Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'une NSP pour m'adopter =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko
curieux
curieux
Yuuko


Féminin Messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:00

Bon alors je connais le concept d'avant sur l'autre forum et je ne me suis jamais lancé.
J'espère pouvoir correspondre à quelqu'un et faire de mon mieux pour faire de jolis paquets avec mes moyens, et mes petites mains >o< !

1. quelle est votre situation familiale?

Je vie seule dans mon petit studio :3 Et j'attend pour une apprentissage pour devenir fleuriste.


2. pratiquez-vous une activité manuelle?

Le dessin, la cuisine (quand je prend le temps xD) et la couture principalement

3. quelles sont vos couleurs préférées?

J'aime surtout le vilet, le bleu, le blanc et le noir, mais j'aime aussi les couleurs pastelles =)

4. quelle est votre matière préférée?

Si l'on parle de tissus, les choses toutes douces >w<.

5. quels sont vos loisirs?

Shopping, voir des ami(e)s, les concerts, le dessin, la couture...

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

Pas vraiment non si ce n'est que j'aime les choses avec des papillons et de préférence violettes xD et les choses au caractères "kawaii" pour parler "vulgairement".

7. quels sont vos goûts culinaires?

Je ne suis pas très difficile, je mange de tout mais j'aime beaucoup la cuisine japonaise et asiatique en général. Et j'aime aussi beaucoup es choses sucrées et les gateaux *o*

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

J'aime les choses sucrées, l'odeur des bonbons, de la barbapapa, beaucoup de fruits sauf tout ce qui sent la noix de coco xx" J'aime aussi, l'odeur de la rose et de la violette.

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Comme je suis en location, je ne peu pas faire ce que je veux donc je me contente d'accrocher des poster aux murs et de décorer le reste avec des objets que j'aime

10. quels magazines lisez-vous?

En magazine français pas grand chose, sinon j'achète les cure, Kera et autre magazines japonais du genre pour m'inspirer =3. Sinon je lis pas mal de manga même si je ferai bien de me remettre à de la vraie littérature uu"

11. quelle musique écoutez-vous?

Visual kei principalement mais le reste reste varié avec pas mal de rock et de choses dans ce genre là. Je suis très peu variété française =/

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non

13. où vous habillez-vous?

Cela dépend de mon humeur et de mes coups de coeur. Je peux aussi bien acheter dans des boutiques comme new look ou c&a comme je peux acheter sur le net ^^

Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-parade.skyrock.com/
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz


Féminin Messages : 23
Age : 113

Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 0:01

Han ♥ Je serais contente de t'adopter ! Si tu veux voir Ma fiche j'lai poster sous mon ancien pseudo Mlleshamalow.
Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
curieux
curieux
Yuuko


Féminin Messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 0:17

Et bien on peut en discuter oui :3 (j'ai lu ta fiche bien sûr ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-parade.skyrock.com/
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz


Féminin Messages : 23
Age : 113

Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 0:21

Tu as Skype ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
curieux
curieux
Yuuko


Féminin Messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 0:21

Non, j'ai msn ou facebook si tu veux mais pas skype >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-parade.skyrock.com/
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz


Féminin Messages : 23
Age : 113

Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 0:22

Je veux bien ton face book alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une NSP pour m'adopter =D   Recherche d'une NSP pour m'adopter =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] visière pour casquette
» Recherche d'apart Paris pour Novembre
» Témoignages pour mémoire de recherche
» Recherche : Patron pour grosses :D
» Recherche Dreadeuse pour ma boutique en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: