Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 déco' décapage gommage ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote


Féminin Messages : 25
Age : 31

déco' décapage gommage ?!  Empty
MessageSujet: déco' décapage gommage ?!    déco' décapage gommage ?!  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:07

Salut Smile

Alors voilà, j'ai actuellement les cheveux colorés en chatain par dessus un rouge (colo' Casting creme gloss & Perfect mousse), le chatain date d'il y a 1 ou 2 mois je sais plus trp...
Donc voilà ! Ma question ^^, j'entend parler de décapage, gommage, décolo'... Je ss cencée faire quoi moi pr passer à un espece de blond roux ?! je ss un peu perdu, pr moi les 3 veulent dire la mm chose scratch

Puis si l'une d'entre vs sait le prix qd on le fait cz le coiffeur (je sais que ca varie) & que certaine d'entre vs le font elle mm, mais pr le faire cz moi j'ose pas vraiment de peur de devenir chauve Laughing

(&je suppose qu'on paye aussi le prix d'une coloration par la suite ?!)

Merci à vous si vz m'éclairez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco' décapage gommage ?!  Empty
MessageSujet: Re: déco' décapage gommage ?!    déco' décapage gommage ?!  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:32

Il y a déjà un topic a ce sujet

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t217-topic-decoloration-coloration-methode
Revenir en haut Aller en bas
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote


Féminin Messages : 25
Age : 31

déco' décapage gommage ?!  Empty
MessageSujet: Re: déco' décapage gommage ?!    déco' décapage gommage ?!  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:36

Oups pardon Embarassed , merci pr le lien Smile

Mais si qlqu'un à une idée du prix d'un décapage dc, en salon, je ss preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco' décapage gommage ?!  Empty
MessageSujet: Re: déco' décapage gommage ?!    déco' décapage gommage ?!  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:56

PAs de soucis re pose ta question dans l'autre topic comme ca on effacera celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote


Féminin Messages : 25
Age : 31

déco' décapage gommage ?!  Empty
MessageSujet: Re: déco' décapage gommage ?!    déco' décapage gommage ?!  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 23:07

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco' décapage gommage ?!  Empty
MessageSujet: Re: déco' décapage gommage ?!    déco' décapage gommage ?!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
déco' décapage gommage ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco/gommage + piscine?
» Gommage visage
» Gommage exfoliant
» [aide] déco murale
» Déco Masking tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: