Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les musiques qui nous insupportent

Aller en bas 
+42
MmeHeartAttack
LiLi Boo
Garance
Unetrehumain
Birdie
WaterCloset
Mempapeur
Yanaxia
Juliette I
bemydog
oursonsympa
Gravity_
Lilin
Nasty Swallow
Uchka
Bambie
Aléa
*xtasia*
lherbivore
Lagrimas
Tristania
Vulpes vulpes
Holie
Rotting
Cherry
babé
Mush Loo
Nymphetamine
Lye
lilo
caclue
reila
Luxy
Luxury
KaOchKa
moonskin
*psykei*
Dora
J.Jones
TétraïKa
Titane
Nanou.
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:34

lherbivore a écrit:
Là tout de suite: "Mélie - Tapez 1" que je viens de voir sur M6.

OMG WTF is that ? Elle a 12 ans à tout casser la meuf...
En plus ça chanson me fait penser à "Mangez-moi" (le truc avec les champignons) au niveau de l'air...
Sinon en ce moment plus rien ne m'insupporte... Quand on est anim en colo on est blindé sur Shy'm, Sexion d'Assaut et compagnie...

EDIT : Ah si le nouveau Allan Théo (vur sur Madmoizelle) est à vomir, haha
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:57

lherbivore a écrit:

les faux rockeurs Tokyo Hotel, Sum 41, Simple Plan, BB Brunes.. En gros tout ce qui passe à la radio/clip..

rahhh non jsuis pas d'accord, ne met pas sum 41 à côté de tokyo hotel ou BB brune! nooooon!! Sum 41 ok, c'est a chier mais ça rappelle le collège, les bons souvenir, nos périodes de rebelle attitude et c'est quand même un groupe rock calif par excellence alors que BB brunes.....bref un coup de batte de baseball ils leur manque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore


Féminin Messages : 143
Age : 31
Localisation : Belfort
Humeur : Rock n' roll

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:11

*xtasia* et hinata y'a pas de soucis j'entends bien la différence entre Sum 41 et BB Brunes par exemple, c'était pour faire rapide.
*xtasia* je dois aimer autant que toi tout ce qui est hard rock, heavy metal & cie, vu tes posts, on a beaucoup de groupes en commun,
mais ça me fait mal de foutre Blink à côté d'Aerosmith par exemple. Mais bon, si vous voulez, je réctifie donc:
Je n'aime pas le rock californien Wink
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:04

T'inquiète pas hein j'ai bien compris que tu étais une métalleuse, et tu sais moi non plus je n'aime pas ce rock californien par contre on les traite souvent de faux rockeurs alors que bon ils en sont quand même. Puis les minettes elles les aiment ces jeunes rebelles bien propres sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:02

Ahaha, Hinata, je suis d'accord, Sum 41, ça me rappelle trop mes 13 ans. J'peux encore dignement écouté l'album en boucle, sans même avoir honte. oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:12

moi j'étais plus de la tendance blink 182 mais je n'écoute plus du tout, ça me fait tripper si je l'entends je reconnais mais j'écoute plus. Par contre j'accorde un point aux BB Brunes car ils chantent en français et ça devient rare (au grand désespoir de mes oreilles d'ailleurs).

Sinon un truc que j'aime vraiment pas... stromae, je sais pas pourquoi sa musique me fout hors de moi. Je sais pas si c'est les rythmes hyper répétitifs, sa voix toute molle ou quoi mais bouark j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:45

Zaz.... Je lui enverrai bien des parpaings. J'en veux bien de son argent en tout cas hein ^^

Les PZK, ils me sortent par les trous de nez, je ne comprends pas comment on peut produire une bouse pareille alors que pas mal de bons groupes galèrent à trouver un producteur.

Les trucs de techno à la radio, ça je ne peux pas, aucune originalité.

Sexion d'Assault, le summum ! J'ai le même avis que pour les PZK.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:02

quand je pense que Zaz avant, elle faisait des clips a la con (bon ça me faisait marrer) qui n'avez rien a voir avec un autre type (alors pour le coup, pas du tout le meme genre, pis elle faisait que les choeurs.... https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 )...fin du HS

sinon, je supporte pas grand chose, christophe mahé, ladygaga, et tout les trucs qu'on essaye de nous rentrer dans le crane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:03

Zaz, Christophe Maé, Sexion...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:08

CAAAAAA


En plus de d'avoir d'une mélodie insupportable et de paroles inutiles, son clip est juste PIRE que ridicule, et elle est même pas jolie . Et le pire, c'est qu'une fois en tête, ça ressort plus jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:31

Je plussoie Gravity... Je l'ai encore entendu ce matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:13



ça reste bien en tête aussi ce truc -___-
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:27

Roh putain, ses deux dernières sont bien horribles, ça reste dans la tête pendant des heures! Et celle que tu as mis Perma, je pige la moitié de ce qu'il dit.
Le truc qui m'énerrrrrveeeee en ce moment c'est Magic System putaiiiiiin! Ca reste dans la tête et c'est tout ce que je déteeeeste. Et le pire c'est qu'on l'entends partout!



Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:27

Oh punaise Rotting tu l'as dis .. CHÉRIE COCO quoi, merci ! Et en plus ouais, c'est comme la cagole a la plage : une fois en tête ça ressort plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:36

moi c'est colonel reyel mais alors lui c'est l'horreur, je le supporte vraiment pas Evil or Very Mad
https://youtu.be/AC_a98Yd_9Q

(j'arrive pas à mettre la video)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:56

Quand on été montés à Paris, dans le train des apprentis racaillous écoutaient de la musique très fort avec leur téléphone portable. Bon déjà le principe de faire endurer leur zik à tout le monde c'est juste insupportable et le pire c'est quand j'ai entendu les paroles...

J'ai appris que c'était Orelsan et le morceau c'est St Valentin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:21

Je deteste Maé et Zaz !!!
J'ecoute jamais la radio, a part une petite radio locale qui dechire, qui fait vraiment des emissions sympas avec de la bonne zik, malheureusement je la capte pas chez moi, que lorsque que je suis en voiture mais si par curiosité je zappe et que j'ai le malheur de tomber sur leur voix insupportable faut que je vire ça caaaaash, meme pas pour rire j'y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:28

bemydog a écrit:
Quand on été montés à Paris, dans le train des apprentis racaillous écoutaient de la musique très fort avec leur téléphone portable. Bon déjà le principe de faire endurer leur zik à tout le monde c'est juste insupportable et le pire c'est quand j'ai entendu les paroles...

Alors ca c'est vraiment le truc que je peut pas supporter X__X'
Ta envie de leur faire bouffer leur téléphone dans ces cas là!
Le pire c'est que personne dit rien, ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:46

Jü a écrit:
bemydog a écrit:
Quand on été montés à Paris, dans le train des apprentis racaillous écoutaient de la musique très fort avec leur téléphone portable. Bon déjà le principe de faire endurer leur zik à tout le monde c'est juste insupportable et le pire c'est quand j'ai entendu les paroles...

Alors ca c'est vraiment le truc que je peut pas supporter X__X'
Ta envie de leur faire bouffer leur téléphone dans ces cas là!
Le pire c'est que personne dit rien, ca m'énerve...

+ 10000000000[...]00000

Abusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:23

Encore un artiste qui vole très haut Orelsan.... Ca me désole que des bouses pareilles soient produites.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:49

La dernière chanson de Zaz (l'histoire de la fée). Bon, à la base, c'est de la merde. Mais là elle a atteins un niveau supérieur, dès que je l'entends je me précipite sur la radio pour éteindre, je ne la supporte pas.

Et je plussoie pour les chansons style "magic system", et encore plus pour Loona et sa accent espagnol à couper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 2:45

J'connais pas Loona, et j'ai pas envie de connaitre bizarrement. Smile
Sinon, Christophe Maé et Keen V. Et un autre, je sais pas son nom, il chante un truc avec des paroles répétitives, le clip c'est dans une salle de danse, j'crois que les gens ont chacun une lettre sur leur tshirt. Fin bref, cette chanson m'énerve. C'est pas la plus mauvaise, mais il dit toujours la même chose, et il chante toujours sur le même ton, c'est plat. oO
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:12

Je cautionne pas toutes les paroles d'Orelsan, mais dire que c'est une bouse, c'est un peu extrême...

"Changement", elle est bien cool quand même (je le redis je cautionne pas toutes les paroles).



Après, je peux comprendre qu'on aime pas, mais je le mets pas du tout dans le même panier que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 14:22

Boh personnellement je trouve qu'Orelsan ne vaut pas le détour. Après ça n'entre pas DU TOUT dans mes goûts musicaux aussi, d'où mon avis. J'ai un peu de mal à le prendre au sérieux au vu de ce qu'il fait (après j'ai seulement pris la peine d'écouter le morceau de la Saint Valentin).
Y a tellement de bons artistes qui attendent d'être produits !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 0:57

Yanaxia a écrit:
J'connais pas Loona, et j'ai pas envie de connaitre bizarrement. Smile
Sinon, Christophe Maé et Keen V. Et un autre, je sais pas son nom, il chante un truc avec des paroles répétitives, le clip c'est dans une salle de danse, j'crois que les gens ont chacun une lettre sur leur tshirt. Fin bref, cette chanson m'énerve. C'est pas la plus mauvaise, mais il dit toujours la même chose, et il chante toujours sur le même ton, c'est plat. oO

C'est Ycare le mec dont tu parles. Il a fait la nouvelle star en je sais plus quelle année, et c'était une catastrophe! Il chantait faux, un truc de fou! Pas étonnant qu'il chante plat, s'il monte un peu c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiques qui nous insupportent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques qui nous insupportent   les musiques qui nous insupportent - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques qui nous insupportent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques pour se motiver à bouger !
» Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!
» nous ne faisons qu'un
» qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)
» Tit reportage de par chez nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: