Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)

Aller en bas 
+5
flozoh
The Red Haired Girl
nalexshia
Nymphetamine
natty_dread
9 participants
AuteurMessage
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:25

Coucou les gens du forum, moi c Nat 23ans originaire du sud mais depuis quelques mois je vis dans la Marne avec mon homme et mes 2 gros nounours de chiens.Je suis a mon compte (mais je débute) en tant que vendeuse de vetements et accessoires ethniques sur les marchés et bientot sur le net.Sinon mon passe temps favoris c'est les dreads je passe des heures a en faire donc je vous présenterais mes ptites créas très bientot et j'éspère faire connaissance avec plein de monde ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:39

Bienvenue!

C'est fun moi aussi je viens du sud et je suis expatriée en Haute-Marne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:47

Hihi ça change du sud ici tu étais d'ou la bas? moi c'était Martigues je sais pas si tu connais environ 40bornes de Marseille la mer me manque ici c'est.....vert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:54

J'ai ma mère vers Montpellier et ma grand mère à Grasse, et j'ai vécu un moment chez l'une puis chez l'autre. ^^

Oui c'est sûr que ça change, et honnêtement ici ça ne me plait pas des masses lol, je pensais pas être autant attachée au sud. x]

Mais bon... en hiver il neige au moins!
Revenir en haut Aller en bas
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:07

ça c'est sur quoiqu'il a bien neigé cet hiver la bas, moi ça va ça me manque un peu quand meme surtout les plages en ce moment, mais bon j'essaye de pas y penser jme dis que la cambrousse c'est joli aussi (meme si ya pas grand chose a faire par ici....) a par des dreads pour occuper ses journées mdr et toi tu en fais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:13

Oula non, malheureusement j'ai deux mains gauches, je fais rien de très artistique à part dessiner de temps en temps. Quand je bosse pas je geek la plus part du temps lol.

Oui j'avoue quand ma petite soeur me téléphone pour me dire "ouiiiii je vais à plage cet apreeeem", ça me dépite un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:17

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
flozoh
curieux
curieux
flozoh


Féminin Messages : 29
Age : 40
Localisation : Eguzon

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:31

bienvenue ici,j'aimerai bien voir tes petites creas
Revenir en haut Aller en bas
http://flozohcreations.canalblog.com
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:34

merci les filles je met ça dès que possible sur le forum je pense dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:38

Nymphétamine déprime po le sud c'est pas le bou du monde on y retournera!! mdr dis toi que la bas y fait trop chaud en ce moment on est bien ici....quoi que Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Invité
Invité




Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Mar 20 Juil - 16:02

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:40

hello et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:34

merci a tous pour l'accueil! on est bien ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:45

Bienvenue Nat!
Au plaisir de te découvrir Very Happy



Arrow BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm

Like a Star @ heaven NsP: Tcheka, Erin
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:49

welcome miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» Université PARIS EST Marne la Vallée
» cherche dreadeuse sur Orléans
» NyX est dans la place ^^
» Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: