Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Teuf / Multison / Partage de musique]

Aller en bas 
+22
PsyluX
*Sarah*
Clem
mika
SkAliA
Kalika
Tralali
Waness
Aduna
Nébuleuz
saskia
Titane
Tartetatin
Erin
SuGaR
Mempapeur
Dora
Pshitt
"Klairetteuh"
pehknoz
moonskin
Osmoz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:50

souci de camion, je compatis... la facture est lourde et pis ça démoralise (depuis qu'ils ont pu de camions mon ohm et le colloc ils veulent meme pu bouger leur cul en soirée What a Face)
mais bon, t'as réussi à descendre jusqu'au portugal en stop, rennes c'est la porte à côté
(en + c'est pas rennes même c'est avant)


meuh non, t'es trop jolie pour etre lynchée....

bah, c'est tout moi ça, faut que jme motive une fois que c'est complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 23:00

Oui surtout que la il en à déjà eu pour 1000€, et du coup la c'est une soucis de joints au niveau de l'injection d'huile vers le moteur ou un truc dans le genre, donc c'est pas grand chose, mais bon, ça fout les boules quand tu rentres de chez le garagiste Smile
Dans tous les cas j'ai trouvé un covoiturage pour Rennes donc ça c'est reglé Smile et le stop c'est bien, mais en hiver c'est moins rigolo héhé !
Merki en tout cas! Et du coup bhein, je te tiens au courant si jamais j'entend parler de place au prix normaux Very Happy et si mon chéri peut pas viendre, je te préviendrais comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 14:27

jpeux te mp mon tel hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 15:28

Oui carrément, si j'entend parler de quelque chose je t'envois un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 18:02

Non mais j'halucine quoi, des places à 200€! Les Hérétiks se débrouillent pour vendre les billets au prix de 17€ et y'en a encore qui veulent profiter de l'occas pour se faire de la tune! Y'a des personnes qui regrettent de ne pas avoir eu de place alors que des bouffons en ont acheté simplement pour faire du profit! Les gens m'énervent de plus en plus...
Sinon, grosse soirée, j'espère que ça va bien claquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 18:20

Je pense pas qu'il y ai que ça par contre Sad
Y'a des gens qui revendent des places parcqu'ils ne peuvent pas venir (des potes en font partis) du coup en les mettant sur ebay ils ne s'attendaient peut etre pas a autant d’enchères...
Après c'est certain qu'il y a aussi des profiteurs, mais faut pas généraliser j'pense
Si je revend la place de mon chéri ce sera au prix d'achat point barre, premier servi premier arrivé lol (waness en priorité xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:10

Perso, j'étais tentée avec mon chéri mais je peux pas faire garder mes chiennes donc tant pis
Mais maintenant y a plus de place, alors comme ça c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:16

Arf pareil au début c'etait pas sur, mais mes parents peuvent garder mon petit fou, ma mère en est tombé amoureuse, j'ai de la chance de ce coté la Very Happy
J'ai hate d'y etre et a la fois ça me fait un peu peur de voir quelle ambiance ça va etre
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:26

bah ça va être un truc de tarés

par contre yaura des képis à chaque rond point....
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:47

faites attention en tout cas apparement ils virent les gens du parking à 7h du mat... evitez de trop picoler pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 23:00

tout le monde va se rertrouver au Mac do Laughing ou sur les pelouses de Kerlann X'D
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 23:10

Pouah fais chier, de toute facon je pense qu'on prendra le premier train a 8h30...Si on arrive a se reperer a Rennes mouahaha
Et pour la picole, c'est bon personne conduit hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz


Féminin Messages : 145
Age : 39
Localisation : West coast 3-5
Humeur : massacrante^^

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 23:39

Ya 6 kms entre le parc expo et la gare de Rennes^^ mais faut aller tout droit donc ce sera pas trop dur Smile On va etre quelques une du forum à y aller, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 0:02

Merci pehknoz, sinon on prendre le bus/metro Smile
Bah si vous me croisez hésitez pas je tacherais de faire pareil Smile
Je me baladerais avec mon chéri, ou avec une bande de gens bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz


Féminin Messages : 145
Age : 39
Localisation : West coast 3-5
Humeur : massacrante^^

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:59

bon bah si quelqun cherche une place, je vends la mienne pour back to the rave (pas 80 euros hein!)
Finalement je peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:02

envoi un mp a waness
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:17

Ohhh oui envoi a waness !
Comme ça je pourrais la faire chier la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz


Féminin Messages : 145
Age : 39
Localisation : West coast 3-5
Humeur : massacrante^^

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:21

MP envoyé a Waness!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 0:58

OUIIIIIIIIIII c'est moi
(sinon ya une petite gare pas loin du parc expo... doit pas y en avoir de train souvent le dimanche... comme les bus)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:16

Argh j'y serais bien allée mais on a pas trouve de places...
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:31

Bon bah j'ai envie de dire vous avez rien loupé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Invité
Invité




[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:34

a ce point là ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:41

Oui j'ai eu que des mauvais échos...
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:22

bah alors kesskicépas bien passé?
t'es déjà rentré Kapsule?
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:32

Oui je suis rentrée ce matin vers 8h30
J'avais écris un pavé mais ma connexion a merdé.
En gros, aucune sécurité a l'entrée, 7000 personnes pour une ou deux pauvres petites portes...Des gens piétinés, pas bien, ça forçait de partout...
Les barrières ont finit par terre. On a mis une heure a rentrer, on a finit par y arriver, il était déjà minuit passé.
Du coup aucune vérification des places, le parce expo a du dépasser de loin sa capacité d'accueil (j'imagine pas si il y avait eu un accident) de même, pas de croix rouge sur le site, ils restaient au poste de secours.
Le parc a été ravagé, c'était dégueulasse partout, de la pisse de la gerbe, des déchets...Qu'on vienne pas me dire que les teuffeurs c'est des gens propres après ça lol.
Sinon pour le son, bhein façon sonorisation de concert, les sets étaient sympa, mais ça a tourné au hardcore de 2/3h jusqu'a 7heures...On pensait qu'ils essaieraient de calmer les gens sur la fin, mais non.
Les navettes de retours ont été annulées pour cause de vandalisme, donc imaginez entre 2 et 5000 personnes, a 7heures du matin, incapable de prendre le volant, ou dont le véhicule était en ville....attendre. Surtout que les flics prévoyaient de virer tous le monde a la suite du spectacle....
En gros bien déçu, les teuffeurs ont complètement investi le site, pas de sécurité, la queue partout, des shows pas terrible terrible (quelques danseuses, du visu digne d'un débutant...) il n'y a que l'ingé lumière qui a réussit a nous sortir quelque chose de super sympa, et quelques très bon dj's aussi Smile
Après ce n'est que mon avis, mais la soirée a mal tournée dès le début....
Tant pis pour nous, et une pensée a ceux qui ont raqués une centaine d'euros pour une place non vérifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teuf / Multison / Partage de musique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)
» fete de la musique 2010
» Dessin/musique
» [Musique] Omodaka
» {Musique}The Baseballs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: