Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest

Aller en bas 
+4
zachou
Juliette I
Erin
Persea
8 participants
AuteurMessage
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:44

Voila quelques photos de mes trois derniers "voyages", à savoir:
Une semaine dans le Sahara Tunisiens avec ma famille
Un peu de l'Irlande (j'ai vécu 9 mois là bas donc je vous épargne les détails)
Et Budapest (15 jours avec la famille dans laquelle j'étais au pair)

Enjoy albino

Tunisie
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  10010[/img]
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  11010[/img]
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  13011[/img]
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  15011[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  27912[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  31611[/img]
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  37211[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  44811[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  54611[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  59111[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  71311[/img]

Irlande
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0014[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0015[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0016[/img][b]
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0017[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0112[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0113[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_0211[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_4711[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_4811[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_4911[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_5611[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_5911[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_6010[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_6110[/img]
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_6111[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_6210[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_6211[/img]

Budapest
[img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7810[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7811[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7812[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7910[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7911[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7912[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7913[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7914[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7915[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7916[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_7917[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8010[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8011[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8012[/img][img][url=https://servimg.com/view/14893609/93]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8013[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8014[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8015[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8016[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8017[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8018[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8019[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8110[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=101&u=14893609]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8111[/url][/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8112[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8113[/img][img]Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Img_8114[/img]

Et voila, c'est plutot long en fait! lol Smile
félicitations à ceux et celle qui ont tout regardé, il fallait du courage king
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:14

Très jolies photos, surtout celles de Tunisie!!
Je ne suis pas très attirée par l'afrique du nord, mais j'ai toujours voulu aller dans le sahara suivre les touaregs, et là ça me donne plus qu'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 9:16

superbe *__* surtout la tunisie, whaaou!
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:15

Idem, charmée par tes photos de la Tunisie, pleines de poésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:31

Tu me rappelles des bons souvenirs en Irlande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:45

Merci les filles Smile
Le désert vaut le coup! en plus c'était en février et hors vacances scolaire donc il n'y avait personne! je vous raconte pas la liberté totale Smile c'est vraiment génial (il y a plus de photos sur ma page facebook si vous voulez)

Nanou., l'Irlande <3, quel temps de m*rde, mais quel pays I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:15

wahoouu ça donne envie d'y aller *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:23

wouhhhh t'es photos d'irlande sont magnifiques, quand je pense que tu peux avoir des billets d'avion à 10€ avec ryanair j'ai bien envie de me laisser tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:39

Ben je ta conseil d'y aller Tralali! sérieu! je dirais que le printemps ou l'automne c'est le mieux (surtout le printemps en fait), et si t'aime la photo prend ton appareil parce que la lumière est magnifique la bas!!
moi j'ai plus de photos de "famille" que de l'Irlande, j'ai pas assez visité à mon gout Sad ... j'y retournerai du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:17

Pffffiou..... Je veux visiter l'Irlande, et le Sahara, j'en rêve ! Tu as un appareil photo particulier ? Car tes photos sont d'une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:38

Je suis un coeur d'artichaud... j'ai aimé tous les pays que j'ai visité (y en a beaucoup). c'est assez douloureux en fait parce que du coup j'ai envie d'y retourner Smile j'ai beaucoup aimé vivre en Irlande même si le temps est déprimant Very Happy
Par contre le Sahara c'est bien mais j'y vivrai pas lol, même la Tunisie en fait... j'aime beaucoup mais j'ai besoin de vert, tout est trop jaune là bas... de chaud et de vert (le jour ou je pars dans un pays tropical je rentre plus Very Happy) M'enfin pour des vacances c'est parfait en plus les gens sont gentils.

j'ai un bridge, canon powershot sx10is, c'est un très bon bridge (de mon point de vue), mais je vais m'en séparé car je me suis acheté un reflex. Quoi qu'il en soit je pourrais venter ses mérites pendants plusieurs heures Smile c'est vraiment un excellent appareil, j'ai eu beaucoup de plaisir à m'en servir et je le conseil au débutantes et aux amateurs qui ne trouve pas qu'investir dans un reflex soit nécessaire. (je l'aime quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 11:43

wouah tes photos sont magnifiques! en particulier celles d'Irlande et du Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:29

rooh oui l'irlande c'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Empty
MessageSujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest    Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en Tunisie
» République d'Irlande (Eire)
» Tunisie/Espagne en 2009
» Belfast février 2009 (Irlande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: