Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Teuf / Multison / Partage de musique]

Aller en bas 
+22
PsyluX
*Sarah*
Clem
mika
SkAliA
Kalika
Tralali
Waness
Aduna
Nébuleuz
saskia
Titane
Tartetatin
Erin
SuGaR
Mempapeur
Dora
Pshitt
"Klairetteuh"
pehknoz
moonskin
Osmoz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 23:09

ah bah ça m'aurait gavé aussi ^^

Citation :
une pensée a ceux qui ont raqués une centaine d'euros pour une place non vérifiée
+1
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 10:46

Enfin, j'ai hate de voir ce que vont trouver a répondre les orga, parce que sur facebook ça tourne au lynchage public et aux embrouilles entre les personnes contentes et les mecontentes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:42

mon chéwi vient de me taper un speech sur le "pas de croix rouge" mais j'ai pas tout retenu
en gros c'est les pompiers de la commune qui assurent la sécurité/soins au parc expo (quand il était pompier il avait eu le droit de faire celle des trans et de robert plant Very Happy mais aussi holidyu on ice... le pov')
ça n'empeche pas un stand de prévention, hein

Citation :
sur facebook ça tourne au lynchage public et aux embrouilles entre les personnes contentes et les mecontentes lol
bah sur le net, j'ai l'impression que les reports de gros évènements ça fait toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:47

Bhein il y avait la croix rouge, je n'ai pas vu de pompiers ni rien. Juste un endroit avec lits etc...
Enfin bon, maintenant c'est passé, heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis, mais je crois que j'avais rarement passé une soirée aussi horrible que ça lol
mais j'ai aussi eu des soucis perso donc ça a quand meme joué sur mon humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:02

Toutes les grosses soirées que j'ai fait comme ça, se sont toujours mal passées !
Donc pour le coup pas déçue, ça en aurait peut être fait une de +
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:06

Ça m’étonne pas, j'en avais fait aussi mais l'ambiance était moins "malsaine"...
la entre le nombre de personnes et les gens pas très respectueux, je me sentais pas a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:30

J'avais fait un truc sur Nantes une fois (Karbon 14 et Troubles fêtes) et c'était super malsain, que ça soit les gens ou l'ambiance, les mecs de la sécurité plutôt douteux...sans compter qu'on m'avait drogué, vraiment c'était l'horreur
J'ai même pas pu profiter du son
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:36

moi jdis venez sous terre on sait s'amuser aussi (et au moins les schlags tu les vois pas Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=6x2VLd6WrNQ


ca a donné quoi la teuf vers chartres ?
moi j'ai fini dans un squat a concorde c'était fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:48

oula moi les catacombes, rien qu'avec la fumée de clope, je decede dans la minute..
rajoute a ca ma clostrophobie et c'est la mort de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 14:00

Ah c'est claire que si t'es claustro c'est mort
La y avait 3 murs de sons mais on etait pas vraiment enfummé car ya masse de courant d'air et on etait brancher sur les lampadaires dehors
On a fait les carrieres de craie c'est beaucoup plus haut de plafond ca ressemble a la moria faut juste pas faire comme pour le premier de l'an et mettre les groupes a l'interieur lol
Sinon la grosse peinture apocalypse de la video c'est mon homme qui l'a fait jsuis fiere un pote en a fait un t shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:20

Moi j'ai passé une excellente soirée, même après m'être fait marcher dessus ^^
Ok, y'a eu un gros soucis d'organisation, mais si les gens se comportaient correctement ça se serait peut-être mieux passé! Parce que, oui, y'avais plus de navette le matin, mais la faute à qui? Fallait voir le soir les chauffeurs se faire insulter, des mecs lancer des canettes sur les bus. Si tout l'monde avait pris son mal en patience et que chacun était monté quand c'était son tour, les navettes auraient été plus vite et tout l'monde aurait pus monter. Et vlà l'état du parking le matin, y'avais des contenaires partout et je suis sûr que même pas la moitiée des gens ont jetté leurs déchets dedans.
En tout cas moi j'ai trouvé que le son était propre, j'ai bien aimé la première partie vachement old school, le crew C.R.S. a assuré, c'était vraiment beau à voir. Par contre moins dix pour les danseuses que j'ai trouvé super molles, on aurait mis des gens présents dans la salle que ça aurait mis plus d'ambiance!
Et j'ai pas mal haluciné sur les mecs qui venaient devant sur scène, ils étaient complètement barrés dans leur tête, ils m'ont bien fait délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:41

Oui je suis d'accord avec toi au niveau du respect des gens and co, mais du coup ça m'a pas motivé a passer une bonne soirée lol Smile
J'ai bien préféré le début de soirée niveau son, ensuite c'etait un peu trop bourrin pour moi.
Pour les conteneurs, certains étaient carrément balancé, a croire que les gens en ont rien a foutre Sad

Sinon le 19 février, les PerturB posent pour mon anniversaire et celui de Mi-K
Du coté des Deux Sèvres
Deux écrans, visu par Virus.
Hardcore-Frenchcore-Gabber-Hardtek et de la bonne trance d'un poto pour le petit matin Smile
Terrain privé
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 21:35

Ca fera trop loin pour moi ça dommage, enfin je vais voir quand même si je peux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 21:49

Hihi Smile chouette
c'est a la limite Maine et Loire/Deux Sèvres sur le vieux site des PerturB ou Radiation a posé la dernière fois il y a un bail Smile je sais pas si ça t'aidera ! Sinon mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:26

je viendrai bien feter ton anniv, moé Razz
(mais bon, c'est un peu loin loin )
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 1:32

Kalika a écrit:
moi jdis venez sous terre on sait s'amuser aussi (et au moins les schlags tu les vois pas Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=6x2VLd6WrNQ


♥️ j'testerais bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:17

c'est samedi
teuf, ce soir, qui est motivée

moi je vcais soit a côté de ché moi, en salle
soit en vrai free, ce serait le kiff
Revenir en haut Aller en bas
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:27




ça c'est un label dont les gonz ils sont de ma région
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:42

Space Diving samedi soir Smile
ça va etre chouette tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:24

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 N_o_i_11
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:28

J'hésite... c'est pas très loin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:40

Ca va etre ou cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:47

Clem a écrit:
Ca va etre ou cette année?

Dans l'Aisne (02).
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ghgagFBDoC8HFK-vjj5IXzYkdGHg?docId=CNG.d624f01cfa030b4317f712351ae4b4d8.2b1
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:05

Ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
Contenu sponsorisé





[Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique]   [Teuf / Multison / Partage de musique] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teuf / Multison / Partage de musique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)
» fete de la musique 2010
» Dessin/musique
» [Musique] Omodaka
» {Musique}The Baseballs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: