Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les musiques qui nous insupportent

Aller en bas 
+42
MmeHeartAttack
LiLi Boo
Garance
Unetrehumain
Birdie
WaterCloset
Mempapeur
Yanaxia
Juliette I
bemydog
oursonsympa
Gravity_
Lilin
Nasty Swallow
Uchka
Bambie
Aléa
*xtasia*
lherbivore
Lagrimas
Tristania
Vulpes vulpes
Holie
Rotting
Cherry
babé
Mush Loo
Nymphetamine
Lye
lilo
caclue
reila
Luxy
Luxury
KaOchKa
moonskin
*psykei*
Dora
J.Jones
TétraïKa
Titane
Nanou.
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 14:52

My god moi aussi le "i wanna break break your break break you heart" me fait péter un cable, je dois l'entendre 15 fois par jour au taf en plus. Faut que je pirate la station radio du mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:45

J'avais oublié ! Sacrilège ! Cœur de pirate Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 20:52

moi j'aime Coeur de pirate <3 na!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:51

Ah mais je critique pas les gouts des autres hein, chacun aime ce qu'il veut, moi certains que vous avez cités me dérangent pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 0:12

tout les trucs de coeur de pirates, pareil je peux plus ca me sort par tout les trous
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 0:38

j'ai oublier christophe willem et stromae Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Invité
Invité




les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:57

https://www.youtube.com/watch?v=YHRaKaeDIWM
yannick noah
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 2:52

punaise mais binooze, tu as les mêmes anti gouts musicaux que moi ! Y'a troudeball king aussi qui repasse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 3:07

Nanou. a écrit:
punaise mais binooze, tu as les mêmes anti gouts musicaux que moi ! Y'a troudeball king aussi qui repasse en ce moment

C'est une blague ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:41

ah non non je suis sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:18

On régresse --'
Je croyais qu'ils étaient morts et enterrés ceux là merdee
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:52

persone pour miley cyrus/hannah montana ? XD
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 0:33

Aha putain, je crois que 1 an sans télé/radio a fait du bien à ma santé mentale, en ce moment, je ne déteste presque personne musicalement. Sauf, l'autre là, Stromae, ou que j'allais, je l'entendais AAAAH, et puis, René la taupe. xD ya vraiment des gens qui écoutent??? Christophe Maé aussi, pour la forme, ça fait une éternité que je suis pas tombé dessus, mais il me sort par les trous de nez.


Par contre, j'ai aussi vécu 6 mois avec des colocs aux gouts musicaux douteux, alors la Pompe Moderne, France Galle (gnagnagna moi je suis un bébé requiiiiin --'), Lady Gaga ou Garou, JE PEUX PLUS.


Après, j'ai eu une soeur qui n'écoutait que de la daube (quand elles s'y mettaient avec ma mère, j'avais envie de faire un carnage) alors ne me parlez pas de Patrick Bruel, de Depalmas ou de Tom McCray...

Valaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 1:23

aaaah mon dieu rené la taupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 2:08

Je sais pas pourquoi vous aimez pas, perso j'appelle pas ça de la musique alors ça rentrerai même pas dans ce topic ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 13:53

Un truc qui passe tout le temps sur la radio catalane (ouais on capte que ça à mon taf ^^'), et qui m'insupporte:

http://de.sevenload.com/videos/Ea13cGG-Yolanda-Be-Cool-feat-D-Cup-We-No-Speak-Americano

Sinon, comme beaucoup Zaz, Sexion d'Assaut, C. Maé haaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:16

Ah ben j'me sens moins seule d'un coup pour les Zaz, sexion d'assaut & compagnie ! (et christophe maé ressemble a mon prof de physique appliqué d'l'année dernière hahahaha)
Sinon je ne supporte pas Coeur de Pirate et Shy'm ! J'ai tendance à avoir n'importe quoi dans la tête j'ai donc eu shym pendant 4 jours dans la tête puis coeur de pirate pendant 3 jours ! (merci télévision)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:21

J'avais oublié Coeur de Pirate également, je ne supporte pas sa voix de gamine qui n'articule pas et ses paroles dignes de moi quand j'étais fan d'Hélene Segara, à 7 ou 8 ans (oui, j'écrivais des chansons comme mon idole puisque j'allais devenir une star de la chanson et accessoirement, la meilleure amie d'Hélène Segara et de Lara Fabian, bref!)...
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:27

Les BB Brunes... et le chanteur qui essaye de se prendre pour Bob Dylan, je crois qu'il ferrait mieux d'arrêter il aura jamais autant de classe...
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:58

ah mais grave, je les supporte pas eux
il y a aussi oxmo puccino, sa voix je la supporte pas
il y en a une aussi qui chante ave un gars,ses chansons
sont vraiment nul, mais je c'est plus son nom, j'attend qu'elle
repasse sur la 17, ya un clip ou elle chante dans la piscine mais
la meuf elle a pas de voix quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:27

Oh les filles si vous savez comme ça me fait plaisir de voir qu'enfin je ne suis pas la seule à ne pas aimer :

Christophe Maé: Je ne supporte pas sa voix, il se donne une espèce d'accent qu'il n'a pas (il est marseillais et chante comme Danonino, cherchez l'erreur!?)

Lady Gaga: Une superbe voix derrière son piano mais ce qu'elle fait je n'aime pas, c'est du réchauffé (ex: vous prenez "Alejandro" ça ressemble rythmiquement à du Ace of Base que j'écoutais y a 15ans!!!)

Toutes les petites poufs du r'n'b que ce soit Shym', Sheryfa Luna, elles me saoulent aussi bien physiquement que musicalement, aucun intérêt

René la taupe j'en parle même pas, j'ai bossé dans une clinique en tant qu'ASH et mes collègues de 40 ans avaient toutes ça sur leur portable -_-'

Les pseudos groupes de rock français, BB brunes je peux paaaaaaaaas, c'est vraiment du nouveau boys band pour les pré ados

Zaz...c'est du foutage de gueule, je suis sur que bientôt son foulard dans les cheveux elle va aller se l'acheter chez Chanel donc franchement ses paroles démago je n'y crois pas une seconde!!!

J'en aurai tellement à pourrir, je n'écoute plus la radio et zappe les pubs à la télé tellement je n'en peux plus de voir que les gens en redemande de la merde pareil alors que de vrais artistes sont méconnus à tort!
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 19:50

Vulpes vulpes a écrit:
Zaz...c'est du foutage de gueule, je suis sur que bientôt son foulard dans les cheveux elle va aller se l'acheter chez Chanel donc franchement ses paroles démago je n'y crois pas une seconde!!!


+ 10 000!!! Je pense exactement la même chose!!


Sinon je ne peux pas piffrer non plus Coeur de Pirate, ses chansons couplets + refrain me sortent par les trous de nez! Surtout sa dernière chanson.

Tout Camilla (ou Camélia, je sais plus) Jordana qui balourde son refrain au bout de 2 secondes...
Je déteste la chanson populaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 23:26

Justement les filles j'allais poster sur Zaz ! J'peux pas la voir sa chanson, cette espèce de pseudo hippie-pouf, ouai tu lui mets un parfum chanel devant les yeux j'te garantis qu'elle le prend !! (j'ai dit ça à ma soeur tout à l'heure XD)

Bref ses paroles ça m'insupporte, ça sent le faux, c'est pas du concret, c'est trop lisse, blablabla j'en veux pas de votre argent, bref voilà j'aime PAS !

Oh René la Taupe quand tu vois que c'est dans le top 10 des plus téléchargés sur Itunes, ça fait peur OO

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore


Féminin Messages : 143
Age : 31
Localisation : Belfort
Humeur : Rock n' roll

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:45

Là tout de suite: "Mélie - Tapez 1" que je viens de voir sur M6.


Sinon plus globalement, tout ce qui est Laurent Wolf, David Guetta, Bob Sinclar en éléctro,
Sefyu, Amel Bent, Shym, et toutes ces conneries hip-hop/r'n'b, ça vaut aussi pour le rap ricain.
Corneille que j'ai jamais plus blairer, et Laurent Voulzy c'est sa voix j'arrive pas,
les faux rockeurs Tokyo Hotel, Sum 41, Simple Plan, BB Brunes.. En gros tout ce qui passe à la radio/clip..
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:42

J'aime pas non plus Sum 41 et compagnie mais le fait que t'appelle ça des faux rockeurs ça me choque un peu, car ça fait quand même partie de cette branche qu'on appelle le rock californien, donc c'est du rock (Sum 41, Blink, Green Day voire même Offspring)
Après moi non plus je n'accroche pas mais ça n'empêche pas qu'il ne faut pas dénigrer ce qui fait parti de la grande famille du rock'n'roll.

Sinon moi ce qui m'insupporte c'est que Fergie continue de jouer avec les Black Eye Peas alors qu'elle a fait un boulot monstrueux avec Slash. A quand Fergie dans un groupe de hard rock ???!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiques qui nous insupportent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques qui nous insupportent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques pour se motiver à bouger !
» Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!
» nous ne faisons qu'un
» qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)
» Tit reportage de par chez nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: