Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tatouage...et apres ?

Aller en bas 
+16
invité
buttercup
Nan
Arisu
pinktoy
lilo
tite_bibi
moonskin
kiko
Juliakro
babé
$σииσ†єK
Holie
lunatics
laa-laa
milk.
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:49

j'aimerais beaucoup savoir votre avis et plus precisement votre expérience sur l'apres tatouage
pas la cicatrisation etc mais plutot le tatouage une fois les années passées:

vous ne regrettez rien ?
vous l'aimez autant ? differemment ?
vous vous y etes fait cad ni l'adorez, ni le regrettez juste il fait parti de vous ?
le referiez vous ?
etc

je me pose pleins de question car je voudrais continuez les tatouages mais cette notion d' eternel me bloque (meme si pour mon premier, c'etait le but rechercher d'avoir inscrit ce mot en moi a vie)

je me visualise plus ou moins bien avec de 20 a 30 ans, mais apres...si ca se vie plutot bien au quotidien etc

une amie a moi est tatoué de partout et elle m'a repondu en disant que si elle le faisait c'est car justement elle ne se visualise pas du tout apres 30 ans et donc n'a pas cette conscience du futur et du "à vie"

bref a vous l'antenne...
et surtout aux "vieilles tatouées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:54

Bah je sais pas si je suis la mieux placée pour parler vu que mon plus vieux a seulement 4 ans, mais depuis je m'en fais toujours un par an, et je suis très contente comme ça.

Quand je les regarde, j'suis plutôt du genre à me dire "ouah sont trop classe mes tattoos" donc pas de regret pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:11

Alors le mien ca fait 10 ans que je les fait en meme temps que maman! donc merci maman de le payer a l'epoque enfin bref....
Alors le apres tatouage rien de speciale appart que je ne le regrette pas c'est mon premier donc voila

Donc le noir n'est plus noir comme au premier jour hein donc forcement du remplissage de temps en temps! ou des retouches! voila pour moi j'en est qu'un mais bientot un deuxieme carrement au buste verra bien avec les années si cela change! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:35

Je ne fais même plus attention à mes tatouages (bon j'en ai pas beaucoup), mais il m'arrive de les oublier et de le redécouvrir avec étonnement. Je pense qu'ils font partis de moi, comme si c'était quelque chose de naturel finalement, sorte de prolongement de mon corps.

Pour le moment pas de regret, mes tatouages (et ceux à venir) n'ont aucunes significations, c'est juste du fun, des envies, des coup de coeur pour un tatoueur, par contre en y repensant je pense que je ne les ai pas fait à n'importe quel moment de ma vie (comme une rupture amoureuse par exemple...).

Par contre je suis comme ta pote Milkshake, je ne pense pas à plus tard, j'ai conscience que ma peau et par extension mes tatouages subiront le temps, mais je préfère profiter d'avoir justement "une belle peau" et on verra bien plus tard. Cependant, je ne choisis pas n'importe quelle zone (à cause d'un taff futur ou d'une grossesse...), j'aimerais me tatouer la poitrine et le ventre mais je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:09

oui moi aussi je ne les vois même plus ils font partis de moi.
Par contre , ceux fait il y a 10 ans ont subis un cover donc oui eux ils m'ont saoulé
c'est dû à mon choix de "gamine" mon style à évolué et ça ne collait plus à ma personnalité.
Donc quand je vois des miss de 17-18 ans se faire tattouer des petits poneys ou des bisounours je me dis aie aie elles vont le regretter dans 10 ans !!! et va recouvrir ce genre de dessin !!!!!

bon maintenant à 27ans je sais que j'aurai ce style toute ma vie donc mes tattoos font partis de ce style..
Quant à la vieillesse ; je n'y pense pas vraiment , j'ai une certaine phobie des vieux donc malgré tout, je sais au fond de moi que je n'aurais jamais un look de "vieille" , et m'entretiendrai toute ma vie avec sport intensif etc (pour lutter contre la peau flasque etc )....
On voit des dames de 50-60ans qui en paraissent 35 !
et je sais que je serait ce genre de dame...

Et puis même en gardant ce style on ne s'habille pas de la même façon à 50 ans qu'a 25 donc au pire , seul mon mari les verra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:38

De toutes façons, avec ou sans tatouages, on sera moches, vieilles & fripées, alors autant en profiter.

Puis non, je regrette rien. Mon premier date d'il y a 2 ans & demi, et je l'aime toujours. (enfin, 2 ans et demi, c'est pas méga loin non plus)
Chacun de mes tatouages est très important, signifie quelque chose pour moi. Bizarrement, le seul qui m'est pas si cher que ça, est celui qui a le plus foiré & buggé..
Ils font tous partie de moi, tu m'enlèves mes cafards, j'me sens toute nue.
Après, je sais que si je les avais fait plu tôt ou plus tard, ils auraient pas du tout la même gueule. Smile
Bref, moi j'arrive pas à me projeter dans l'avenir, je préfère vivre au jour le jour. Si ça se trouve dans 10 ans, je serai même plus là pour me plaindre de ma peau encrée, alors je profite de chaque minute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:10

Perso moi je sauterai jamais le pas du tatouage, car même si je trouve ça joli, je suis trop lunatique et je sais que j'en aurai marre au bout d'un moment. Et puis je sais pas, j'aurais l'impression de ne plus jamais être toute nue lol.

babiole a écrit:
De toutes façons, avec ou sans tatouages, on sera moches, vieilles & fripées, alors autant en profiter.

Je comprends pas du tout cet argument. Là on ne parle pas de quand tu auras 70 ans, où effectivement tu t'en foutras certainement, mais d'un avenir bien plus proche. Genre à 35 ou 40 ans, t'es pas "vieille", ni moche, par contre tu auras ptet totalement changé de style, et certains tatouages ne te ressembleront plus.

Comment peux-tu savoir ce qui te plaira dans 10 ou 15 ans ?

Par contre je comprends mieux l'argument du "tant pis, je choisis de vivre l'instant présent en faisant comme s'il n'y avait pas d'avenir". Là, c'est un choix !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:11

Sonnotek a écrit:

Par contre , ceux fait il y a 10 ans ont subis un cover donc oui eux ils m'ont saoulé
c'est dû à mon choix de "gamine" mon style à évolué et ça ne collait plus à ma personnalité.
dans 10 ans tu diras la même chose de ceux que tu as fait aujourd'hui ^^
se faire un petit poney à 17 ans c'est plutôt mignon, mais se faire les 2 bras et le dos en petits poneys je trouve ça plus embêtant dans le sens ou il va vite manquer de la place pour ce que l'on sera "après". c'est beau de changer, heureusement qu'on est pas les mêmes à 17, 37, 57, 77 ans...
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:26

ba non , je ne me cherche plus je me suis trouvée contrairement à avant.
et vraiment je suis sûre de moi.
discours que je ne tenais pas 10 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:35

Juliakro a écrit:
babiole a écrit:
De toutes façons, avec ou sans tatouages, on sera moches, vieilles & fripées, alors autant en profiter.

Je comprends pas du tout cet argument. Là on ne parle pas de quand tu auras 70 ans, où effectivement tu t'en foutras certainement, mais d'un avenir bien plus proche. Genre à 35 ou 40 ans, t'es pas "vieille", ni moche, par contre tu auras ptet totalement changé de style, et certains tatouages ne te ressembleront plus.

Hum, ça, ça s'appelle juste une blague... Faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:52

babiole a écrit:
Juliakro a écrit:
babiole a écrit:
De toutes façons, avec ou sans tatouages, on sera moches, vieilles & fripées, alors autant en profiter.

Je comprends pas du tout cet argument. Là on ne parle pas de quand tu auras 70 ans, où effectivement tu t'en foutras certainement, mais d'un avenir bien plus proche. Genre à 35 ou 40 ans, t'es pas "vieille", ni moche, par contre tu auras ptet totalement changé de style, et certains tatouages ne te ressembleront plus.

Hum, ça, ça s'appelle juste une blague... Faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre.

Ah ben au temps pour moi alors, c'est une blague dans ton cas. Mais j'ai déjà entendu des gens tatoués prendre cet argument, et sérieusement. Genre y a rien entre 18 et 60 ans quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:15

Alors pour l'argument du changement de style, je pense que tout dépend de la personne...


C'est sûr qu'une petite emo de 15 ans qui se tatoue ses étoiles sur les poignets ou un truc du genre a des chances de le regretter, mais ça ne veut pas dire qu'elle le regrettera forcément, et ce pour plusieurs raisons:
-le motif lui plaît
-ça lui rappellera une période de sa vie
-c'était pour elle qqch de symbolique
etc etc

c'était bien sûr un exemple, parce que j'ai un peu de mal à m'exprimer. Je ne pense pas que les gens changent forcément (personnellement ça fait plusieurs années que j'aime les mêmes choses, et aussi que je suis tatouée, et même si mes goûts continuent d'évoluer ils ne changent pas vraiment, et encore moins radicalement) Je pense que je reste suffisamment moi-même pour cerner mes goûts, ce qui me plaît, et ça dans n'importe quel domaine, tattoo y compris.

Voilà je ne sais pas si j'ai été très claire mais je l'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:49

Si on passe son temps à avoir peur de regretter, on avance pas

Pour un tatouage on prend son temps pour reflechir, et si on se sent pret, on saute le pas

Pour moi (futur tatouée, dessin en cours), je sais que je n'aurais pas de regrets, car ça fait un moment que j'ai le dessin en tete, ça fait des années que je prend le temps de reflechir
Ce tatouage represente des choses qui me sont très chères et qui le resteront
Et je suis d'accord avec Laa laa, un tatouage marque une periode de notre vie

Cela dit, je pense que So evoquait le fait des tatouages coups de tete, qu'on a souvent à l'adolescence, mais à partir d'un certain age, on connait qui on est, et on sait qu'on restera comme ça

Et puis par rapport à la vieillesse, je m'en fiche, faut profiter de sa jeunesse, si ça fait moche, tant pis, de toute façon un vieux c'est moche avec ou sans tatouage
Vieillesse ne doit pas rimer avec decrepitude, style ringard, c'est pas une obligation, juste la societé qui nous impose psychologiquement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi


Féminin Messages : 81
Age : 34
Localisation : Montpellier

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:38

coucou

mon premier date d'il y a 5 ans et mon second d'il y a 1 mois
mon premier, il fait partie de moi ! il a été fait sur l'omoplate de manière a ce que je ne le vois pas et ne m'en lasse pas ! mon second est sur ma cheville, j'le vois tous les jours et j'pense que di'ici quelques années, ca va m'gonfler mais heureusement avec l'hiver et les chaussettes, j'le vois puuuu XD

ils ont une signification et comme beaucoup, on sera de toute manière vieille fripée et surement très très moche alors avec ou sans tattoo, ca change quoi ? absolument rien ! faut profiter de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:51

Moi le 1er a 11ans et les 4autres ont suivis très rapidement(dans les 2années qui ont suivies)
-Je suis un peu comme Sonnotek,mes gouts ont changés,ma personnalité a evoluée,et maintenant ils ne me correspondent plus trop(sur les 5,il n'y en a qu'un seul que je n'aime plus du tout,les autres ça va quand même,même si au jour d'aujourd'hui je ne les referais surement pas)
Je pense à rajouter des trucs pour le transformer et je sais que le prochain que je vais me faire me plaira longtemps...au jour d'aujourd'hui,je me suis trouvée et je suis sur de mes choix...
-Néanmoins,je ne les vois même plus j'y suis habituée,ils font réellement partis de moi..

-Sinon par rapport a la vieillesse,je ne me prends pas trop la tête la dessus,ça donnera ce que ça donnera,et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:09

merci pour vos temoignages, continuez ^^

et oui par rapport a la vieillesse, le apres 50 ans je m'en moque aussi.les mini jupes je n'en metterais plus lol
je parle effectivement du 30-40 ans avec enfants mais la aussi plus j'y pense, moins ca me derange

je lancais ce topic pour avoir des avis, pas pour me convaincre ou non de me tatouer. je le suis deja et ai un nouveau projet
avant je n'osais pas et j'ai bien fait car je ne mettais pas encore trouvé et bizarement (ou pas ^^) maintenant que j'ai reussi a etre moi meme, l'acte ne me bloque plus.

lilo : je savais que tu etais tatouer mais pas autant, tu nous a jamais montré tout ca dit donc ^^

et holie : je trouve que tu tattoo beaucoup d'un coup (pas pejoratif ni une critique einh tu sais a quel point je te venere ;P) et justement je voulais avoir ton avi aussi. autant sur ton corps ? ce melange des genres etc mais t'y vas a fond et je trouve ca cool (serait ce une therapie vs ton corps ? non parceque moi je sais que quelque part c'est ca pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:21

babiole a écrit:
De toutes façons, avec ou sans tatouages, on sera moches, vieilles & fripées, alors autant en profiter.

c est exactement ce que je me dis lol on sera surement meme mieu :p
perso mes tattoos n ont que 2 ans mais je les ais dessinés moi meme ,repris,retravaillé, modifié , amelioré pendant des années avant qu ils soient sur ma peau pour toujours jusqu'a ce que je les trouve parfait (enfin parfait selon mes gouts ) donc je pense que je ne le regreterais pas et meme si dans 10 ans j ai changé (de toute facon on change tous) ils feront partie de ma vie d avant et seront les souvenirs gravés de cette epoque la
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:26

Tkt Milki je ne le prend pas mal. Effectivement je me tatoue beaucoup en ce moment pour la simple et bonne (mauvaise ?) raison que je me suis retenue pendant longtemps. C'est vrai que c'est pas forcément "malin" d'en faire "autant" d'un seul coup (mais j'accepte mieux mon corps aujourd'hui pour savoir que le choc ne sera pas trop violent et que je m'y adapterais facilement), mais effectivement tu peux voir ça comme une sorte de thérapie et d'acceptation de soi.

Il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie ces derniers temps, beaucoup de changements, notamment au niveau de mon corps, et du coup je me "lâche", je me fais plaisir, parce que le tatouage m'aide à apprécier mon corps (et plus généralement ma vie) et en étant tatoué je me sent beaucoup mieux dans ma peau (c'est comme si c'était un vêtement qui permet de cacher/camoufler/gommer les imperfections).

Après le mélange des genres, de styles, etc je t'avouerais que je n'y fais pas trop attention, je reste toujours dans cet objectif: si ça me plaît c'est cool. Je peux très bien porter un sarouel avec un gros sweat, comme une robe moulante avec des talons, j'aime bien changer "de peau"(admirez la métaphore) et le fait d'être tatouer ne m'empêchera pas de porter une petite robe sexy Wink

Mais effectivement le tatouage pour moi (et je pense comme pas mal de gens) est une parure esthétique comme une autre finalement, qui permet de s'embellir et d'être mieux dans ses pompes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:44

Holie a écrit:
Je ne fais même plus attention à mes tatouages (bon j'en ai pas beaucoup), mais il m'arrive de les oublier et de le redécouvrir avec étonnement. Je pense qu'ils font partis de moi, comme si c'était quelque chose de naturel finalement, sorte de prolongement de mon corps.


Tout pareille mais j'en ai qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:02

"le tatouage pour moi (et je pense comme pas mal de gens) est une parure esthétique comme une autre finalement, qui permet de s'embellir et d'être mieux dans ses pompes"

je le voie comme ca aussi pour mes bod mod (tattoo comme piercing)
je te suis tout a fait sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:05

Ca va faire trois ans pour le premier, et genre deux ans pour le second.
Le premier est sur l'interieur du talon, et donc s'est un peu effacé. Après etre passé par les mains d'un tatoueur bien plus pro, je trouve le premier plutot mal fait. Mais je l'aime, et je ne voudrais pas l'enlever. C'est mon tatouage, il a son histoire, je l'aime. Même s'il a des defaults.

Le deuxieme, je le trouve toujours aussi beau. J'ai eu des moments de doute au début, genre "merde le cou quand même, et si je le regrette?". Mais en fait rien du tout. Comme j'expliquais a une amie, "sans mes modifications je me sentirais nue". Parce qu'elle aussi, c'est la notion d'eternel qui lui empeche d'en faire, genre elle aimerait qu'on puisse les enlever au bout de 10 ans.

Je met beaucoup de temps à construire mes projets de tatouages, leurs significations et leurs symbolique. Sans eux je ne serai pas moi.

Ma famille désapprouve totalement parce que "oh mais tu te rends compte le jour ou tu vas te marier ca va faire moche avec la robe blanche". J'y ai pas mal réfléchis (parce que bon déplaire a sa famille, c'est pas le truc qu'on souhaite le plus), et j'ai décidé de n'en avoir rien a faire. Mes tatouages c'est moi, ni plus ni moins. Mes piercing aussi. J'aime ce qu'il y a sur ma peau, et j'aimerai probablement tout autant les prochains qui vont venir s'y inscrire. Que ce soit maintenant ou dans dix ans, c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:21

babiole je uis tout à fait d'accord avec toi moi !
je ne suis pas encore tatoué, alors peut etre que je changerais d'avis. mon premier sera pour bientot.

mais meme si j'ai des projets en tete depuis tres jeune j'ai vraiment attendue pour les faire, pcq je savais que mon envie niveau graphisme allé beaucoup changer (le motifs eux ne changent pas^^).
et pour ne pas me lasser je commence par des endroits un peu caché comme le dos,.. bref qlq chose que je vais pas voir tout le temps. et en plus pour moi c'est symbolique, tout est lié a un événement, une envie... donc je vois ça comme des souvenirs meme pour la suite.
et pour ce qui est de "mais tu te vois comme ça a 40 ans?" car j'en veux plusieurs, et ba oui, on appartient a une généation différentes de nos parents, et ça n'aura rien de choquant, de plus quand ils seront moche c'est pc la peau aura vieilli, alors moche pour moche, un peu d'encre n'y changera rien !
par contre je suis sure de trouver des défauts au bout d'un moment, donc je le sais que passer l'euphorie du début je le trouverais surement moins beau au fil du temps, mais pas moins bien pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:26

Je ressens surtout la peur de ne pas avoir assez de place sur moi au final
Surtout que je ne compte pas avoir tout le corps tatoué

J'estime aussi que le tatouage est une acceptation de moi meme, parce que ça peut me permettre de pas me focaliser sur mes complexes, et meme si je m'en fous de l'avis des autres, j'avoue que je prefère que les gens mattent mes tatouages plutot que mes defauts !

Holie va vite, mais je comprend parfaitement le fait que se retenir longtemps, ça donne envie d'en profiter le + possible quand on a l'occasion, quand on passe à l'acte

Quand à l'avis des gens si on est tatoué et qu'on a des gosses, je m'en fiche aussi, ça veut dire que ces gens là ne meritent pas etre connus, qu'ils sont fermés d'esprit pour la plupart et qu'ils ne jugent qu'à l'apparence, ce que je deteste !

Butter, je suis totalement d'accord sur les generations différentes, tout evolue, bientot le tatouage sera quelque chose de mieux accepté (enfin jespère)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:38

"Quand à l'avis des gens si on est tatoué et qu'on a des gosses, je m'en fiche aussi, ça veut dire que ces gens là ne meritent pas etre connus, qu'ils sont fermés d'esprit pour la plupart et qu'ils ne jugent qu'à l'apparence, ce que je deteste !"

c'est mon avis aussi
j'aime voir que je suis pas la seule a penser certaines choses...car oui hors de se fofo j'ai vraiment l'impression d'etre un extraterrestre des fois et pourtant je suis super soft

enfin voila, j'aime savoir vos avis dessus car c'est un sujet qu'on avait pas encore exploré
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:38

moi jregrette trop mes étoilesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage...et apres ? Empty
MessageSujet: Re: tatouage...et apres ?   tatouage...et apres ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage...et apres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo Convention La Roche Sur Yon 85: 26 & 27 Juin 2010
» Tatouage en vacances.
» Tatouage sur vergetures ?
» la peau apres le regime
» [Photos Tattoos...L'après]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: