Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)

Aller en bas 
+5
flozoh
The Red Haired Girl
nalexshia
Nymphetamine
natty_dread
9 participants
AuteurMessage
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:25

Coucou les gens du forum, moi c Nat 23ans originaire du sud mais depuis quelques mois je vis dans la Marne avec mon homme et mes 2 gros nounours de chiens.Je suis a mon compte (mais je débute) en tant que vendeuse de vetements et accessoires ethniques sur les marchés et bientot sur le net.Sinon mon passe temps favoris c'est les dreads je passe des heures a en faire donc je vous présenterais mes ptites créas très bientot et j'éspère faire connaissance avec plein de monde ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:39

Bienvenue!

C'est fun moi aussi je viens du sud et je suis expatriée en Haute-Marne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
natty_dread
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 37
Localisation : Esternay (51)

Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Empty
MessageSujet: Re: Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51)   Nat 23ans dreadeuse dans la Marne (51) Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:47