Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [aide] déco murale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

[aide] déco murale Empty
MessageSujet: [aide] déco murale   [aide] déco murale Icon_minitime1Lun 20 Sep - 12:21

salut Smile


j'aurais besoin de vos lumières les filles,

en ce moment j'essaye de finir la peinture de ma chambre (mauvaise volonté) on peint des grand losanges verts/marrons.
pour que le travail rende plus propre, je voudrais poser un liserer noir pour marquer les bords

question : où trouver ce liserer ? j'ai déjà commencé à regarder dans les rayons déco de magasins de bricolage je trouve rien qui corresponde

au pire je pensais utiliser du ruban noir, mais bon j'aimerais quand même utiliser un truc fait pour.


merci santa
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[aide] déco murale Empty
MessageSujet: Re: [aide] déco murale   [aide] déco murale Icon_minitime1Lun 20 Sep - 13:47

yaurait pas ça avec les frises dans les magasins qui vendent de la tapisserie ? (je dis ça mais je sais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] déco murale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces déco style loft industriel New Yorkais !
» Déco Masking tape
» Déco/gommage + piscine?
» Calire : Accessoires - Bijoux - Déco
» Recherche déco pour portable ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: