Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déco/gommage + piscine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Déco/gommage + piscine? Empty
MessageSujet: Déco/gommage + piscine?   Déco/gommage + piscine? Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:56

Salut à toutes!


Bon volà j'étais rousse, jai voulu passé au blond foncé... c'est fait. J'ai été au coiffeur qui m'a finalement proposé un gommage (apparement moins aggresif qu'une décoloration) et re une couleur par desssus donc. Je suis super contente du résultat :/ bon mes cheveux sont secs forcément (mais bon... ils l'étaient déjà avant.) mais je m'attendais à pire. Le problème c'est que je vais 2 à 3 fois par semaine à la piscine, et je me demandais si je ne devrais pas plutôt attendre un peu avant de re tenter la piscine. J'ai peur de vraiment avoir de la paille en guise de cheveux cette fois-ci :/. Bref bref, à celles qui ont gouté aux joies de la déco ou du gommage... merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Déco/gommage + piscine? Empty
MessageSujet: Re: Déco/gommage + piscine?   Déco/gommage + piscine? Icon_minitime1Mar 14 Juin - 14:05

le risque surtout avec la piscine c'est que ta couleur blonde va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Déco/gommage + piscine? Empty
MessageSujet: Re: Déco/gommage + piscine?   Déco/gommage + piscine? Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:18

Pour laisser place à la couleur post décolo? 0___o
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Déco/gommage + piscine? Empty
MessageSujet: Re: Déco/gommage + piscine?   Déco/gommage + piscine? Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:02

pour laisser place a la couleur que tu as dessous ton blond , car couleur + chlore , ça vire
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Déco/gommage + piscine? Empty
MessageSujet: Re: Déco/gommage + piscine?   Déco/gommage + piscine? Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:19

cad orange fluo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco/gommage + piscine? Empty
MessageSujet: Re: Déco/gommage + piscine?   Déco/gommage + piscine? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco/gommage + piscine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco' décapage gommage ?!
» Gommage visage
» Gommage exfoliant
» [aide] déco murale
» Déco Masking tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: