, j'ai embrayé direct à l'épilateur et c'est passé nickel en fait, j'avais du essayer après des rasages au rasoir la dernière fois...

mais pour le maillot, l'épilateur me prend pas les poils épais ! il me prend les petits du début, mais dès qu'ils commencent à prendre leur épaisseur normale de poil de maillot, ben l'épilateur arrive pas à les arracher... mon épilateur est naze ou mes poils sont des combattants ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 9:17

je sais pas trop quoi te dire lith pour tes poils combattants psk j'ai le même soucis lol moi je le fais à la cire et pince à épilé du coup ^^ psk l'épilateur m'arrache la peau, merci ^^
et sinon quand je vais en institut je vais chez yves rocher à coté de chez moi, les filles sont adorables! alors comme quoi, ça peut varier d'une boutique à l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 13:45

j'ai fais l'epilation au laser par un dermato y a maintenant 1an et demi que j'ai fini et la je vais devoir prendre un rdv pour une seance d'entretien, ca a tres tres peu repoussé
moi j'ai fais le maillot qusi integral, l arriere des cuisses et haut de cuisses, ( jetais un singe, sans exageration )
moi jsuis brune avec la peau tres blanche, ca a bien marché et ca ma changé la vie ( finin le rasage tous les matins, les gros boutons rouges, et l'effet herisson ouf!)
il ma fallu 6 seances en tout et si c'etait a refaire je referai sans hesitation.
pour le prix ca depend de l intensité de ton "pelage" et de la surface a epiler
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:00

ma mère a fait l'épilation au laser pour le visage ("barbe et "moustage") y a deux ans ; elle était très poilue au niveau de ces zones ; elle a fait 2 séances (la dermato lui avait dit de revenir pour d'autres séances mais elle l'a pas fait) et franchement à part 3/4 poils qui réapparaissent de temps en temps et qui sont vachement clairs : y a rien à dire c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 22:39

rah merguez pour le maillot ça doit être trop bien Oo' j'en peux plus du maillot, franchement j'aimerai trop pour maillot/aisselles ! mais avec ma peau d'asiat et donc pas blanche, je sais pas si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:02

lith a écrit:
rah merguez pour le maillot ça doit être trop bien Oo' j'en peux plus du maillot, franchement j'aimerai trop pour maillot/aisselles ! mais avec ma peau d'asiat et donc pas blanche, je sais pas si c'est faisable...

je sais pas du tou, va voir un dermato il te dira ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 14:59

Hey! Moi perso je suis plutôt blanche et les poils très foncés, pareil très glam l'été quand ça repousse je supporte pas ces poils. Bon maintenant que j'ai un institut qui s'est installé pas loin de chez moi je vais surement essayer (les jambes en premier pour voir si elle fait pas ça comme un sagouin!). En attendant je fais les jambes au rasoir (bizarrement c'est l'endroit où ça repousse le moins vite chez moi alors que la repousse est très rapide partout ailleurs --'), je fais le maillot à la cire enfin la plupart du temps et pour finir ça fait plus d'un an que j'utilise l'épilateur éléctrique sous les aisselles! Tadaaa bon pour être franche je suis trèèès douillette et je trouve que la douleur n'est pas insurmontable.

Les seuls conseils que j'aurais c'est sans doute de ne s'épiler que quand sa peau est niquel je veux dire: pas de boutons, rougeurs ou transpiration au risque de multiplier la douleur par deux (testé et vraiment pas approuvé). Et si la dernière épilation était au rasoir évidemment il faut s'accrocher un peu plus car les poils sont rudes. En fait au rasoir les poils ne repoussent pas plus épais ou je ne sais quoi c'est juste qu'on leur a coupé la tête et c'est la partie la plus fine et claire du coup ça se sent plus je pense. Par contre quand on a fait à la cire ou à l'épilateur avant la repousse est plus clair car car c'est la tête qui ressort et c'est moins douloureux. Bon je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire mais l'épilateur c'est vraiment pas insoutenable et je peux vous dire que pourtant mon épilateur est pas terrible genre dans les premiers prix qu'il y avait. J'en suis très contente! Même pour moi qui a une repousse plutôt rapide je fais une semaine et demi deux semaines avant d'y retoucher et la repousse n'est vraiment pas très visible et très clairsemée. Enfin voilà!

Sinon j'attends impatiemment les témoignages de celles qui se lancent dans le laser car j'y penserai peut-être pour bientôt. Une amie l'a fait au maillot, elle douille quand même, apparemment un peu plus douloureux qu'un élastique qu'on claque sur la peau mais elle a l'air contente, les poils s'en vont tous seuls. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:21

RDV post laser demain !
J'aurais les renseignements de base, voir si c'est possible ou pas sur mes poils/ma peau et puis si tout va bien prise de RDV !
Je commence par les aisselles vu mon petit budget mais si ça marche j'aimerais faire le maillot et les sourcils (mais est ce que ça se fait, les sourcils?) parce que là j'en ai MARRRRRRRRE de m'épiler !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:13

ah piomme tu nous tiendras au courant ! sinon je me suis mise aux aisselles à l'épilateur ça y est, une fois qu'on prend l'habitude c'est nickel, et la douleur était pas du tout aussi intense que dans mes souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:31

Je serais bien tentée pour le maillot tellement ça me saoule! Pour les aisselles, ca va, j'ai pas grand chose, j'épile depuis pas mal de temps, ca repousse pas trop. Mais le maillot, j'en encore tenté la semaine dernière moi-meme a la cire, je peux pas quoi,je suis pourtant pas douillette mais la douleur là, je la tiens pas.
Du coup, j'ai fait un combo rasage + epilation, pas top mais je sais que je vais pester contre la repousse, les boutons and co... :/
J'en rêve d'une épilation au laser!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:35

@BloodyHell : En même temps si tu ne supportes pas l'épilation à la cire sur le maillot tu risque d'en prendre pour ton grade si tu testes la laser ! J'ai une copine qui à tester (c'est grâce à elle que je vais chez le dermato tout à l'heure) elle pleurait tellement elle à eu mal au maillot pendant l'épilation :-S
Renseigne toi bien avant, parce que plusieurs séances sont nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:28

Alors c'est parti ! Comme je le disais hier j'avais mon rdv pré laser avec ma dermato donc je peux éclairer peut être un peu plus de monde sur la question Smile

Le rdv pré laser : La dermato regarde la nature de votre poil, la couleur de votre peau etc pour savoir si le laser à des chances de marcher ou pas (en gros si vous êtes rousse avec la peau claire abandonné tout de suite)
Ensuite elle m'a parler du déroulement : tout se passe en clinique, apparemment il n'y en a pas pour trop longtemps.

elle a été adorable elle m'a expliquer que les aisselles se faisait vraiment très bien qu'il ne fallait pas avoir de craintes. De maintenant jusqu'à mon rdv j'ai ordre de ne plus m'épiler seulement me raser. Et je dois me raser la veille du RDV aussi.

Elle m'a expliquer que les 2 semaines après le laser on avait l'impression que les poils poussaient toujours et que c'était tout à fait normal : en fait ils "glissent" de leur gaine puis ils tombent.

En ce qui concerne les zones elle m'a proposer de faire un petit test pour le maillot si je voulais essayer plus tard, histoire que je vois la douleur que ça provoque et si je serais capable de la supporter Smile

Alors par contre au niveau des zones possibles elle a vivement insister sur le fait que les sourcils c'est très dangereux elle m'a dit que c'était une erreur médicale de le proposer et qu'il y avait déjà eu des dégats (personnes brulées et défigurées) à cause de ça. donc aisselles, maillots, demies jambes, cuisses, avant bras, et bas du visage -moustaches etc- POINT !
Donc si on vous propose les sourcils méfiez vous ! on ne sait jamais !


RDV le 10 février pour vous dire comment ça s'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:44

Merci pour ce témoignage!
Non mais je supporte l'épilation maillot mais quand on me la fait, c'est moi-même que j'ai du mal en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:40

C'est confirmé que si l'on tombe enceinte ça fou tout en l'air ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:03

@Lye :elle m'en a parlé elle m'a dis qu'il ny avait pas vraiment de contre indications mais qu'ils préfèraient le savoir pour mettre la force du laser plus basse.. Ou, au pire, annulez les séances et les remettre à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:26

Ah je parle pas du fait d'être enceinte pendant les séances hein, mais si on fait des séances et que plus tard on tombe enceinte, les poils repoussent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilation définitive : laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épilation définitive : laser   Épilation définitive : laser - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation définitive : laser
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilation, rasage et autres histoires de poils...
» Adieu Tatoo ... le laser en question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: