Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tatouage sur vergetures ?

Aller en bas 
+3
ShuMiaou VanDerCat
Holie
°noodles°
7 participants
AuteurMessage
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 1:41

Je pense que le titres est assez clair.
Est-ce qu'il y en a parmi qui l'ont fait ? Quel résultat ça donne ? Voilà, en gros savoir si le rendu n'est pas dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 10:33

Ca m'intéresse aussi comme sujet, je pense notamment cacher celles de mes hanches comme ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:33

Il me semble que Babiole en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:43

Tatouer des vergetures ne les cachent pas , au contraire, l'encre s'étalle et deforme le dessin ^^
Après ça depend de la taille des vergetures en elles même aussi.
J'ai des vergetures sur les hanches justement et mon tattoo passe sur certaines vergetures ,les trait de contour deviennent plus épais et c'est pas harmonieux.
Donc non je ne conseil pas de tatouer des vergetures, et puis après tout ce sont des sortes de scar , modbod ruuullllessss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 13:40

Arf merde ! bon bah merci pour la réponse $ |-| ù , au moins c'est clair. Va falloir trouver une autre idée pour les cacher ... c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 15:07

Comme $ |-| ù, mes chauves souris sur les seins sont en pleinsur une tripoté de vergeture, et en plus d'avoir merdé à la cica, maintenant, malgré les retouches, j'ai de gros blancs tout moches.. Et ça fait mal T_T

J'ai un ou deux traits d'un autre tattoo qui passent sur des vergetures esseulées, et la on voit que le trait est plus épais, plus diffus, mais ça va, ça passe.

Et j'ai des cafards sur le bras, quand j'ai grossi (et donc hop, vergeture.. je suis une vraie usine à vergetures en fait.. appelez moi vergeturegirl =D) ya des antennes qui ont littéralement explosé, on voyait plus rien. Ma tatoueuse a retouché (mais à plein l'aiguille posé mon bras a doublé de volume =D) mais maintenant, c'est assez moche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 16:57

bah j'ai des micros vergetures a linterieur des cuisses, mon tatoo passe un peu dessus et ca les cachent bien
Revenir en haut Aller en bas
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 21:00

babé : merci pour toutes ces précisions, la question ne se pose plus.

javel : t'as de la chance d'avoir des micro vergetures, pour ma part elles sont plutôt creusées et assez étendues... hummm bref c'est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
curieux
curieux
Timmy


Féminin Messages : 32
Age : 36
Localisation : 09

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 1:29

J'avais entendu dire que ça les cachait bien, mais que par contre il fallait qu'elles soient cicatrisées, càd bien blanches. Mais bon c est sur que si elles sont bien creusées, peut etre que ça marche moins bien.

et pareil, vergeturegirl, heureusement que je suis bien blanche parce que j'en ai des hanches aux genoux, et apres un peu partout, et elles se voient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelltimmy.wordpress.com/
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 13:26

Moi j'en ai sur les épaules! \o/

Après, je pense que par exemple, mes chauves souris sont tout à fait rattrapables (juste la flemme et pas de sous) et que c'est pas que les vergetures qui leur donnent un aspect si moche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:57

Babé, est-ce que c'est vraiment à cause de tes vergetures que le trait est diffus? C'est pas plutôt parce que ta tatoueuse a trop bourriné?
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 12:48

Ben non, parce que le reste de mes tattoos les traits ne sont pas diffus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé





Tatouage sur vergetures ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage sur vergetures ?   Tatouage sur vergetures ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage sur vergetures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et vos piercing ratés
» Tatouage en vacances.
» tatouage...et apres ?
» Tatoo Convention La Roche Sur Yon 85: 26 & 27 Juin 2010
» Tatouage : comment surmonter ma peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: