Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuces déco style loft industriel New Yorkais !

Aller en bas 
+20
Nébuleuz
Yukimiwa
LadyMeow
Aenima
fee-cerise
süpi.G
aciddcherry
Vitamine
lith
$σииσ†єK
Karo
Nhi
Kal
Holie
Skarabey
Nine
bulbizarde
AppolinA
Lisie
chats-perles-et-popettes
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:28

Voila voila je déménage cette semaine dans un nouvel appartement.
Les proprio ont déja fait du bon boulot niveau rénovation, dans un style mini loft. ( c'est a 25m carré , mezannine comprise )

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 48211110

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 48233910

Il y a donc une bonne base pour un style loft industriel. Le sol sera changé pour un parquet clair pour apporter plus de lumière.
J'aimerais maintenant qu'on se partage des idées déco pour créer une ambiance dans ce style à moindres frait. Ce style de décoration permettant d'utiliser de la récup'.

Petits exemples :

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Atelie10
Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 9830f510

Mes astuces :

- Récupérer des boites de conserves de différentes tailles pour en faire de belles boites de rangements, dans ce style :

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 00123910

- Utiliser des plaques de métal de ce style, à fixer sur un mur en bande de la largeur souhaité. ( Vive les astuce de l'émission déco ! ), à fixer avec une colle extra forte.

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 400_f_10

- créer une étagère style industriel avec des planches et des briques peintes ou non.

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 01a70110

Voila pour ce que j'ai pour le moment !

Je vous appel à l'aide pour d'autre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:00

Des mages vallent mieux qu'on long discours donc des photos en vrac

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 56a63210

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Db_cai10

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Pouf-t10

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Salon-10

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Touret10

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 6c3a_110

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Moule-03_1

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 3356796677_6e6f13914dAstuces déco style loft industriel New Yorkais ! Malle-metal-deco-industriel

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! JIELDE-2-B

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 66

Je vais m'arrêter là car ma "banque de données" est assez balaise

Après je peux faire un discours si besoin
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:04

Rah y'a vraiment de bonnes idées la dedans merci !

J'ai enregistré pas mal de trucs sur mon pc histoire de m'en inspirer le moment venu !

si tu en as d'autres, hésite pas à en rajouter une autre fois ! ( C'est long de poster des photos ici je comprends ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:24

Non ca va ca me prend pas trop de temps.
Je vais essayer de t'en remettre quelques unes.
Après je te met des choses dont on peut s'inspirer, pas la peine de mettre des photos des meubles de métier qui coutent un bras !

En tout cas il a l'air chouette ton appart.

Après pense a regarder sur les sites d'annonces: le bon coin, ebay
Quelques exemples par chez toi
http://www.leboncoin.fr/vi/89367899.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/88955349.htm?ca=17_s
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vestiaire-Metallique-neuf-esprit-loft-industriel/5002507031
http://cgi.ebay.fr/TABOURET-INDUSTRIEL-LOFT-ATELIER-DESIGN-50-stool_W0QQitemZ220542841871QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_ChaisesFauteuils?hash=item335960b40f
Adresse d'un brocanteur indus sur Lille
www.rosycabroc.over-blog.com

Tiens encore une idée: tambour de machine a laver et panneau de circulation
Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! WEB_DSC03056
Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 1200795945
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:16

Rahh tu es géniale. Merciii !

Oui le pouf / tabouret tambour de machine à laver j'adore !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:55

Aller hop une petite fournée ce soir

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 6a00d83451599c69e20111689194e8970cAstuces déco style loft industriel New Yorkais ! 6a00d83451599c69e201127905f07a28a4Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Inmyvolvocar1010Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! IMG_7942_xlAstuces déco style loft industriel New Yorkais ! 3273835zagzq_1350Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Restoration-hardwareAstuces déco style loft industriel New Yorkais ! L_1235646675_1_2639


Dernière édition par couette02 le Jeu 21 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:05

ooh c'est cool mercii mercii
c'est tout a fait le style que j'essai de donné a mon micro studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:29

wooo nikel les idées ^^ c'est vriament sympa j'iame bien l'idée des boites de conserve ^^

moi j'ia recuperer des boite de coca ect ect pour mettre mes stylo lol c'est basique mais bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
Nine
fouineur
fouineur
Nine


Féminin Messages : 166
Age : 34
Humeur : poney

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:34

les vieux casiers j'adore, et le coup des tambours de machines a laver pas con aussi

j'aime beaucoup ce style de décoration puis jouer avec la recup c'est encore plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:39

Moi c'est les palettes, les cagettes, les caisses a vin que j'adore récupérer, on peut faire plein de choses avec
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 11:55

Whaou ya de trop chouette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:49

Ouai de trés bonnes idées !
Et l'idée des canettes de coca c'est peut être basic mais j'y avais même pas pensé Very Happy

Bulbizarde : Tu la coupe avec quoi pour qu'elle ce soit net et pas coupant ?

Couette02 : Ouai les cagettes c'est cool ! Mais tu trouve ou ce genre de belles cagette ? car sur mes marchés moi, ils en ont que des moches Sad


Bon sinon aujourd'hui je suis retournée voir le studio, aprés 2 mois sans l'avoir vu, et c'est vraiment petit, je pense même ne pas pouvoir mettre un lit 2 places :/ ( Et pas de possibilité de lit mezanine car je suis extrémement somnanbule, et déja l'escalier de la mezanine c'est chaud mais si en + je rajoute un escalier Very Happy )

J'ai acheté du parquet gris clair.
Mais je n'emménage que le week prochain grr ! je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:52

J'adore ce style aussi, j'ai moi même un touret et un vestiaire en métal: par contre si ton appart est petit je te déconseille le vestiaire parce que ça bouffe beaucoup de place =S

Deux ptites photos déco et custo Smile

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Hu2-ha10

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:08

Ahhh le stickers déchire ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:13

Ben les vestiaire il y a plusieurs tailles, Yen a avec juste un casier donc pas très large.
Les cagettes moi j'en ai acheter 3 sur le bon coin, 5€ pièce, en fait c'est des caisses à pommes.
Sinon dernièrement j'ai vu qu'à Alinea ils en vendait 10€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:35

Ok !

Je viens à l'instant de découvrir un site très sympa qui recense toutes les boutiques sur internet qui propose de la déco / mobilier style industriel pour vraiment pas cher.

par exemple ce tabouret capsule est a 32 ou 34€ je sais plus. ( la photo est bien nule par contre ! )

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! 37231810


Voila le site :
http://styleindustriel.zlio.net/


Et ici un tuto pour faire un miroir style industriel :
http://www.deco.fr/actualite-deco/314486-creer-miroir-style-industriel.html
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:51

Haa j'adore ça donne trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:53

J'adore ce topic !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:22

Vraiment sympa!
Ca me travaille depuis un moment le canapé en palettes et la table basse faite avec une grosse bobine... le problème c'est ou les trouver pour pouvoir les faire soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:22

Si tu ouvre l'oeil les palettes c'est facile a récup, il y en a plusieurs sortes et certaines ne sont pas consigné.
Les tourets ca deviens plus difficile, j'en avais récupéré un à Leroy Merlin directement en rayon.
Sinon faut avoir un pote qui bosse sur les chantiers
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:31

Et pour les cageots ?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:32

J'en avais trouvé à Leroy Merlin (en faisant les poubelles...hum...) seul problème, elles étaient humides à cause de la pluie, du coup j'ai pas embarqué!
Je vais donc ouvrir l'oeil et le bon Wink et finir de convaincre mon cheri que c'est une super idée (merci pour les photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:44

ah moi les tourets je peux en avoir autant que je veux grâce au job de mon chéri mais bon on est loin lol dommage..

sinon je crois que c'est loreley qui fait des meubles à base de carton ; c'est génial ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:09

Caisse a pomme
http://www.leboncoin.fr/li?q=caisse+a+pomme&ca=17_s&th=1&c=0&w=1&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001

Le touret moi j'étais aller demandé un a un vendeur, ils vendent des cables dessus faut repérer un vide ou presque vide. Mais le gars il m'avait retirer les quelques mètres qui restaient pour me le filer. Ou demander a ce qu'il en mette un de coté car il les jetes, ils sont en "contreplaqué" et donc non consigné
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:31

Alors je demanderai la prochaine fois, ça sera plus simple Smile

Les caisses c'est pour faire quoi?
je cherche aussi des boites en bois pour bouteilles de vin, c'est sympa pour faire des étagères accrochées au mur ou meme au sol si elles sont stables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces déco style loft industriel New Yorkais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche astuces
» les astuces "naturelles" pour de pures cheveux.
» [aide] déco murale
» Déco Masking tape
» Déco/gommage + piscine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: