Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] visière pour casquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

[RECHERCHE] visière pour casquette Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] visière pour casquette   [RECHERCHE] visière pour casquette Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:06

voila j'ai un ami qui voudrait que je lui fasse une casquette mais le problème est que je ne sais pas où trouver de visière, j'ai déja fait le tour des magasins près de chez moi (c'est vite fait: un toto, un mondial et une mercerie :/ ) et j'ai rien trouvé, ils m'ont dit de regardé sur le net mais je trouve que des casquettes toutes faites! donc si quelqu'un connait un site qui vend des visières, je suis preneuse!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

[RECHERCHE] visière pour casquette Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] visière pour casquette   [RECHERCHE] visière pour casquette Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:31

Et si tu prenais une vieille casquette, pour récupérer la visière?
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

[RECHERCHE] visière pour casquette Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] visière pour casquette   [RECHERCHE] visière pour casquette Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:38

j'avais deja fait une casquette pour le même pote, et j'avais effectivement récupéré la visière de son ancienne casquette mais malheureusement il l'a perdu. donc la première fois ca allait son ancienne casquette était plus que morte mais si à chaque fois que je veux en faire une, je dois bousiller une autre casquette ca m'intéresse pas trop quoi! je préfère en trouver des neuves (enfin si j'en trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

[RECHERCHE] visière pour casquette Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] visière pour casquette   [RECHERCHE] visière pour casquette Icon_minitime1Ven 4 Fév - 1:08

essaye de récupérer une casquette publicitaire (en + en général c'est moche ces trucs donc pas de regrets!), sinon dans les magasins de sport (décath', go sport) il doit y en avoir pas trop cher ou sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

[RECHERCHE] visière pour casquette Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] visière pour casquette   [RECHERCHE] visière pour casquette Icon_minitime1Ven 4 Fév - 12:25

ouais c'est vrai je vais voir avec mon père il doit en avoir de son boulot! sinon j'ai trouvé des tutos sur le net pour faire des casquettes et pour la visière ils utilisent des classeurs souples en plastique mais je doute un peu du rendu.. j'essayerais quand même pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] visière pour casquette Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] visière pour casquette   [RECHERCHE] visière pour casquette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] visière pour casquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» Recherche d'apart Paris pour Novembre
» Témoignages pour mémoire de recherche
» Recherche : Patron pour grosses :D
» Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: