Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Empty
MessageSujet: Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse   Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:52

Bonjour les filles !

Je me permets de faire un petit topic pour une recherche : (si le topic n'est pas dans la zone appropriée merci aux modos de le déplacer !)

Ayant une boutique de piercing depuis 2007 en Suisse et une clientèle désireuse de se lancer dans la poulpy attitude, je viens par ici vous proposer du taf ! Very Happy

Depuis 2005 j'avais ma dreadeuse attirée à la boutique, Nagawa, qui venait de temps en temps poser ses dreads sur ses clients suisses ou encore mes clients. Mais elle est à Tahiti pour durée indéterminée et depuis je continue à avoir des demandes de poses de dreads.

Ayant été un poulpe pendant des années, je sais les poser mais je ne sais pas les faire et je n'aurais de toute manière jamais le temps de les faire. Je recherche donc une dreadeuse qui aurait du temps pour me concocter sur commande des dreads pour mes clientes, à savoir que certaines ce serait uniquement quelques mèches et d'autres, des têtes complètes.

Le marché suisse est... sans concurrence, personne n'en pose ici. Il y a donc un marché à exploiter. (ah si, une vieille black à coté de chez moi qui fait payer 400 frs la tête et ca s'effiloche. XD ou encore PlastikHaar à Zurich... mais c'est cher et c'est en allemand...)

En plus, je voudrais poser quelques dreads à la convention de Conthey qui sera au mois de mai 2012(pas loin de Sion, en Valais) car j'aurais normalement un stand avec Mylooz qui tatouera et je vendrais quelques bijoux pour faire de la pub pour ma boutique. J'aurais aimé agrémenter mon stand avec quelques dreads à vendre et poser sur place, en pensant qu'il n'y a pas non plus un monstre publique mais quand même pas mal de nénettes intéressées !!! (en gros un stock d'environ 200 à 500 dreads
en couleurs mixtes, naturelles et diverses longueurs)

En contrepartie je vous paie les dreads à un prix bas et vous reverse une partie à l'achat du client (nécessite un compte paypal pour que ce soit plus simple) et je vous fait de la pub, et pourquoi pas des séances à la boutique si vous pourriez vous déplacer, je vous hébergerais, etc... ! Ainsi je vous paie la matière mais vous recevez un pourcentage sur le final pour payer votre boulot ( mais ouverte à la discussion pour les conditions )

Alors pour cela je fais de ce topic un formulaire de postulation, et je choisirais une dreadeuse sérieuse parmis les réponses reçues !

quelques conditions tout de même :

- Dreadeuse ayant de l'expérience de plus de 2/3 ans
- Bonne qualité de dreads (qui ne se défait pas... j'avais l'habitude des dreads de Nagawa, qui, 6 ans après sont toujours mettable et parfaitement enroulées)
- Sachant faire des naturelles, diverses longueurs, couleurs, translatives, et variétés
- Travail rapide (éviter les repousses de commande, le client n'attend jamais très longtemps, en gros 1mois d'attente pas plus)
- Désireuse de se faire connaitre en Suisse
- Ayant un compte Paypal pour versement des commandes
- Motivée, sérieuse dans son travail
- Majeure
- Pouvant assurer un suivi, un service après vente si certaines dreads lâchent (les clients seraient rassurés)
Et j'aurais envie de dire déclarée mais je sais que peu le sont... du moins je ferais passer ces frais comme étant des fournisseurs pour ma compta.

Ah oui, je donnerais un acompte avant chaque envoi qui payera la matière et les frais postaux d'envoi de France en Suisse. Ou même de douane si celle-ci le demande. Ainsi ca vous garanti un paiement partiel en cas de soucis avec un client, on trouvera toujours un moyen de les vendre à un ou des autres par la suite.

Voilà...
Au plaisir de travailler avec l'une d'entre vous ! Very Happy Je poste cette annonce que sur ce forum car c'est ici que je connais depuis des années de vue certaines personnes et donc je préfère me restreindre au niveau des personnes car je sais qu'il y a du bon ici Very Happy

Missdy

Contact : abpiercing@yahoo.fr ou en MP ( mais préférable en Email, j ai ma boite ici bien pleine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse   Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:11

un ptit up parce que j'aimerais avoir le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse   Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:23

Tu aurais peut-être plus de réponses si tu demandais qu'on te déplace ce topic dans la partie "Dreadeuses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse   Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon forum de troc et de vente de fringues pour la suisse?!
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» [RECHERCHE] visière pour casquette
» Recherche d'apart Paris pour Novembre
» Témoignages pour mémoire de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: